Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'envie de mari vers sa femme
f
3 mai 2013 15:51
salam je comprend pa ces jours ce qu'il arrive aux hommes ,il font pa attention a leur femme ,ces les hommes sont pa capable pour satisfait leur femme pourquoi le souffrir avec lui ,et comme a dit le prophète sws ,man istata3a l baata fal yatzawaj ,ça veut si quelqu'un pourrai mariè il se marie a condition avoir l'argent la santè ...si il y'a un problème chez l'homme pourquoi il raconte tout a sa femme et meme voir un medecin au lieu de laisser sa femme a de manque .....et le dieu aime pa ça .
3 mai 2013 19:17
Citation
TID111 a écrit:
salam je comprend pa ces jours ce qu'il arrive aux hommes ,il font pa attention a leur femme ,ces les hommes sont pa capable pour satisfait leur femme pourquoi le souffrir avec lui ,et comme a dit le prophète sws ,man istata3a l baata fal yatzawaj ,ça veut si quelqu'un pourrai mariè il se marie a condition avoir l'argent la santè ...si il y'a un problème chez l'homme pourquoi il raconte tout a sa femme et meme voir un medecin au lieu de laisser sa femme a de manque .....et le dieu aime pa ça .
Il a peut être des problèmes d'impuissance et j pense que tu devrais l'aider plutôt que de condamner de manière brutale..Tu est assez égoïste et ne penses qu'à toi..
S
3 mai 2013 19:40
J'espere que tu ne lui parle pas comme ça a ton mari, parce que la c'est sur il va te laisser en état de manque pour un bon petit moment !

Parle lui mais gentillement, un mec c'est un mec il en aura surement envie, à toi d'être prête pour l'instant T !

Et si ça marche pas dis le lui cash(mais pas trop) ce que t'as sur le coeur,et que t'aimerais partager beaucoup plus avec lui etc.
3 mai 2013 20:11
Non mais Tid111 est un mec et pas une femme. lol

Pour le posteur, tu sais dans la vie il y a des hauts et des bas et la libido va avec, il faut juste etre patient, dès que les nuages seront partis, le beau temps reviendra incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook