Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'equilibre dans le couple !
a
16 février 2005 11:17
salam

Certains couples représentent un véritable modèle à suivre. Les deux conjoints s'entendent parfaitement, font preuve de complicité et semblent s'accorder sur tous leurs faits et gestes. Mais lorsqu'on vient à creuser légèrement, on s'aperçoit rapidement que l'un est lésé au profit de l'autre.


est ce votre cas, est ce ke vous vs entendez tré bien avec votre conjoint ou alors c le jour et la nuit?

merci!!
H
16 février 2005 11:23
amienois a écrit:
-------------------------------------------------------

> Certains couples représentent un véritable modèle
> à suivre. Les deux conjoints s'entendent
> parfaitement, font preuve de complicité et
> semblent s'accorder sur tous leurs faits et
> gestes. (...)

hum, hum, il faut par envie ce genre de coupl, faut se méfier de ce genre de couple, tous beau tous frais. Mais il montre l'image qu'il veut bien montrer d'eux, et derrière onest bien étonné des fois.
Moi je dis un couple n'est pas l'autre et être contente de ce qu'on a à la maison!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
d
26 février 2005 20:03
salam,

moi j'espère vraimen ke d couple de la sorte existe... c telemen mimi smiling smiley

pourkoi vou ne répondé pa ?? vou vou tapé tous dessu ou koi grinning smiley
Abrir los ojos
h
26 février 2005 20:07
moi j'aimerais aussi que ce soit nikel entre moi et mon epoux kil y ai de lamour du respect de la tendresse de la generosité une complicité une gentilesse de la douceur du reconfort tout faire avc lui et d disputes aussi jaime bien ça soude grinning smiley
t
26 février 2005 20:14
MOI C LE JOUR ET LA NUIT ON PEUT PAS SVOIR grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
e
27 février 2005 04:47
un couple est forme par deux personnes differentes donc forcement avec des opinions differentes mais pas necessairement conflictuelles.
si vous voulez effacer toutes les differences d'opinion et d'autres qui sont naturelles dans un couple, marriez vous à l'image que vous voyez de vous-memes quand vous regardez un mirroir......ce sera la perfection........
t
27 février 2005 12:22
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'aimerais aussi que ce soit nikel entre moi
> et mon epoux kil y ai de lamour du respect de la
> tendresse de la generosité une complicité une
> gentilesse de la douceur du reconfort tout faire
> avc lui et d disputes aussi jaime bien ça soude


JE SUIS TTA FAIS D'ACCORD AVEC Toi hnina

un proverbe marocain; khode lbentek rajel et khode lwaldek el assel
smiling smiley
smiling smiley
smiling smiley
s
27 février 2005 12:43
moi je m'entends très bien avec mon mari même si des fois il ya des disputes on s'aime a la folie on se respecte et voilà c'est la vie smiling smiley
d
27 février 2005 14:01
salam,

moi de l'amour et de la sincérité me suffirai amplement smiling smiley
Abrir los ojos
K
27 février 2005 14:40
moi c souvent électrique vu nos caractères mais bon on s'aime comme ca c le principal non ?!
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
P
27 février 2005 15:00
Bien bien yabiladi yabiladienne

kan on voi certain défo chez letre ke lon aime fo savoir y dégager c +bel kalité...

lamour é souven +for ke tt é shaytane e le +nul d perdan winking smiley

vive la complicité la différence é la bonn entente.. smiling smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
f
27 février 2005 15:04
NOUS ON S AIME A MOURIR: L AMOUR, LA COMPLICITé, LA TENDRESSE, LA SINCERITé, LA FRANCHISE, L ENTENTE , LA CONFIANCE, LE RESPECT..................ET BIEN EVIDEMMENT LES DISPUTES, JE LES ADORE EN FAIT !! HAMDOULLAH TOUT EST LA J ESPERE VRAIMENT ME MARIER AVEC LUI LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE INCHALLAH..
t
27 février 2005 15:06
UNE FOIS MARIEE MA CHERIE TU EN DIRAS AUTREMENT grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
P
27 février 2005 15:11
ALLAHOU 'ALEM

Ten fé pa fatiha912 pour le meilleur é pour le pire le tt ds le berço de tte une vie winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
27 février 2005 15:18
tamachoutewinking smileytu as raison Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute.
Un mois après le mariage, elle parle, il écoute.
Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutentgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
27 février 2005 15:21
ohhhh ça me décourage sad smiley


les filles c pa sympa sad smileysad smileyangry smiley
f
27 février 2005 15:24
MOI CA ME DECOURAGE PAS LOOL ON GALERE TELLEMENT POUR SE MARIER QU UNE FOIS MARIES MEME SI ON SE DISPUTE ON REPENSERA A LA GALERE LOOL ET TOUT IRA MIEUX..ENFIN JE L ESPERE !
h
27 février 2005 15:26
loll fatiha c clair grinning smiley
P
27 février 2005 15:29
L'optimiste voi la roz é pa lé épine
Le péssimiste voi lé épine é pa la roz


on a kune vi!!!
ce ki nou mank de no jou otan lé fill ka eu lé garçon c "une pincé de patience !!"

tt le monde c ke lamour va avec la haine mé éttoufan la haine pour ke jailliss a jamé lamour ds lé coeur de chacun winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
f
27 février 2005 15:34
L AMOUR ET LA HAINE SONT DEUX SENTIMENTS TRES PROCHES PO DOUCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook