Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'épilation définitive au Laser
f
19 août 2013 10:22
salam arlikoum tout les filles,

Je voulais vous faire partager mon expérience sur l'épilation définitive au Laser.

Honnêtement foncer les filles, c'est le top du top!!!!!!!!

J'ai fais aisselles, jambes intégrales, maillot intégral... ouii je ne supporte aucun poils lol j'avais meme un duvet blond au dessus des lèvres et vraiment léger je l'ai fais retirer!

Au bout d'une séance les poils deviennent comme du chewin gums et ensuite ils tombent au fur et a mesure!

5 séances suffisent et vous avez une peau de bébé...

Certaines l'ont tester ?
s
19 août 2013 13:24
Salam,

Je suis vraiment intéressé moi est ce que sa fait vraiment mal ou pas ??
tu l'as fait sur paris ? si oui ? à quel tarif?

Merci lyna
f
19 août 2013 13:36
Alors Ouii je l'avais fais sur paris juste avant de me marier , je l'ai fais par une femme!

J 'ai payer 1900 e le tout!
j ai payer en plusieurs fois...
s
19 août 2013 13:40
c'est cher quand meme moi je suis juste intéresser pour lintégral c'est tout !!
f
19 août 2013 13:44
Ben c'est les tarifs et encore ceux que j'ai utiliser font parti des moins chers sinon pour le maillot intégral je crois que c'etair dans les 450 maximummmmm

La premiere séance fait un peu mal, ils possedent des machines qui permettent de reduire la douleur et elle m a prescrit une creme anethtésiante je sentais plus riennn!!!!! Et en plus vue que t as quasiment plus de poils après la 2 eme seance tu sentiras rien
s
19 août 2013 20:39
ok ok merci tu peux m'envoyer l'adresse ou tu l'as fait stp ;-)
19 août 2013 22:12
salam ,

Quand tu dis que 5 séances suffisent , tu parles de 5 séances pour chaque partie ou bien 5 séances au total pour l'ensemble des zones que tu as épilé ?

T'a-t-on parler de la repousse éventuelle des poils ? j'ai lu à gauche à droite que ca n'était pas vraiment définitif et qu'il fallait faire des retouches .

Au bout de combien de temps tu es venue à bout de ces poils ? lol
combien de temps sépare deux visites consécutives ?

Merci de partager ton expérience avec nous je suis également intéressée mais toujours pas réussi à franchir le pas ...

smiling smiley
f
19 août 2013 23:06
Alors promis je recherche ça et je te la donne ;-)

Alors 5 seances c 'est par zone!

Moi j'ai tout fais en même temps, maillot intégrale, aisselles , jambes completes et j ai retirer le duvet blond de la moustache lol

J 'ai doncété 5 fois!

Avant la premiere seance on te demande de te raser la veille, surtout ne pas épiler et éviter le soleil car les poils blondissent et les poils claires ont plus de mal a disparaitre et a capter la lumiere du laser...
Honnêtement la première séance je n ai pas eu très mal , c'etait un poeu désagréable mais moi Chochote sur les épilations j ai pas souffert surtout qu'on te prescrit une creme anesthesiante donc la partie est insensible quasiment.
tu dois laisser tes poils repousser après la première séance , au bout de 7-8 jours max ils sont sortis et quand je tirais sur certains ils s'enlvaient tout seul,

Ensuite après la deuxieme séance mes poils tombaient

Et a la Troisieme j'avais une peau de bébé quasiment plus de poils sauf a des endroits,

La quatrieme nickel et de meme pour le 5 eme!!

Ensuite faut savoir que nous les femmes notre systeme pileux varie en fonction de nos hormones.

Cependant si on dit épailation définitive c'est pas pour rien le poil est desintégré le bulbe brulé il ne peut plus repousser , par exemple les grands brulés leurs sourcils repoussent jamais etcc ben il en est de même pour l épilation au laser!

Par contre il se peut qu avec les hormones en cas de grossesse ou autre un petit duvet apparaisse c 'est un duvet et certaines refont une seance a ce que l'estheticienne m a dit!

Dans moj entourage on est 4 a l avoir fais aucune d entre nous n a des poils qui ont repoussés...

Faut pas écouter les gens!

Par contre j'avais tester avant la lumière pulsée et c 'est de la merde ...C'est douloureux j'avais un opeu moins de poils au niveau des aisselles par contre ca n est pas efficace sur le long terme!!

POour chaque visite c'est un mois espacé, je te conseille de faire ca en hiver, comme ça t'es parée pour l'été lol

Je peux vous dire que j'ai fais ça avant de me marier moi qui me disait olalallala j ai peur que mon mari soit degouté si il me voit avec des poils... Lol ben au final j ai une peau de bébé il kiffff troppppppp
p
20 août 2013 12:06
Pouvez vous nous donner l adresse de votre centre dépilation merci
20 août 2013 22:18
Salam fiona4 ,

C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre je te remercie .

Je vais surement oser sauter le pas avec toutes ces bonnes nouvelles , seulement le problème c'est de trouver la personne sérieuse qui sache le faire sans te brûler , t'arnaquer ou peut-être les deux en même temps .

On m'avait aussi recommandé de le faire chez un dermatologue (un médecin ) , plus habilité parait-il à manier le laser , et donc courir moins de risque quand aux brulures . Était ce ton cas ? ou bien s'agit-il d'un centre avec des esthéticiennes?
20 août 2013 23:00
salam
et ces pas dangereux? genre des maladies ou quoi? surtout pr les parties?
D
21 août 2013 14:14
Hello,

Jai fait la lumiere pulsee il y a deux ans a ce quil parait c moins douloureux...pareil les poils tombent je suis tres satisfaite car meme si la il y a une repousse elle est pas importante ( en deux ans!! Danse)

je lai faite a Paris vers la place du marche st honore, il y a une fille arbia qui etait tres bien et a lecoute. malheureusement elle a du partir. Mais les autres filles du centre me paraissent bien aussi.

voili voilou! yawning smiley
D
21 août 2013 14:17
ah oui pour le prix c t moins cher que laser il me semble:
la seance ( jambes completes + aissselles + maillot bien taille ) etait a 120e

je me tate a recommencer une petite seance vu quil faut rafraichir dune annee a lautre...

je pense je vais faire le duvet aussi et jai qlq poils disgracieux qui poussent sur le menton jen ai marre de les retirer a la pince ... un avis ladessus?
21 août 2013 21:41
Citation
fiona4 a écrit:
Alors promis je recherche ça et je te la donne ;-)

Alors 5 seances c 'est par zone!

Moi j'ai tout fais en même temps, maillot intégrale, aisselles , jambes completes et j ai retirer le duvet blond de la moustache lol

J 'ai doncété 5 fois!

Avant la premiere seance on te demande de te raser la veille, surtout ne pas épiler et éviter le soleil car les poils blondissent et les poils claires ont plus de mal a disparaitre et a capter la lumiere du laser...
Honnêtement la première séance je n ai pas eu très mal , c'etait un poeu désagréable mais moi Chochote sur les épilations j ai pas souffert surtout qu'on te prescrit une creme anesthesiante donc la partie est insensible quasiment.
tu dois laisser tes poils repousser après la première séance , au bout de 7-8 jours max ils sont sortis et quand je tirais sur certains ils s'enlvaient tout seul,

Ensuite après la deuxieme séance mes poils tombaient

Et a la Troisieme j'avais une peau de bébé quasiment plus de poils sauf a des endroits,

La quatrieme nickel et de meme pour le 5 eme!!

Ensuite faut savoir que nous les femmes notre systeme pileux varie en fonction de nos hormones.

Cependant si on dit épailation définitive c'est pas pour rien le poil est desintégré le bulbe brulé il ne peut plus repousser , par exemple les grands brulés leurs sourcils repoussent jamais etcc ben il en est de même pour l épilation au laser!

Par contre il se peut qu avec les hormones en cas de grossesse ou autre un petit duvet apparaisse c 'est un duvet et certaines refont une seance a ce que l'estheticienne m a dit!

Dans moj entourage on est 4 a l avoir fais aucune d entre nous n a des poils qui ont repoussés...

Faut pas écouter les gens!

Par contre j'avais tester avant la lumière pulsée et c 'est de la merde ...C'est douloureux j'avais un opeu moins de poils au niveau des aisselles par contre ca n est pas efficace sur le long terme!!

POour chaque visite c'est un mois espacé, je te conseille de faire ca en hiver, comme ça t'es parée pour l'été lol

Je peux vous dire que j'ai fais ça avant de me marier moi qui me disait olalallala j ai peur que mon mari soit degouté si il me voit avec des poils... Lol ben au final j ai une peau de bébé il kiffff troppppppp


Salam,

Merci pour ta réponse détaillée ! J'avais en tête d'y aller un jour Inch'Allah et avant que je me marie, comme ça c'est fini les galeres de l'épilation, les repousses etc etc...... Même s'il faut mettre le prix au moins ça repousse plus.
Surtout pour le duvet au dessus de la lèvre. Je veux enlever ça définitivement.
Mais la dermato m'a dit d'attendre mes 20 ans pour toucher à ça... J'en ai 18 là.
Je pense que c'est une question hormonale...
f
21 août 2013 22:19
Citation
Solitu-dine. a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Alors promis je recherche ça et je te la donne ;-)

Alors 5 seances c 'est par zone!

Moi j'ai tout fais en même temps, maillot intégrale, aisselles , jambes completes et j ai retirer le duvet blond de la moustache lol

J 'ai doncété 5 fois!

Avant la premiere seance on te demande de te raser la veille, surtout ne pas épiler et éviter le soleil car les poils blondissent et les poils claires ont plus de mal a disparaitre et a capter la lumiere du laser...
Honnêtement la première séance je n ai pas eu très mal , c'etait un poeu désagréable mais moi Chochote sur les épilations j ai pas souffert surtout qu'on te prescrit une creme anesthesiante donc la partie est insensible quasiment.
tu dois laisser tes poils repousser après la première séance , au bout de 7-8 jours max ils sont sortis et quand je tirais sur certains ils s'enlvaient tout seul,

Ensuite après la deuxieme séance mes poils tombaient

Et a la Troisieme j'avais une peau de bébé quasiment plus de poils sauf a des endroits,

La quatrieme nickel et de meme pour le 5 eme!!

Ensuite faut savoir que nous les femmes notre systeme pileux varie en fonction de nos hormones.

Cependant si on dit épailation définitive c'est pas pour rien le poil est desintégré le bulbe brulé il ne peut plus repousser , par exemple les grands brulés leurs sourcils repoussent jamais etcc ben il en est de même pour l épilation au laser!

Par contre il se peut qu avec les hormones en cas de grossesse ou autre un petit duvet apparaisse c 'est un duvet et certaines refont une seance a ce que l'estheticienne m a dit!

Dans moj entourage on est 4 a l avoir fais aucune d entre nous n a des poils qui ont repoussés...

Faut pas écouter les gens!

Par contre j'avais tester avant la lumière pulsée et c 'est de la merde ...C'est douloureux j'avais un opeu moins de poils au niveau des aisselles par contre ca n est pas efficace sur le long terme!!

POour chaque visite c'est un mois espacé, je te conseille de faire ca en hiver, comme ça t'es parée pour l'été lol

Je peux vous dire que j'ai fais ça avant de me marier moi qui me disait olalallala j ai peur que mon mari soit degouté si il me voit avec des poils... Lol ben au final j ai une peau de bébé il kiffff troppppppp


Salam,

Merci pour ta réponse détaillée ! J'avais en tête d'y aller un jour Inch'Allah et avant que je me marie, comme ça c'est fini les galeres de l'épilation, les repousses etc etc...... Même s'il faut mettre le prix au moins ça repousse plus.
Surtout pour le duvet au dessus de la lèvre. Je veux enlever ça définitivement.
Mais la dermato m'a dit d'attendre mes 20 ans pour toucher à ça... J'en ai 18 là.
Je pense que c'est une question hormonale...

Salam ma belle!! Je t'en prieee avec plaisir!!

Oui malheureusement tout est hormonal chez nous snif sniffff donc on doit patienter que notre puberté se termine , parce que meme si les hormones varient tout le temps la puberté c'est pire
f
21 août 2013 22:21
Citation
coeurdepirate a écrit:
Salam fiona4 ,

C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre je te remercie .

Je vais surement oser sauter le pas avec toutes ces bonnes nouvelles , seulement le problème c'est de trouver la personne sérieuse qui sache le faire sans te brûler , t'arnaquer ou peut-être les deux en même temps .

On m'avait aussi recommandé de le faire chez un dermatologue (un médecin ) , plus habilité parait-il à manier le laser , et donc courir moins de risque quand aux brulures . Était ce ton cas ? ou bien s'agit-il d'un centre avec des esthéticiennes?

Non ma belle dermatoo une femme mais je me suis renseignée elle a déménagée son cabinet du coté de la cote d'azur...

C'est mieux je trouve une dermato!! Comme ça si y a un soucis elle sera habilitée a faire quelque chose
f
21 août 2013 22:22
Citation
DeliziaPera a écrit:
ah oui pour le prix c t moins cher que laser il me semble:
la seance ( jambes completes + aissselles + maillot bien taille ) etait a 120e

je me tate a recommencer une petite seance vu quil faut rafraichir dune annee a lautre...

je pense je vais faire le duvet aussi et jai qlq poils disgracieux qui poussent sur le menton jen ai marre de les retirer a la pince ... un avis ladessus?

Moi je l'ai fais au laser c'est le top!!!! ca prend 5 minutes en plus quand ils te le font!!

En 2 seances j avais plus rien car j ai un duvet super leger ( selon ma dermato je chipote mdr)
f
21 août 2013 22:24
Citation
DeliziaPera a écrit:
Hello,

Jai fait la lumiere pulsee il y a deux ans a ce quil parait c moins douloureux...pareil les poils tombent je suis tres satisfaite car meme si la il y a une repousse elle est pas importante ( en deux ans!! Danse)

je lai faite a Paris vers la place du marche st honore, il y a une fille arbia qui etait tres bien et a lecoute. malheureusement elle a du partir. Mais les autres filles du centre me paraissent bien aussi.

voili voilou! yawning smiley

Par contre la lumière pulsée j ai fais j ai aimer un peu c'est pratique mais pas définitif....J'ai fais 5 séances pour les aisselles et pourtant ça a repousser ...Y en a un peu moins mais vraiment un peu mais quasiment pas de difference!!

Rien ne vaut le laser
f
21 août 2013 22:25
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
et ces pas dangereux? genre des maladies ou quoi? surtout pr les parties?

salam mdrr non tkt meme moi qui suit branchée biooo etcccc je me suis méfier et aucun risque car elle s'attaque aux poils elle est vigilante et le laser ne t'envoie pas de radiation ou autre ;-)

Et pour les brulures qui sont le seul risque, j 'en ai eu aucune!!!! et Pour brûler vaut vraiment que la personne s'y prenne mal
M
21 août 2013 22:34
Tu as quel couleur de peau?

Moi je suis mate, j'ai fait trois séances au laser et j'ai encore des poils... elle a baissé l'intensité parce-qu'elle m'a légèrement brûlé la première fois! Un an après j'ai encore des traces mais el hamdoulileh ça s'estompe mais je suis deg!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook