Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'équipe nationale en stage au Qatar
N
15 décembre 2005 19:48


Dans l'optique de la Coupe d'Afrique des Nations, l'équipe nationale ira se concentrer au Qatar, début janvier 2006.


A cet égard, Philippe Troussier, le manager général, devait se rendre hier à Doha où il visitera les installations sportives et s'enquerra de l'état du lieu de la résidence des Lions de l'Atlas.

Et pour rester dans le cadre de la Coupe d'Afrique, une délégation de membres fédéraux se déplacera en fin de semaine au Caire afin de prendre contact avec les organisateurs et préparer le séjour de l'équipe nationale.

Toujours dans le cadre des préparations de la Coupe d'Afrique des Nations, 79 joueurs (amateurs et pros) seront convoqués par Philippe Troussier pour une concentration à Maâmora.
Pendant le stage, chaque joueur bénéficiera d'une indemnité journalière de 1.200 DH !
***********************************

jaimérais tellement les rencontrés et leur faire savoir que qoicque qune fille jaime le football en général mais je connais bocoup sur eux. jé des tas de dossier mais avec les études je né plus trop le temps a sa mais léquipe national et le maroc cè ma petite fierté a moi!!! sa va etrer trés dur maroc/cote divoire et moi qui suis né en cote divoire bien que jaime le maroc, la cote divoire est aussi mon pays dacceuil!!!!!!! ye a qui son prêt a se moquer de moi si on perd mmais en bonne supportrice j'ai confiance en mon équipe.
demain je joue un match a lécole faute de mieux ( car je né maleureusement pas dabits des joueurs) jé un tricot de supportrice ivoirien sur moi mais un drapo du maroc sur ma tete. ici on mappele presque plus par mon prénom mais par " marocaine " et tant que je ne suis pa la les filles naimme pa jouer au foot. comme qoi il faut toujours un pilier.

assez parlez de moi en tout cas on ne leur souhaite que de la réussite et du bonheur. AAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ LLLLLLLLEEEEEEEEEESSSSSSSSS LLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


D
15 décembre 2005 19:52
Salam,

en tout cas ce que je vois, il est en train de claquer le budget de la federation ils doivent meme etre dans le rouge.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
15 décembre 2005 20:08
la seule chose qui ne cloche pas assez avec lui cè lfousssss!!!
L
15 décembre 2005 21:55
Voila ce qu'on apel jeter l'argent par la fenétre...
Un stage au Qatar...
s
16 décembre 2005 10:20
.........
i
16 décembre 2005 10:45
Ils vont regreter Zaki c'est sure.
Troussier jusqu'a mnt a bouffé des millions et reste encors.
Je pense pas que c'est le bon entraineur je dirai que Fakhir est le mieux placé pour la commande de l'equipe Nationale, il est capable de gerer l'equipe et de la faire survoller.
b
16 décembre 2005 14:06
Attendons les 1er résultats à la can et ont pourra critiquer son travail.

Personnellement je ne voulais pas que troussier soit l'entraineur de notre équipe mais maintenant on doit le soutenir.

Concernant le stage il ne fo pa jeter la pierre que sur troussier le président de la frmf a une part bcp + importante.

Jespère que le Maroc va gagner la can, car après l'échec du mondial, une can ferait du bi1 même si ont n'oubliera jamais cette élimination.
16 décembre 2005 14:17
marocaine a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Dans l'optique de la Coupe d'Afrique des Nations,
> l'équipe nationale ira se concentrer au Qatar,
> début janvier 2006.
>
>


au Qatar , carrément grinning smiley , éh ben didon grinning smiley

ils ont pas besoin d'aller si loin, tongue sticking out smiley
ils vont plus profité des palaces ke chauffer le ballon grinning smiley
mdrrrr

j'en suis sur winking smiley

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
17 décembre 2005 12:31
boms a écrit:
-------------------------------------------------------
> Attendons les 1er résultats à la can et ont pourra
> critiquer son travail.
>
> Personnellement je ne voulais pas que troussier
> soit l'entraineur de notre équipe mais maintenant
> on doit le soutenir.
>
> Concernant le stage il ne fo pa jeter la pierre
> que sur troussier le président de la frmf a une
> part bcp + importante.
>
> Jespère que le Maroc va gagner la can, car après
> l'échec du mondial, une can ferait du bi1 même si
> ont n'oubliera jamais cette élimination.

Avant de penser a gagner la CAN il faut gagner avant un billet pour acceder au deuxiéme tour avec des équipes comme l'Egypte et la Cote d'ivoire....
b
17 décembre 2005 14:49
Dans ce groupe trés difficile, je pense que le Maroc a autant de chance que les ivoiriens et les egyptiens.

Si on ne passe pas le 1er tour, alor sa ne sert à ri1 de jouer des équipes comme l'allemagne, le brésil, l'argentine etc... lors de coupe du monde.
e
17 décembre 2005 22:30
on va rien faire pour cette coupe , il reste un mois et ion n'a même pas une équipe fixe
b
18 décembre 2005 02:03
Si on veut réussir cette can il faut surtout changer le goal, car c le 1er responssable de notre élimination pour le mondial, sinon l'équipe n'est pas si mauvaise que sa, ont n'a notre chance.
r
18 décembre 2005 13:56
boms a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si on veut réussir cette can il faut surtout
> changer le goal, car c le 1er responssable de
> notre élimination pour le mondial, sinon l'équipe
> n'est pas si mauvaise que sa, ont n'a notre
> chance.


le gardien de but a fait une erreur ? peut-etre. si le defenseur droit avait fait son travail en empéchant l'aillier gauche de centrer, il n'y aurait pas but. si le milieu de terrain avait empecher l'aillier gauche de s'infiltrer ds la defense marocaine on serait au mondial. etc etc...
une equipe compte 11 joueurs et non pas juste un gardien. !!!
le fait ke zaki ait renvoyé naybet reste la plus grosse erreur je pense.
naybet était le seul joueur ayant assez d'experience pour tenir l'équipe.
zaki n'est plus entraineur, tant mieux.
b
18 décembre 2005 14:47
Evidement que l'équipe et le staf technique ont fait des érreurs, mais pour moi le joueur essentiel ds une équipe c le goal, car c lui qui est le dernier rempart de l'équipe, si tu as une superbe équipe et un mauvais gaol tu aura bo marquer des buts tu en prendra tjrs.

Si on avait par exple fouami au but il n'aurait pas pri ce but, et le pénalti est dût surtout à la sortie d'amateur que le goal a fait, mais bon c du passé et j'espère qu'on trouvera un goal digne de notre équipe.
L
22 décembre 2005 21:22
Franchement et a un moment je voyait bien les marocains au deuxiéme tour de la CAN devant méme les egyptiens aprés un match amical au caire Egypte-Tunisie (1-2).
L'équipe marocaine est nettement plus forte que son homologue egyptienne qui compte presque sur un seul joueur (Mido), sauf depuis qqe temps des joueurs clés marocains sont en baisse de niveau notament Hagui et Chamakh.
b
22 décembre 2005 23:33
Comme jai dis c'est pas les joueurs de champs qui pose problème au maroc, c'est le goal.

Même avec un chamakh ou un hadji amoindri, ils peuvent marquer des buts aux équipes africaines, ils n'ont pas des défences à l'européenne.

C'EST LE GOAL QU'IL FAUT CHANGER !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook