Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'envie de rien et ennui profond...
o
29 mai 2018 01:09
salam alaykoum

je me sens trop fatiguée pour faire quoique ce soit d'intellectuel ou physique...
et sur yabi on s'ennuit aussi...

Et je n'arrive pas à dormir...

Qu'est ce que je pourrais bien faire???
M
29 mai 2018 01:11
Salam une petite partie de jeux vidéo, un bon petit film ou une série trépidante. Au pire fait dodo ^^
R
29 mai 2018 01:13
Salam,

Je ne peux rien pour toi ma chère.

Mais regarde ça si ça peux t'aider à prendre conscience que ton ennui n'est pas grand chose au final. smiling smiley

Durée : 3:29
29 mai 2018 01:15
Une série qui te plait ! Tu es tellement prise que tu ne vois pas le temps défiler...ça marche bien avec moi.

C'est vrai que c'est Ramadhan le mois où on devrait multiplier les actes d'adoration mais bon parfois la foi n'est pas toujours au top, Allah ihdina.
o
29 mai 2018 01:15
toi tu veux me foirer ma nuit...

le soir je ne dois pas regarder ce type de videos ou informations sinon je fais des insomnies encore pire que mnt...
o
29 mai 2018 01:17
)))

Salam alaykoum

ca va?

tu regardes quoi en ce moment? dis moi?

Oui c'est ramadhan on devrait en profiter...
Citation
Meenah a écrit:
Une série qui te plait ! Tu es tellement prise que tu ne vois pas le temps défiler...ça marche bien avec moi.

C'est vrai que c'est Ramadhan le mois où on devrait multiplier les actes d'adoration mais bon parfois la foi n'est pas toujours au top, Allah ihdina.
1
29 mai 2018 01:20
Va prier dans une mosquée avant le fajr, ya des prieres surérogatoires pendant une heure environ, c'est comme taraweeh mais version before fajr lol
R
29 mai 2018 01:21
Loin de moi cet objectif lol

Mais essaie de bailler. Vas-y bailles. Ohhhhaaaah sleeping

Si tu as baillé, c'est bon signe. Éteint tous tes appareils et file dodo après avoir récité tes invocations qui vont t'aider à dormir comme un bébé sous la protection d'Allah swt. smiling smiley
Citation
Magno a écrit:
toi tu veux me foirer ma nuit...

le soir je ne dois pas regarder ce type de videos ou informations sinon je fais des insomnies encore pire que mnt...
29 mai 2018 01:29
Alaykoum salam

Ça va el hamdoulilah et toi ?
Contente de te relire smiling smiley

J'ai commencé 13 reasons why mais c'est assez déprimant donc j'ai laché au bout du 4eme épisode, si tu veux bien dormir évites sinon je regarde une série indienne mais bon peu de personnes accrochent à ce genre de truc lool mais moi je kiffe ça me fait voyager... In love

Et là je regarde l'épisode où le personnage principal découvre qu'il a une fille de 6 ans avec son ex femme, c'est super touchant et beau.

Citation
Magno a écrit:
)))

Salam alaykoum

ca va?

tu regardes quoi en ce moment? dis moi?

Oui c'est ramadhan on devrait en profiter...
S
29 mai 2018 01:43
Salam
Tiens ! Test du soleil ça te va ?smiling smiley
Choisie un soleil !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
29 mai 2018 01:45
Je pense qu'elle est allée dormir, ou du moins je l'espère.

Ma technique d'incitation à bailler à distance a déjà fait ses preuves grinning smiley

A ton tours Meenah, bailles, Vas-y bailles. Ohhhhaaaah sleeping

Si tu as baillé, je te félicite, tu peux aller dormir ptdr
Citation
Meenah a écrit:
Alaykoum salam

Ça va el hamdoulilah et toi ?
Contente de te relire smiling smiley

J'ai commencé 13 reasons why mais c'est assez déprimant donc j'ai laché au bout du 4eme épisode, si tu veux bien dormir évites sinon je regarde une série indienne mais bon peu de personnes accrochent à ce genre de truc lool mais moi je kiffe ça me fait voyager... In love

Et là je regarde l'épisode où le personnage principal découvre qu'il a une fille de 6 ans avec son ex femme, c'est super touchant et beau.
R
29 mai 2018 01:46
J'aime bien le 5 smiling smiley
S
29 mai 2018 01:49
29 mai 2018 01:50
Je soisi lou noumirou 1
Donne moi la sognification ? grinning smiley

Citation
Sonia st a écrit:
Salam
Tiens ! Test du soleil ça te va ?smiling smiley
Choisie un soleil !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
29 mai 2018 01:50
Je préfère le 9
Citation
Rick C-137 a écrit:
J'aime bien le 5 smiling smiley
R
29 mai 2018 01:52
5) Vous avez la capacité exceptionnelle et la volonté d’aider les autres avec leurs problèmes. Vous aimez aider les gens dans le besoin et parfois, on a même l’impression que vous avez un complexe de héros , car qui d’autre serait meilleur que vous pour sauver le monde?

Vous êtes un rayon de lumière et d’inspiration dans la vie des autres. Vous êtes une personne intelligente, mais vous ne partagez pas toujours vos pensées avec d’autres personnes.

hummm c'est tout moi ça. #modestie
Citation
Sonia st a écrit:
[www.google.fr]
La réponse
S
29 mai 2018 02:05
Bah , minimum ce genre de test est bien pour remonter la morale! grinning smiley
29 mai 2018 09:58
Salam posteuse,

Si tu te sens fatiguée, sois tu ne manges pas assez ou tu ne dors pas assez...
Moi c'est ma semaine de vacances, j'ai une montagne de choses à faire à la maison et surtout le grand nettoyage de printemps pour profiter a trier du linge à donner et refaire une déco sympa sur la terrasse. Par contre je fais des petites siestes les après midis vu que la météo est exécrable.
Fais toi des petits "pense-bête" pour faire telle chose tel ou tel jour...
Bon courage à toi...
R
29 mai 2018 14:58
Hum, je vois. Pas grave eye rolling smiley
29 mai 2018 16:48
Salem

Ah oui 13 reasons Why j'ai tout vu l'ete c'est carrément déprimant lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook