Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'épilation définitive au Laser
a
22 août 2013 14:31
Si, des nouveaux poils peuvent apparaitre, notamment lors de bouleversements hormonaux, tels qu'une grossesse ou un arrêt de pilule
donc l'aspect définitif du laser, il existe pas vraiment
c'est du longue durée, c'est certain mais définitif je dirais que ça dépend des personnes
s
22 août 2013 14:32
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Alors Ouii je l'avais fais sur paris juste avant de me marier , je l'ai fais par une femme!

J 'ai payer 1900 e le tout!
j ai payer en plusieurs fois...

j'ai entendu dire qu'il fallait faire une séance par an pour pas que les poils reviennent. ça revient moins cher de faire le laser que de passer sa vie en institut. Je suis intéressée aussi!

Non ça c'est de la bêtise une fois que le poil est bien brûler il réapparait jamais!

Les hommes peuvent stimuler la pousse de poils mais quand ils ont été brûlés comme désintégré c est fini !

Le seul risque c'est l apparition de quelques poils mais plutot duvet sinon rien!!

Moi je l'ai fais y a 2 ans rien n a pousser

meci c'est encourageant !
f
22 août 2013 14:34
Citation
sosp a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Alors Ouii je l'avais fais sur paris juste avant de me marier , je l'ai fais par une femme!

J 'ai payer 1900 e le tout!
j ai payer en plusieurs fois...

j'ai entendu dire qu'il fallait faire une séance par an pour pas que les poils reviennent. ça revient moins cher de faire le laser que de passer sa vie en institut. Je suis intéressée aussi!

Non ça c'est de la bêtise une fois que le poil est bien brûler il réapparait jamais!

Les hommes peuvent stimuler la pousse de poils mais quand ils ont été brûlés comme désintégré c est fini !

Le seul risque c'est l apparition de quelques poils mais plutot duvet sinon rien!!

Moi je l'ai fais y a 2 ans rien n a pousser

meci c'est encourageant !

Je t'encourage a la faire!!! Moi je sais que je suis tranquille j 'ai une peau de bébé, fini le yéti ou le porc-péic mdrrrr mon, mari il rigole quand je lui dis ça
s
22 août 2013 14:41
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Alors Ouii je l'avais fais sur paris juste avant de me marier , je l'ai fais par une femme!

J 'ai payer 1900 e le tout!
j ai payer en plusieurs fois...

j'ai entendu dire qu'il fallait faire une séance par an pour pas que les poils reviennent. ça revient moins cher de faire le laser que de passer sa vie en institut. Je suis intéressée aussi!

Non ça c'est de la bêtise une fois que le poil est bien brûler il réapparait jamais!

Les hommes peuvent stimuler la pousse de poils mais quand ils ont été brûlés comme désintégré c est fini !

Le seul risque c'est l apparition de quelques poils mais plutot duvet sinon rien!!

Moi je l'ai fais y a 2 ans rien n a pousser

meci c'est encourageant !

Je t'encourage a la faire!!! Moi je sais que je suis tranquille j 'ai une peau de bébé, fini le yéti ou le porc-péic mdrrrr mon, mari il rigole quand je lui dis ça

c'est sûr les polis quand t'es mariée c'est pas top. moi je suis pas mariée du coup je me presse pas trop lol. Mais c'est quand même chiant les poils autant les exterminer le plus tôt possible!
s
22 août 2013 16:26
Salam les filles,

Pour celles qui ont testé l'épilation au laser, pouvez vous faire partager les adresses des centres ou des dermato chez qui vous êtes allées? (Paris et région)

Merci!!!
f
22 août 2013 16:44
Citation
sosolili a écrit:
Salam les filles,

Pour celles qui ont testé l'épilation au laser, pouvez vous faire partager les adresses des centres ou des dermato chez qui vous êtes allées? (Paris et région)

Merci!!!
Salam alors moi je précisais la femme qui le faisait etait une dermato elle bossait du coté des champs pas loin mais elle a déménagéé son cabinet je sais pas ou...
D
23 août 2013 11:24
Les filles vous m'avez donnee envie dessayer le laser sur les poils qui restent!! yawning smiley
f
23 août 2013 11:25
Citation
DeliziaPera a écrit:
Les filles vous m'avez donnee envie dessayer le laser sur les poils qui restent!! yawning smiley

lance toi ma belle! thumbs up
s
24 août 2013 18:11
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
sosolili a écrit:
Salam les filles,

Pour celles qui ont testé l'épilation au laser, pouvez vous faire partager les adresses des centres ou des dermato chez qui vous êtes allées? (Paris et région)

Merci!!!
Salam alors moi je précisais la femme qui le faisait etait une dermato elle bossait du coté des champs pas loin mais elle a déménagéé son cabinet je sais pas ou...

Elle est toujours en île de france? tu peux me donner son nom en mp pleassssse!!!!!
f
24 août 2013 18:16
Citation
sosp a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
sosolili a écrit:
Salam les filles,

Pour celles qui ont testé l'épilation au laser, pouvez vous faire partager les adresses des centres ou des dermato chez qui vous êtes allées? (Paris et région)

Merci!!!
Salam alors moi je précisais la femme qui le faisait etait une dermato elle bossait du coté des champs pas loin mais elle a déménagéé son cabinet je sais pas ou...

Elle est toujours en île de france? tu peux me donner son nom en mp pleassssse!!!!!

A priori elle est parti en retraite!!! J'en sais pas plus =(
s
24 août 2013 18:20
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
sosolili a écrit:
Salam les filles,

Pour celles qui ont testé l'épilation au laser, pouvez vous faire partager les adresses des centres ou des dermato chez qui vous êtes allées? (Paris et région)

Merci!!!
Salam alors moi je précisais la femme qui le faisait etait une dermato elle bossait du coté des champs pas loin mais elle a déménagéé son cabinet je sais pas ou...

Elle est toujours en île de france? tu peux me donner son nom en mp pleassssse!!!!!

A priori elle est parti en retraite!!! J'en sais pas plus =(

ok je galère pour trouver un centre médical pas trop cher, c'est trop la jungle!
quelqu'un pour donner des adresses!
s
25 août 2013 11:25
Faut pas s attendre a 5seances ca depend des hormones pilosite repousse..... Moi j m epile une partie du menton a l electrolys c definitif je une dizaine de poil li khrjouli a cause de la pince je paye 20 dhs la minute jsui a ma 8eme seance jcrois et je constate k bda kayt3tal bach ynoud avant j mepilai une fois par semaine au fil et parfois 2 daba c une fois f les 2 semaines j en suis satisfaite hamdoullah
s
25 août 2013 11:25
Faut pas s attendre a 5seances ca depend des hormones pilosite repousse..... Moi j m epile une partie du menton a l electrolys c definitif je une dizaine de poil li khrjouli a cause de la pince je paye 20 dhs la minute jsui a ma 8eme seance jcrois et je constate k bda kayt3tal bach ynoud avant j mepilai une fois par semaine au fil et parfois 2 daba c une fois f les 2 semaines j en suis satisfaite hamdoullah
e
1 mars 2014 19:48
Salut fiona
peux tu nous dire si tu es toujours contente de ton épilation laser , ce qui m intéresse c est surtout le visage , est ce que tu as du raser ton duvet ?

moi je viens de faire la lèvre supérieur et le menton et je flippe car c était des poils fins mais trop voyant à mon gout et je lis partout que le laser marche seulement sur les gros poils bien fonces et drus , or ce n était pas mon cas

alors je flippe que ça ne marche pas sur moi et d en avoir encore plus !

celles qui ont eu des bonnes expériences du laser sur visage peuvent répondre aussi svp je voudrais être rassuree

je le fais chez une dermato avec laser alexandrite merci pour vos témoignages
2 mars 2014 00:10
Citation
elissi a écrit:
Salut fiona
peux tu nous dire si tu es toujours contente de ton épilation laser , ce qui m intéresse c est surtout le visage , est ce que tu as du raser ton duvet ?

moi je viens de faire la lèvre supérieur et le menton et je flippe car c était des poils fins mais trop voyant à mon gout et je lis partout que le laser marche seulement sur les gros poils bien fonces et drus , or ce n était pas mon cas

alors je flippe que ça ne marche pas sur moi et d en avoir encore plus !

celles qui ont eu des bonnes expériences du laser sur visage peuvent répondre aussi svp je voudrais être rassuree

je le fais chez une dermato avec laser alexandrite merci pour vos témoignages

salam ,

J apporte mon témoignage même si je n'ai pas fait le visage :
Alors bien qu'étant brune à poil foncé l'épilation laser n a pas marché du tout ; je me suis arrêtée car après la 3e séance tout a repoussé comme avant et pire certains duvets se sont transformés en poils après le passage du laser dessus ....
le médecin m a dit qu'il fallait compter 6 à 7 séances pour tout supprimer mais vu qu'après trois séances je n'ai vu aucune amélioration je me suis dit que j'étais entrain d'engraisser le médecin pour finalement aucun résultat probant j ai donc préféré tout arrêter .
Pas bête le médecin au début de l'intervention te fait signer justement un papier où il est écrit que " le duvet pouvait parfois se transformer en poil " comme ca il se protège hein ...
En gros à déconseiller parce qu'à vouloir se débarrasser de quelques duvets peu visibles tu risques de te retrouver avec de la vraie barbe ou de la vraie moustache .Oups
k
2 mars 2014 09:52
A Coeurdepirate : salam, tu à raison de penser de ton médecin te pompe ton argent. va voir un autre et l'épilation n'est pas définitive sur le visage à cause des changements hormonaux c'est une zone dépendante.


A elissi : c'est quand tu veux !!!!
s
2 mars 2014 13:30
Citation
sosolili a écrit:
Salam les filles,

Pour celles qui ont testé l'épilation au laser, pouvez vous faire partager les adresses des centres ou des dermato chez qui vous êtes allées? (Paris et région)

Merci!!!

Moi je vais au centre laser étoile à parus rue des acacias
s
2 mars 2014 13:33
Citation
elissi a écrit:
Salut fiona
peux tu nous dire si tu es toujours contente de ton épilation laser , ce qui m intéresse c est surtout le visage , est ce que tu as du raser ton duvet ?

moi je viens de faire la lèvre supérieur et le menton et je flippe car c était des poils fins mais trop voyant à mon gout et je lis partout que le laser marche seulement sur les gros poils bien fonces et drus , or ce n était pas mon cas

alors je flippe que ça ne marche pas sur moi et d en avoir encore plus !

celles qui ont eu des bonnes expériences du laser sur visage peuvent répondre aussi svp je voudrais être rassuree

je le fais chez une dermato avec laser alexandrite merci pour vos témoignages


le visage c'est pas une zone ou ça marche. C'est ce que m'a dit ma dermato quand je lui ai dit que je voulais faire le laser. J'en ai pas besoin pour le visage mais je te le dis. Fais attention, tu as des dermatos qui vont te dire que c'est facile et tout. Mais c'est faux! Le duvet ne part pas! A moins qu'il devienne dru.
s
2 mars 2014 13:36
Citation
coeurdepirate a écrit:
Citation
elissi a écrit:
Salut fiona
peux tu nous dire si tu es toujours contente de ton épilation laser , ce qui m intéresse c est surtout le visage , est ce que tu as du raser ton duvet ?

moi je viens de faire la lèvre supérieur et le menton et je flippe car c était des poils fins mais trop voyant à mon gout et je lis partout que le laser marche seulement sur les gros poils bien fonces et drus , or ce n était pas mon cas

alors je flippe que ça ne marche pas sur moi et d en avoir encore plus !

celles qui ont eu des bonnes expériences du laser sur visage peuvent répondre aussi svp je voudrais être rassuree

je le fais chez une dermato avec laser alexandrite merci pour vos témoignages

salam ,

J apporte mon témoignage même si je n'ai pas fait le visage :
Alors bien qu'étant brune à poil foncé l'épilation laser n a pas marché du tout ; je me suis arrêtée car après la 3e séance tout a repoussé comme avant et pire certains duvets se sont transformés en poils après le passage du laser dessus ....
le médecin m a dit qu'il fallait compter 6 à 7 séances pour tout supprimer mais vu qu'après trois séances je n'ai vu aucune amélioration je me suis dit que j'étais entrain d'engraisser le médecin pour finalement aucun résultat probant j ai donc préféré tout arrêter .
Pas bête le médecin au début de l'intervention te fait signer justement un papier où il est écrit que " le duvet pouvait parfois se transformer en poil " comme ca il se protège hein ...
En gros à déconseiller parce qu'à vouloir se débarrasser de quelques duvets peu visibles tu risques de te retrouver avec de la vraie barbe ou de la vraie moustache .Oups


moi j'ai vu la différence au bout de la première séance, les poils deviennent plus fins et c'est surtout au niveau des demi-jambes que je constate que c'est parti. J'ai fait trois séances au total. Mais je suis d'accord avec toi faut faire attention aux arnaques. t'as des centres qui diminuent l'intensité du laser pour te faire faire 10 séances.
e
2 mars 2014 14:25
d autres témoignages pour le visage , parce que c est pas rassurant du tout là

il y a bien des personnes chez qui ça marche quand même , faites nous profiter de vos expériences

Kaena ok pour mercredi par exemple ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook