Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'épilation avant le mariage et après...
_
4 décembre 2012 22:24
Salam à toutes,

J'espère que vous allez bien inchaallah. Je me marie dans quelques mois inchaallah et cela va bientôt faire 3 mois que je m'efforce de m'épiler (cire) d'abord en institut puis de plus en plus seule...même si certaines parties sont plus galères, le résultat n'est pas trop mal !

(le rasoir c'est la solution de facilité et de rapidité pour les célibataires smiling smiley )

Le problème c'est les repousses ! quand on est encore célibataire, ce n'est pas trop gênant mais une fois mariée je me demande comment "limiter les dégâts" !

Désolée pour ces questions existentielles...

salam
4 décembre 2012 23:03
Akm salam smiling smiley

Mdr la galère existancielle!

Ta Bien raison de commencer maintenant à la cire (ou épilateur pour ma part) car tes poils repousseront de plus en plus fins mais c'est vrai que c'est parfois douloureux

Il faut soufrir :/ . N'oublie pas de faire des gommages toutes les semaines pour éviter les poils incarnés (C'est trop Laid)
5 décembre 2012 00:51
d'où l'importance de la cire
si tu prend bien soin de ta peau, elle sera douce

et les poils mêmes s'ils repoussent, ils repoussent fin on les sent très peu au début
si ton mari fait des siennes pour ça c'est qu'il abuse quand même mais en général ils sont pu regardants sur ça
t
5 décembre 2012 01:07
Malhuresement j'ai pas de solution ,car j'ai le meme souciiiiiiiii, et je suis pas trop habituée à la cire,comme t'as dis rasoir facile et étant célib on s'en fou un peu, mais là ,tellement je me rase, mnt j'ai les poils trop épaix :s:s le comble c'est que meme quand je fais la cire, ça repousse vite, dèjà qu'à la base je suis poilue sad smiley Hsssssssen 3waniiii a lbnaatt sad smiley
5 décembre 2012 04:24
Salam, moi aussi j'ai commencé la cire (pour une partie) conseil de monsieur qui préfère que ce soit doux.confused smiley, mais ca ma fais trop trop mal au début, les pauvres esthéticienne je faisais que de bouger du coup elle galérait. ptdr. maintenant cava mieu et c'est vrai que le rendu et bcp plus propre & doux. Vous vous épilez en institut? Et pour le mariage vous pensez prendre rdv? Si oui cb de tps avant le jour J?

yawning smiley
_
5 décembre 2012 23:29
Citation
lalasoukaina a écrit:
Salam, moi aussi j'ai commencé la cire (pour une partie) conseil de monsieur qui préfère que ce soit doux.confused smiley, mais ca ma fais trop trop mal au début, les pauvres esthéticienne je faisais que de bouger du coup elle galérait. ptdr. maintenant cava mieu et c'est vrai que le rendu et bcp plus propre & doux. Vous vous épilez en institut? Et pour le mariage vous pensez prendre rdv? Si oui cb de tps avant le jour J?

yawning smiley


Pour l'épilation institut, il est clair qu'avant le mariage je prendrai RDV pour avoir un rendu plus net et propre...au moins pour les aisselles et les jambes. Pour le maillot, je ne pense pas car en Islam il est connu qu'il est interdit de montrer ses parties intimes à personne d'autre que son mari (sauf suivi gynéco bien sûr)...
6 décembre 2012 12:22
Citation
_Future_mariée_ a écrit:
Citation
lalasoukaina a écrit:
Salam, moi aussi j'ai commencé la cire (pour une partie) conseil de monsieur qui préfère que ce soit doux.confused smiley, mais ca ma fais trop trop mal au début, les pauvres esthéticienne je faisais que de bouger du coup elle galérait. ptdr. maintenant cava mieu et c'est vrai que le rendu et bcp plus propre & doux. Vous vous épilez en institut? Et pour le mariage vous pensez prendre rdv? Si oui cb de tps avant le jour J?

yawning smiley


Pour l'épilation institut, il est clair qu'avant le mariage je prendrai RDV pour avoir un rendu plus net et propre...au moins pour les aisselles et les jambes. Pour le maillot, je ne pense pas car en Islam il est connu qu'il est interdit de montrer ses parties intimes à personne d'autre que son mari (sauf suivi gynéco bien sûr)...

Salam, Oui c clair c mieu que le rasoir. Ah ouais,moi je fais le maillot pourtant, c plus propre je trouve. 2 jours avant le jour J c bon tu penses?
merci.
_
6 décembre 2012 20:36
Salam

Je pense le faire 4 jours avant inchaallah ! comme ça, je serai tranquille !

biseyawning smiley
6 décembre 2012 23:45
Citation
_Future_mariée_ a écrit:
Salam

Je pense le faire 4 jours avant inchaallah ! comme ça, je serai tranquille !

biseyawning smiley

Salam, ouais javou, je suis un peu pommée sur les choses avec avant le jour J. merci pour ta réponse.yawning smiley
_
8 décembre 2012 21:19
Salam

de rien, n'hésites pas à me MP si tu as d'autres questions
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook