Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'equipe marocaine de hand balle
k
25 décembre 2003 09:11
est se que c'est vrais que l'equipe feminine marocaine de hand balle essaye de desparaitre dans la nature a luxambourg.. ?
v
25 décembre 2003 11:24

Aucune idée, mais ce n'est pas la première fois. Et entre nous, si j'étais à leur place, je ferais pareille chose, vous ne pouvez pas imaginer ce qu'elle endurent les pauvres, les pressions, les entraineurs, et puis là-bas, elles auront un meilleur avenir. Elles sont excusables, elles sont à la recherche d'un meilleur lendemain.
s
29 décembre 2003 00:52
salam
c est l equipe natoinal A HOMME HANBALL
3 jour sont deja desparu - harginne-
5 sont rester car il ont quille jour dans le visa pour tanter la chance ou rester....
ca c est vraiment honnteux pourqoiu toutes les marocains vont ou reves de l etranger........ici aussi il y a des problems par ex chaque jour en t.v le journal en france en allamand parlle de chomages et problems de job....
oui le maroc c est plus mais il faut vivre et faire des choses pour le blad...
mais ....machaallah j espir de bien pour wlad et bnat bladi.

salam de sadek en suisse
e
29 décembre 2003 02:21
SALAM,


TOI TU AS BIEN LE LANGAGE D UN MEC QUI VIT EN SUISSE!!!!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
29 décembre 2003 02:48
MDRRR aziz... mais pourquoi suisse j'habite à coté et il parle pas comme ça ???? hum.... désolée... j'vais dormir...
v
29 décembre 2003 09:43

Désolée de les avoir "trasformé" en filles, mais pour fuir ce bled, on ne regarde plus le sexe.
Voyez les statistiques des clandestins échoués en Espagne, des femmes y figurent aussi.

Et puis, le fait de voir la chose hors du Maroc, est si différent.

Il faut vivre au Bled pour avoir une idée, seulement une idée, de ce qui est fait fuir nos jeunes et nos vieux aussi malheureusement.

N'y a -t-il pas une place là-bas chez vous au pays de la Liberté ???

(Je plaisantais)
Amitiés.
s
29 décembre 2003 19:03
y a pas longtemps c'était une équipe de rugby féminine qui devait participer à un tournois au Portugal.
Dès qu'elles sont arrivées à Algeciras, tchao byby.

A croire qu'on vit comme autrefois dans les pays de l'Est.
On pratique un sport ou un art dans l'espoir d'avoir un visa pour ne plus revenir.

Jusqu'où nous mènera cette folie de l'Occident et que fait notre pays pour parer à celà.

souiker
e
30 décembre 2003 02:42
SALAM SOUIKER,


TU T INTERROGEAIS: "que fait notre pays pour parer à celà??"


ET BIEN JE M EN VAIS TE RASSURER: "IL NE FAIT RIEN, MAIS ALORS STRICTEMENT RIEN DU TOUT!!!"


BIEN SYMPATHIQUEMENT.


AZIZ.
s
30 décembre 2003 03:25
A lfelfla,

je ne suis pas naïf à ce point là.

Bien à toi.

souiker
e
30 décembre 2003 03:42
SALAM,


MAIS QUI A DIT QUE TU ETAIS NAÏF???

JE NE FAISAIS QUE REPONDRE A TA QUESTION, C EST TOUT!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
m
30 décembre 2003 15:17


Salem à tous, µ

C'est vrai pour l'équipe de handball. J'ai liè l'article sur le site de ce forum (www.yabiladi.com). je l'ai comprend, vivre au bles c'est dur (pauvreté, mise"re........ bref vous connaissez surement la situation)

Moustafa de Belgique
A
30 décembre 2003 15:29
Mesdames, Messieurs

Des faits s'il vous plaît et des preuves si possible. Cette histoire de joueurs qui disparaissent est suffisamment navrante en tant que rumeur.
s
30 décembre 2003 16:47
Malheureusement ya Abdeslam, c''est la triste réalité.
Les sportifs comme les artistes marocains rêvent comme les autres d'une vie meilleur.

Souvent, une fois arrivé en Europe, ils abandonnent leur discipline pour n'importe quoi d'autres.

J'habite Bruxelles et je peux te dire que c'est grave. A cette allure, le Maroc
va se vider de sa jeunesse dans quelques années.

souiker
h
hmb
30 décembre 2003 20:39
salut les potos,

le mois d'aout c'est les parlemantaires de Berkane qui ont fait la belle, vous avez oublié déja, c'est triste pour notre image du pays des merveilles.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook