Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'épilation avec rasoir venus ou crème épilatoire!!!
19 novembre 2013 13:46
salutttttttt yabiss;;;;;; comme le titre l indique c'est un topic femme to femme!!

plzzz ki a déjà utiliser l'épilation par le rasoir venus !! soit disant il est bien les repousses pas trop/............
je vous raconte ke kelke jour avant ma nuit de noce je me suis fait le maillot intégral avec la cire cété hyper super s3ibbbb f7al ila ranwlad .... looll ALORS LA J AIMERAI BIEN ESSAYER AUTRE CHOSE vos conseils, vos témoignages?!!!
d
19 novembre 2013 21:24
Coucou ! Il n'y a pas mieux que la cire, désolée... Mais tu sais, la 1ère fois est douloureuse, ensuite ça va, c'est comme les aisselles ce n'était pas facile la 1ère fois aussi.
Sinon moi perso je n'oserai pas mettre la crème sur ma zone intime, je me dis que c'est tellement chimique...
Courage pour la cire, tu peux te faire aider par un glaçon avant l'épilation, sa froideur va "anesthésier' la zone, sinon j'ai lu que "amla" (apparemment c'est une huile) a aussi un pouvoir anesthésiant, à appliquer 5 minutes avant l'épilation et on sent beaucoup moins (mais je n'ai pas expérimenté cette méthode !!!).
Si quelqu'un peut confirmer ça...
m
19 novembre 2013 21:40
effectivement c pluto emla un tube tout petit qui peut aider à anesthésier la partie intime moi aussi j ai essayé le maillot integral c été infernal incroyable mais vari j ai peur d aller encore une fois chez l esthéticienne pr me fair épiler crying( grinning smiley
s
19 novembre 2013 21:41
Dragusta mdr c paS l'huile amla pour cheveux mais c plutôt une crème katba3 en pharmacie
d
20 novembre 2013 10:59
haha peut être! comme j'ai dit c'est juste une info que j'ai lue sur le net, donc j'ai transmis c'est tout grinning smiley
20 novembre 2013 11:09
Coucou,

Je rejoins l'avis des filles, je suis plutôt pour la cire il n'y a pas mieux. Ok on sait tous que c'est difficile mais le résultat est meilleur, en plus avec la pratique les bulbes sont affaiblis et les poils sont de plus en plus fins, donc facile à arracher.

La crème épilatoire a le même effet que le rasoir, car elle coupe le poil et laisse la racine. Donc ça repousse aussi vite que le rasoir et le poil est de plus en plus béton smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook