Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'épouse indésirable!!!!...
A
21 mai 2006 00:14
*La pire des épouses est celle qui ne répond pas aux désirs de son époux.

*Selon l'Imam al-Sâdiq (p), l'un des du'â' du Prophète (P) était le suivant:
"O Allah ! Je me protège auprès de Toi d'une femme qui me ferait vieillir avant ma vieillesse!" (Allâhumma a'ûthu bika min imra'atin tuchibanî qabla machîbî)

*Le Prophète (P) dit :
"O gens ! Méfiez-vous d'une femme belle, née dans une mauvaise famille."

*Le Prophète Mohammad sws dit :

"Ne voulez-vous pas que je vous dise quelles sont les plus méchantes de vos femmes? C'est celle qui est humiliée dans sa famille mais puissante avec son mari. Elle est stérile, rancunière et ne s'abstient pas de ce qui est vil. Elle dévoile ses ornements lorsque son mari est absent et se voile lorsqu'il est présent. Elle n'écoute pas ce que dit son mari et ne lui obéit pas. Lorsque son mari s'isole avec elle, elle le repousse comme la monture rétive qui refuse que l'on l'enfourche. Elle n'accepte aucune de ses excuses et ne lui pardonne aucune de ses erreurs."
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
n
21 mai 2006 13:06
assia mets tes post en islam c fait bizarre de les voir la
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
21 mai 2006 13:58
ben oui! baraka 3lik a khti assia111 mane les postes sad smiley!! la rubrique wallate 3amra bik gha ntia!!! c pas que je les aime pa mais que ils sont pa au bon endroit winking smiley mais faut pas en abuser qd même!
A
21 mai 2006 17:18
SALAM ALIKOUM

OK OK OK.... JARIVE SUR LA RUBRIQUE ISLAM!!!!!!smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook