Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'envi de pleurer ...une femme sans mari ne peut être comblé
p
15 avril 2016 13:35
Certaines femme se diront "indépendante" et heureuse dans leur célibat ...
Épanoui avec une vie remplit ...
Moi tant que je n'aurai pas de mari je me sentirai vide ...
Voyager seule pour une femme musulmane ?non
Faire plaisir à son mari pour lui faire de bon petit plats ?non ya pérsonne qui pourra y goûter,certe mes parents mais à force on veut aussi s'occuper d'un mari
Sortir au parc avec les enfants leur donner des cours pour quil soient les meilleurs à l'école ?on me dira"mari toi d'abord et ensuite tu pourra te permettre de rêver d'avoir des enfants ...
Je voulais aller faire omra ,mon pere est fatigué pour my accompagner ,mon Frere n'est pas prêt ...un rêve de plus tombé à l'eau !on m'a dit "mari toi Ét tira avec ton mari "...
Tant d'années à se préserver ,à apprendre faire à manger pour devenir une femme comblé ,a étudier pour te cultiver ...au final 26ans et je n'ai rien a partager ...
Même aller au bled ,avec ses parents toujours ?... Et un moment on sature ...
Je envie daller au cinéma seule ?on te dévisage ....
Avoir dès projets maison Étc ?tu peux encore rêver ,c est qu'une fois marié que la femme débute sa vie .
Avant elle est juste en "cours de chargement "...

Tellment triste ,ma vocation c'est avoir une famille Incha Allah ,c est pas de me faire une arrière en béton ,ou un compte en banque blindé!
Je veux voir mon mari heureux Ét comblé ,je veux protéger chérir mes futur enfants ...
Une vocation que rien ne pourra remplacer ,ni mes diplômes ni ma cuisine.
Au final on se préserve ,on apprend à devenir une femme ,pour finir vieille fille probablement ,je sais que c'est le destin qui m'attendra.


A toutes ces femmes de 26ans Ét plus je vous tire mon chapeau ,Deja a 26ans de débordé alors à 30ans Macha Allah vous êtes forte.

...(pour celle qui pensent comme moi ,pas les carriéristes qui le vivent bien)
s
15 avril 2016 13:39
Salam,

Tu casses le morale....
Tu n’as que 26 ans tu es toute jeune, ne sois pas désespéré.

Kheir inchaAllah
15 avril 2016 13:41
Petitefleurr...tu commences à faner avec tous tes posts là... smoking smiley
15 avril 2016 13:43
sérieux je me suis réveiller j'étais bien al hamdoulah en bonne humeur, en pleine forme

tu m'a donner envie de me tirer une balle dans la tete Ill crying(

on dirait que tu as 50 ans..
C
15 avril 2016 13:43
Et c'est pareil pour l'homme , y'a beaucoup d'homme qui sont dans ce cas mais qui ne se plaigne pas . On dirait que le célibat n'est réservé qu'au femme et que y'a que elle qui souffre et on oublie les hommes seule . Car sois disant un homme est censé avoir une femme facilement alors que c'est plutôt le contraire une femme jeune ( qu'elle soit belle ou moche ) n'a rien à faire et reçoit des demandes alors qu'un homme il peut être l'homme le plus beau du monde si il a le malheur d'être timide et réservé avec des principes(refuse de draguer de faire du haram) et qu'il ne connait pas grand monde ben il aura beaucoup de mal à se marier car une femme sa ne fais pas de pas donc faut arrêter de se plaindre alors que la situation joue largement en faveur des femmes !
B
15 avril 2016 13:45
Salem
Tu a que 26 ans , et toute la vie devant toi , le jour viendra où tu auras Inchallah mari enfants et maison .
Bon courage
Z
15 avril 2016 13:48
Tu est humaine et tu aspire à ce que chaque humain souhaite, c'est bien de le reconnaître déjà.

Il y a des hommes qui aspirent à la même chose, une vie de famille belle et apaisé.

Une vie sans une personne pour la partager à ses côté est une vie sans intêret.

Il n y a que les multinationales qui se font de l'argent en masse sur les célibataire qui te diront que le célibat c'est la panacé.
p
15 avril 2016 13:57
Salem dsl de casser le moral ,mais c est la dure réalité ...
Parfois on a besoin de partager ses ressentit pour s'alléger de ce fardeau ...
Ét franchement 26ans je me trouve pas jeune ...je commence à franchir la limite ...
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Tu casses le morale....
Tu n’as que 26 ans tu es toute jeune, ne sois pas désespéré.

Kheir inchaAllah
15 avril 2016 13:59
c'est tout à ton honneur de vouloir tous sa.

mais ce n'est pas une raison de te jeter sur le 1er venu fais gaffe à toi !
s
15 avril 2016 14:01
Tu dis ça à une femme de 31 ans Oups
je t’assures que tu es encore jeune....
Citation
petitefleurr a écrit:
Salem dsl de casser le moral ,mais c est la dure réalité ...
Parfois on a besoin de partager ses ressentit pour s'alléger de ce fardeau ...
Ét franchement 26ans je me trouve pas jeune ...je commence à franchir la limite ...
p
15 avril 2016 14:02
Escuse moi de t'avoir plombé le moral ...

Oui je parle comme une femme de 50ans ,c est parce que j'ai une vie de retraité sans mariage pa de projet ou de joie comblée possible
Citation
La FoLiE... a écrit:
sérieux je me suis réveiller j'étais bien al hamdoulah en bonne humeur, en pleine forme

tu m'a donner envie de me tirer une balle dans la tete Ill crying(

on dirait que tu as 50 ans..
s
15 avril 2016 14:04
de 1 tu peux faire ces choses seule même aller au Maroc qui va te dévisager ? tu portes une burqa ou quoi ?, de deux je ne pense pas qu'une personne avec les qualités que tu décris soit en manque de prétendants du coup je ne comprends pas ton problèmeperplexe .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/16 14:05 par rabatii.
s
15 avril 2016 14:05
Enfin , on est tombée sur une femme qui ne vit que pour avoir un homme et pouvoir le rendre heureux ....t'as des conseils à lui donner?Son dévouement pour le mariage et son futur a fait qu'elle ait plus de chance pour se marier?NON PAS DU TOUT....

Moi tout ce que je vois , c'est une jeune femme malheureuse , qui a associé sa raison de vivre à un objectif unique qui est la volonté de se marier et considère que sa vie ne commencera qu'à ce moment là.

Le célibat est là et touche toutes les catégories , sauf que quand une femme a conscience que ce n'est pas le mariage qui fera son bonheur ou malheur , que son bonheur est indépendant des circonstances et ne dépend que de l'état d'esprit de chacun car on ne choisit pas notre destin....Elle vit beaucoup mieux le célibat , elle vit bcp mieux le fait qu'elle n'ai pas réussi à avoir d'enfants même si elle est mariée car elle accepte la volonté de dieu et ne fait d'une personne ou même plusieurs sa raison de vie.


Citation
LeZalgerien a écrit:
Tu est humaine et tu aspire à ce que chaque humain souhaite, c'est bien de le reconnaître déjà.

Il y a des hommes qui aspirent à la même chose, une vie de famille belle et apaisé.

Une vie sans une personne pour la partager à ses côté est une vie sans intêret.

Il n y a que les multinationales qui se font de l'argent en masse sur les célibataire qui te diront que le célibat c'est la panacé.
p
15 avril 2016 14:08
Tu te trompe !
Je suis très timide ,quand on me regarde je tourne le regard ..les dragueur de rue je leur répond même pas ,je les voit comme dès loup et je veux pas un mari comme ca !
Ma famille me prèsente pérsonne.
Pourtant je suis issue une bonne famille je suis jolie hnina éduqué pieuse ...mais comme je sors jamais ben personne ne viendra toquer à ma porte !
J'ai beau dire a mes parents mon envi de me marier qu'ils me présente quelqu'un ,ben rien car il ne connaisse personne ...
Donc beaucoup de femme sont aussi bloqué dans une situation pareil !
L'homme a besoin de la femme comme la femme a besoin de l'homme ,certains arrivent à faire sans ...mais beaucoup d'hommes comme de femmes souffre de solitude et je le reconnaît à 100%
Citation
Nicky-Larson a écrit:
Et c'est pareil pour l'homme , y'a beaucoup d'homme qui sont dans ce cas mais qui ne se plaigne pas . On dirait que le célibat n'est réservé qu'au femme et que y'a que elle qui souffre et on oublie les hommes seule . Car sois disant un homme est censé avoir une femme facilement alors que c'est plutôt le contraire une femme jeune ( qu'elle soit belle ou moche ) n'a rien à faire et reçoit des demandes alors qu'un homme il peut être l'homme le plus beau du monde si il a le malheur d'être timide et réservé avec des principes(refuse de draguer de faire du haram) et qu'il ne connait pas grand monde ben il aura beaucoup de mal à se marier car une femme sa ne fais pas de pas donc faut arrêter de se plaindre alors que la situation joue largement en faveur des femmes !
p
15 avril 2016 14:10
Merci pour tes encouragements ...
Citation
BIBI2016 a écrit:
Salem
Tu a que 26 ans , et toute la vie devant toi , le jour viendra où tu auras Inchallah mari enfants et maison .
Bon courage
p
15 avril 2016 14:12
Exactement certains s'épanouissent dans leur carrière ,d'autre dans une vie de famille ...
Incha Allah El khir el qu Allah nous facilite à tous
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tu est humaine et tu aspire à ce que chaque humain souhaite, c'est bien de le reconnaître déjà.

Il y a des hommes qui aspirent à la même chose, une vie de famille belle et apaisé.

Une vie sans une personne pour la partager à ses côté est une vie sans intêret.

Il n y a que les multinationales qui se font de l'argent en masse sur les célibataire qui te diront que le célibat c'est la panacé.
15 avril 2016 14:13
"Sortir au parc avec les enfants leur donner des cours pour quil soient les meilleurs à l'école ?"

1) Alors pour ça je ne peux pas te contredire, car j'ai le même sentiment, et je ne suis pas une femme. Il existe les mères porteuses...


"Tant d'années à se préserver ,à apprendre faire à manger pour devenir une femme comblé ,a étudier pour te cultiver"

2) 25 ans que je me préserve et j'ai pas encore appris à faire à manger, mais je sais déjà faire le ménage.


"Je envie daller au cinéma seule ?on te dévisage ...."

3) Ben écoute tu es jolie voilà pourquoi.. tu ne vas pas te plaindre quand même ?ptdr


"Avoir dès projets maison Étc ?tu peux encore rêver ,c est qu'une fois marié que la femme débute sa vie ."

4) Non, elle débute à cause de ce que tes parents te disent de faire, sinon ta vie tu l'as fait quand tu veux suffit de partir de chez-toi avec des € en poche.


"Tellment triste ,ma vocation c'est avoir une famille Incha Allah ,c est pas de me faire une arrière en béton ,ou un compte en banque blindé!"

5) Une famille ce n'est pas spécialement le mariage.. de toute façon si c'est pour vivre avec un con qui te mettra sur la figure, ou qui te dira quoi faire, autant rester seule avec tes enfants et ta petite vie bien tranquille. Si tu ne connais pas de coup de foudre, laisses bien tomber le mariage trop brusque.


Ps: je ne sais pas si ton message s'adresse uniquement aux femmes, mais moi je te le dis tu feras le plus beau cadeau à tes enfants si tu les élèves seule, et je pense que c'est le plus important passe avant le.. l'amour le.. bonheur conjugale de couple à la con, de nos jours les "couples" c'est n'importe quoi c'est juste le mensonge.Ill

Bonne chance et j'espère que tu feras le bon choix non pas pour toi mais pour tes enfants.
Citation
petitefleurr a écrit:
Certaines femme se diront "indépendante" et heureuse dans leur célibat ...
Épanoui avec une vie remplit ...
Moi tant que je n'aurai pas de mari je me sentirai vide ...
Voyager seule pour une femme musulmane ?non
Faire plaisir à son mari pour lui faire de bon petit plats ?non ya pérsonne qui pourra y goûter,certe mes parents mais à force on veut aussi s'occuper d'un mari
Sortir au parc avec les enfants leur donner des cours pour quil soient les meilleurs à l'école ?on me dira"mari toi d'abord et ensuite tu pourra te permettre de rêver d'avoir des enfants ...
Je voulais aller faire omra ,mon pere est fatigué pour my accompagner ,mon Frere n'est pas prêt ...un rêve de plus tombé à l'eau !on m'a dit "mari toi Ét tira avec ton mari "...
Tant d'années à se préserver ,à apprendre faire à manger pour devenir une femme comblé ,a étudier pour te cultiver ...au final 26ans et je n'ai rien a partager ...
Même aller au bled ,avec ses parents toujours ?... Et un moment on sature ...
Je envie daller au cinéma seule ?on te dévisage ....
Avoir dès projets maison Étc ?tu peux encore rêver ,c est qu'une fois marié que la femme débute sa vie .
Avant elle est juste en "cours de chargement "...

Tellment triste ,ma vocation c'est avoir une famille Incha Allah ,c est pas de me faire une arrière en béton ,ou un compte en banque blindé!
Je veux voir mon mari heureux Ét comblé ,je veux protéger chérir mes futur enfants ...
Une vocation que rien ne pourra remplacer ,ni mes diplômes ni ma cuisine.
Au final on se préserve ,on apprend à devenir une femme ,pour finir vieille fille probablement ,je sais que c'est le destin qui m'attendra.


A toutes ces femmes de 26ans Ét plus je vous tire mon chapeau ,Deja a 26ans de débordé alors à 30ans Macha Allah vous êtes forte.

...(pour celle qui pensent comme moi ,pas les carriéristes qui le vivent bien)
Z
15 avril 2016 14:13
En tout cas elle part d'une bonne intention, si elle trouve l'homme qu'il faut, elle sera une très bonne femme je pense, vu qu'elle souhaite s'investir dans sa relation et tout faire pour son couple.

C'est si elle tombe sur un homme mauvais qu'elle souffrira, vu qu'il va profiter de son dévouement.

C'est vrai que le bonheur ne se trouve pas au travers d'un homme, mais je connais très peu de femmes célibataires heureuse malgré le fait qu'elle essayent de se convaincre du contraire en faisant des sorties, en voyageant, travaillant, etc...

Elle finissent toujours à la case départ à chercher un homme, qu'elle soit chinoise, française, ou maghrébine, c'est la même chose.

L'humain est fait pour vivre avec sa moitié, ceux qui veulent faire croire le contraire vont à l'encontre des lois de la nature et celle d'Allah.


Citation
soudba a écrit:
Enfin , on est tombée sur une femme qui ne vit que pour avoir un homme et pouvoir le rendre heureux ....t'as des conseils à lui donner?Son dévouement pour le mariage et son futur a fait qu'elle ait plus de chance pour se marier?NON PAS DU TOUT....

Moi tout ce que je vois , c'est une jeune femme malheureuse , qui a associé sa raison de vivre à un objectif unique qui est la volonté de se marier et considère que sa vie ne commencera qu'à ce moment là.

Le célibat est là et touche toutes les catégories , sauf que quand une femme a conscience que ce n'est pas le mariage qui fera son bonheur ou malheur , que son bonheur est indépendant des circonstances et ne dépend que de l'état d'esprit de chacun car on ne choisit pas notre destin....Elle vit beaucoup mieux le célibat , elle vit bcp mieux le fait qu'elle n'ai pas réussi à avoir d'enfants même si elle est mariée car elle accepte la volonté de dieu et ne fait d'une personne ou même plusieurs sa raison de vie.
p
15 avril 2016 14:14
Non je ne me jetterai pas sur le premier venu ...
Mais plus les années passent moins j'ai le choix...je revoi mes critères a la baisse ....Malheursement
Citation
La FoLiE... a écrit:
c'est tout à ton honneur de vouloir tous sa.

mais ce n'est pas une raison de te jeter sur le 1er venu fais gaffe à toi !
p
15 avril 2016 14:15
Mâcha Allah ma sœur tu le vis bien ?
Citation
salima 84 a écrit:
Tu dis ça à une femme de 31 ans Oups
je t’assures que tu es encore jeune....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook