Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'épilation définitive
s
10 avril 2008 10:14
Salam mapuce1008,

tu l'as fait ya combien de temps ? et tu dois le refaire à quelle fréquence ?

et au niveau du prix, c'est combien ?

merci pour tes réponses

Citation
mapuce1008 a écrit:
Moi j'ai déjà essayé le maillot sur Paris, et franchement c'est radical, j'ai fait qu'une séance pour l'instant et c'esst efficace, je conseille mais bon faut pas aller voir n'importe qui !!!
r
ran
10 avril 2008 15:37
salam

je le fais sur saint denis c un peu cher ... mais c super c par un dermatologue dans une mini clinique

AESTHETICA LASER CENTER
11 rue des Chaumettes
93200 SAINT-DENIS
O1 49 17 30 00

l'équipe est vraiment sympa et ça marche bien plus de poils ...
l
26 mai 2008 19:43
Citation
ran a écrit:
salam

je le fais sur saint denis c un peu cher ... mais c super c par un dermatologue dans une mini clinique

AESTHETICA LASER CENTER
11 rue des Chaumettes
93200 SAINT-DENIS
O1 49 17 30 00

l'équipe est vraiment sympa et ça marche bien plus de poils ...

LES TARIFS??
r
ran
1 juillet 2008 13:26
salam
la séance est a peu prés 200 euros mais il é préférable de prendre un forfait c un peu moins cher mais il ya des facilités de paiement
B
1 juillet 2008 14:46
Salam les filles, j'ai découvert un nouveau truk pour l'épilation définitive
Ca s'appelle EPILAr system, ça se trouve que chez les estheticienne


Il faut d'abord épiler la zone puis appliquer d'abord 1 créme bien masser pour que ça pénètre et puis l'esthéticienne applique un gel et pareil elle le fait pénétrer.

Apparemment ça fait plkus d'une décennie que ça existe au states et en suisse mais en France ça vient juste d'arriver.

La creme agit sur la cellule qui a libérer le poil pour la tuer.

Dés la première application on voit des résultats entre 10 et 20% de poils en moins (ça dépend des personnes)


j'ai fait une première séance pour la lèvre sup ça ma couter 28 euros. ils faut 4 ou 5 séance pour une lèvre sup.

l'incovénient c'est qu'il faut bien laisser pousser avant de faire la prochaine séance. que toutes les cellules reconstruisent le poils pour en tuer le plus possible la fois d'aprés.

Avantage si on peut pas faire une séance epilar et qu'on fait une épilation normal et bien ça ne revien pas en arrière. donc on peut le faire en fonction de notre budget...

Moi j'ai remarqué avoir moins de duvet que d'hab mais c'est léger. Prochaine séance Lundi Inch'Allah.


-----------> EPILAR
B
1 juillet 2008 14:51
Waa ce roman,

désolé les filles confused smiley
9 juillet 2008 11:35
Alors sourire, comment s'est passé ton test ? Où en es-tu au niveau de ton épilation ? tu nous lâches comme ça ? sad smiley
O
9 juillet 2008 13:50
Citation
sourire a écrit:
Bonjour,

Je souhaite faire l'épilation définitive ds un premier temps les aisselles et je voulais savoir si il y aavait des personnes qui l'avaient fait, combien ca coute et comment ca se passe exactemnt???sURTT SI VOUS AVEZ DES ADRESSES A RECOMMANDER. C 'EST IMPORTANT.
Merci d'avance
winking smiley

vas chez un dermato
la séance coute entre 70 et 120 euros selon la zone à traiter
il faut faire entre 5 à 7 séances pour des résultats définitifs
s
9 septembre 2008 15:26
salam
est ce que qq a une idee sur ce genre depilation au maroc?
s
9 septembre 2008 15:27
salam
est ce ke qq a une idee sur ce genre depilation au maroc?
r
14 octobre 2008 01:41
oui au maroc sa existe chez qlq dermatho car c nvo !
coté pris j en c rien j v m informé!!
s
14 octobre 2008 13:36
JE N4AI PAS 2T2 FAIRE LES TEST car je nai plus largent pr le faire jattends un peu , mais jai eu des echjos , apparement c 'est grave efficace
m
14 octobre 2008 14:27
Coolpour moi
LASER= DANGER SUR LA SANTENo no
donc je reste fidéle à ma cire orientale.grinning smiley
m
14 octobre 2008 14:50
le sujet a été abordé plusieurs fois, si vous faites sur recherche dans les anciens posts, vous trouverez tous les tarifs et l'adresse de la clinique Laser où je me susi faite épiler smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook