Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’envie de rien
M
17 septembre 2021 16:23
Salam aleykoum il y a quelle que jour tout aller bien j’ai était accepter a l’école j’aller bientôt avoir mon permis je voulais me fiancer et depuis 2-3 jour maintenant du jour au lendemain j ai pue eu cette envie d’école de permis j’ai l’impression de pue rien ressentir j’ai l’impression de perdre goût à la vie perte d’appétit des envie de vomir sans jamais vomir , des choses que je ne veut pas perdre et que on m’enleve sans aucune raison je voulais savoir si quelle q’un saurais se qui m’arrive
17 septembre 2021 18:23
Wa aleikoum Salam

Qu’est-ce qui c’est passé ? Tu as sans doute vécue un événement.

Tu dis une chose : des choses que je ne veut pas perdre et que on m’enleve sans aucune raison

???


Citation
Myri26 a écrit:
Salam aleykoum il y a quelle que jour tout aller bien j’ai était accepter a l’école j’aller bientôt avoir mon permis je voulais me fiancer et depuis 2-3 jour maintenant du jour au lendemain j ai pue eu cette envie d’école de permis j’ai l’impression de pue rien ressentir j’ai l’impression de perdre goût à la vie perte d’appétit des envie de vomir sans jamais vomir , des choses que je ne veut pas perdre et que on m’enleve sans aucune raison je voulais savoir si quelle q’un saurais se qui m’arrive
17 septembre 2021 19:27
j’ai était accepter a l’école

youyouyouyouyouuuuuuu !
Bravo !
T'inquiète pas, ça va revenir.
Parfois, face à la victoire on déprime.
Peut être, parce qu'avant ça, tu t'es battu pour l'avoir.
T'es peut être juste fatiguée ?
M
18 septembre 2021 00:29
C’est juste que ma copine je l’aime vraiment trop mais je voulais la fiancé je parle de ma vie avec mes amie et du jour au lendemain pue rien l’envie de l’école j’avais pue de sentiment pour rien et cette fille je veut pas la perdre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook