Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'épilation d'une partie sensible
k
18 novembre 2007 11:45
Voilà, tout d'abord, je précise que je ne suis pas sujet à ce problème car totalement imberbe.

Un ami a les f...., enfin le posterieur quoi assez velue.
Il aimerait s'épiler.
Quel genre d'épilation préconisez vous ?
Il voudrait quelque chose de peu douloureux vu la partie du corps particulière, lool.
s
18 novembre 2007 11:51
salam
tu as la machine qui se vend ds M6 boutique, l'utilisation est très simple, tu frottes sur la partie à épiler, indolore, efficace, rapide, quand ça repousse pas d'irritation, pas de chatouillis Clap
bonne épilation
f
18 novembre 2007 11:54
fo alé voir l'esthéticienne sinon cé la souffrance assurée ou achté un épilateur électrikeevil
p
18 novembre 2007 11:57
"un ami" mdrrrrrrrrrrrr


dis à "ton ami" d'aller chez body minute, ils épilent toute zone, y compris celle-ci, et s'occupent également des hommes winking smiley

je ne vois pas comment une personne pourrait s'épiler seule le verso .. il faut forcément le faire en institut winking smiley

ls tarifs ne sont pas chers du tout, possibilité de prendre un abonnement , résilier à tout moment, venir sans RDv, bref c'est easy ..

[www.bodyminute.com]

il y en a un à st pierre des corps winking smiley

Représente la Région Centre !! popopopo
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
18 novembre 2007 11:59
les fèsses c'est 4€30 l'epilation si tu es abonné et 15€ sans abonnement,

sachant que l'abo fait 8€ résiliable à tout moment, je te conseille de le prendre winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/07 11:59 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
18 novembre 2007 12:02
Ouais mais hechek, mon ami ne voudrait pas montrer ses parties intimes à un étranger, surtout une femme.
Allah yester !!
p
18 novembre 2007 12:13
oui je comprends, et je n'ai jamais vu d'esthéticien chez body minute (dans le cas contraire, il y aurait de fortes probabilités qu'il soit gay eye popping smiley brrref)

différentes méthodes d"épilation à faire seul à domicile:

- le rasoir, walakine ça repousse rapidement et dru, une repousse qui pique de surcroit ((parfois, mieux vaut un duvet soyeux que des tetes de poils qui rapent comme un porc-epic eye rolling smiley)
à faire avc de la mousse à raser, jamais à sec , cela s'entend..

- la creme depilatoire, ou désherbant corporel grinning smiley , de type "WEET", "NAIR" et autres...
tu mets la creme, laisses agir 6 minutes environ, puis tu retires : c'est magique les poils partiront avc la creme

l'ideal est de faire un gommage au préalable pour bien exfolier les poils (à faire avc le gant de crin ou kiss)

- la cire en bandes (+ simple que la cire en pot)
tu préchauffes vite fait les bandes, tu poses la bande dans le sens du poil, tu lisses avc le plat de la main.. puis tu retires d'un geste sec dans le sens inverse du poil .. ouille!
maintenant regarde la bande, tous ls poils sont dessus
l'avantage de la cire : la repousse est bcp plus longue à venir winking smiley et le poil n'est pas cassé en bisaut, il repousse fin, pas piquant (contrairement au rasoir ou à la creme depilatoire)

bon courage à lui winking smiley winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
18 novembre 2007 12:20
Ok, et pour la crème dépilatoire, le poil remet combien de temps à pousser ?

De toute facon, cette zone particulière ne necessite pas autant de rasage que le visage ou autre.

Sinon, j'lui conseillerais de serrer les dents et de passer à la cire.
p
18 novembre 2007 12:23
mdrrrr

les femmes serrent les dents sans se poser de question alors les hommes ne devraient pas hésiter, mdrrr spinning smiley sticking its tongue out

il faut souffrir pour etre beau evil

pour la creme, je ne sais pas pour cette zone, je dirais une semaine ou + ..

d'autres pourraient confirmer ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
18 novembre 2007 12:32
cé pas grave!
l'esthéticienne cé son boulot d'épilerevil
je conseille plutot l'épilateur électrike ke la creme dépilatoire ou le rasoirconfused smiley
sinon comme la bien expliké ya les bandes de cire mais la fo l'aide dune tierce personne on pe pas tt seulevil


ps: pk ce casse tete dune épilation d'une telle zone,sa femme el aimera comme il seratongue sticking out smiley
bon courage!Clap
j
18 novembre 2007 13:24
salam


j'ai une solution à ton pb, pour ça faut que je parle à ton "ami" en privéetongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook