Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'équipe nationale marocaine de football
s
13 mars 2004 12:36
Salam salon pour les news !!!!!!!!!!!!!

salut comment ça va bien ?
s
13 mars 2004 12:39
Chamakh est ddé par bcp de club : om paris lyon

salut comment ça va bien ?
s
13 mars 2004 12:53
De grande chance pour zairi pour qu'il s'en aille de sochaux
celui ci est approché par le betis seville, le fc valence.

salut comment ça va bien ?
k
13 mars 2004 12:58
j'espére que nons joueurs ne choisissent pas le psg comme destination c des mauvais dirigents et une mauvaise équipe c mieux en espagne ou a lyon monaco etc
rappelez vous que lorsque l'entraineur ou le directeur technique stigmatise un joueur il peut avoir des conséquences n,efastes sur le joueur
exemple de chamakh a bordeaux qui stagnaient au banc de touche jusqu'a l'arrivée de pavon qui l'a fait montré aux francais
t'es d'accord simoh

d
13 mars 2004 13:38
Pour ce qui est de chamakh soyons raisonnable.
C'est sa 1ère saison en D1, s'il quitte bordeau il risque de perdre ses repères et de prendre la grosse tete.
L'ideal pour lui serait de rester en Girondes.
o
13 mars 2004 13:49
moi deja contrairement a ce que certains disent psg c pas une mauvaise equipe!!! maintenant ac coach vahid ça va bcp mieux et c un excellent entraineur( il a gagné la ligue des champions d'afrique ac le RAJA casablanca en 1997)! Sinon a ce que j'ai entendu sur chamakh, l'AS Rome etait interessee par lui. Mais bon a mon avis vaut mieux kil reste a bordeaux pour aquerir de l'experience en L1, car si il va tout de suite ds un grand club il vont le mettre en equipe reserve et il va se mettre a jouer des vieux matchs! Sinon Zairi chui allé faire un tour sur le site de sochaux c honteux ce que les supporters disent sur lui j'etais choqué!!!!! fo ke vous alliez voir ça vaut le detour! a ce qui parait lui et Hadji allaient partir pour le sporting gijon un club qui va etre promu en D1 espagnole a ce kil parait. Mais bon ça serait du gachis c un vieux club!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook