Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'entretien pour LE DAEU
S
8 juillet 2014 14:43
Salam, j'ai un entretien de motivation demain pour LE DAEU ( Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires) je voudrais savoir comment ça se passe, s'il vous plais aidez moi j'ai besoin de votre aide.

Merci d'avance.
W
8 juillet 2014 16:31
Bonjour Khalil, ramadan mobarik khouia,

J'espère que tu vas bien, donc tu reprends des études alors. Oh j'ignorais qu'il y avait un entretien, lol je ne suis plus à la page.

Mais je vais cependant essayer de t'aider, sois sûr de ton projet professionnel, renseigne-toi le plus possible, en chiffrage c mieux, Est-ce qu'il y a des débouchés, combien, où???, tu dois montrer ta motivation et détermination, il y a certains points à voir : par exemple l'assise, les bras, ne sois pas tendu, croises les jambes, les mains posés sur tes jambes, cela évitera d'éventuels tremblements dus au stress.
Regarde les personnes dans les yeux lorsque tu parles ou tu les écoutes.


Dis-toi que tu en veux, de la niak et de la niak, et inch'allah, tout ira bien, je te le souhaite du fond du cœur,

Amicalement,
Wiem
S
8 juillet 2014 18:58
Bonjour Wiem, Ramadan moubarak a toi également

Merci d'ailleurs pour tes conseils ils vont certainement m'aider inshallaah.

Effectivement je me suis bien renseigné sur cette formation, et finalement je trouve qu'elle va m'ouvrir plusieurs portes vers ce que je souhaite faire (même si je suis un peu perplexe) mais inshallah je prendrai un bon choix quand j'aurai obtenu ce diplôme inshallah.

Bien cordialement,

Khalil
L
8 juillet 2014 20:38
Salam

Je ne me souviens pas avoir passé 1 entretien
Bon,en meme temps c'était il y a 10ans

Je t'ai pas vraiment aidé grinning smiley
S
9 juillet 2014 15:38
Salam,

Oui ce n'est pas pareil lol grinning smiley
Mais El hamdoulah je viens de le passé tout a bien passé je suis reçu facilement Danse

Merci,
L
9 juillet 2014 19:26
Citation
khalil92600 a écrit:
Salam,

Oui ce n'est pas pareil lol grinning smiley
Mais El hamdoulah je viens de le passé tout a bien passé je suis reçu facilement Danse

Merci,

Félicitations et bonne continuation pour le DAEU frero
W
10 juillet 2014 17:18
Bonjour,

@La Paz : c quoi ça stp??? Et tiens prends ça dans ta .....Wiem!!! Oh je crois que ta langue a fourché ou tu deviens sénile ma vieille mais merci infiniment, je n'ai pas honte de mon âge ni de quoique ce soit d'ailleurs, j'ai bientôt 42 ans inch'allah, à l'aise dans mon corps et dans mon esprit, je kiffe mon âge: être très jeune d'âge et adulte dans sa tête, ce ne fut pas facile ça je le certifie AVS par la mosquée de Lyon, comme l'a si bien écrit une yabie, j'étais mdrr parce que c la plus sûre mosquée et où les contrôles sont régulièrement fait par 40 imams, ce qui n'est pas le cas pour la mosquée de Paris, pfff 275 imams pour rien, oh La Paz, el hamdoulilah je lis beaucoup, j'apprends et ce dans n'importe quel domaine même si je suis tombée dans le littéraire et suivi la filière scientifique mais on peut parler de tout si tu veux, je suis peut-être Madame "je sais tout" hors pour moi, à part Allah sws qui connait, sait tout, je suis très loin 3oudi bilah mini chitani rajim comment associer une personne à Dieu tfou!!!, j'ai une soif d'apprendre et non n'estime pas tout connaitre, mais tous les jours j'apprends, je suis comme ça et ne changerais pas d'un iota oki, oula la on revient à ce que je déteste le plus, les attaques sans fondement, je n'ai jamais compris la méchanceté et je ne l'aime décidément pas.

@Khalil69 : félicitations heu rapide non???

Cordialement,
Wiem
L
10 juillet 2014 20:05
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour,

@La Paz : c quoi ça stp??? Et tiens prends ça dans ta .....Wiem!!! Oh je crois que ta langue a fourché ou tu deviens sénile ma vieille mais merci infiniment, je n'ai pas honte de mon âge ni de quoique ce soit d'ailleurs, j'ai bientôt 42 ans inch'allah, à l'aise dans mon corps et dans mon esprit, je kiffe mon âge: être très jeune d'âge et adulte dans sa tête, ce ne fut pas facile ça je le certifie AVS par la mosquée de Lyon, comme l'a si bien écrit une yabie, j'étais mdrr parce que c la plus sûre mosquée et où les contrôles sont régulièrement fait par 40 imams, ce qui n'est pas le cas pour la mosquée de Paris, pfff 275 imams pour rien, oh La Paz, el hamdoulilah je lis beaucoup, j'apprends et ce dans n'importe quel domaine même si je suis tombée dans le littéraire et suivi la filière scientifique mais on peut parler de tout si tu veux, je suis peut-être Madame "je sais tout" hors pour moi, à part Allah sws qui connait, sait tout, je suis très loin 3oudi bilah mini chitani rajim comment associer une personne à Dieu tfou!!!, j'ai une soif d'apprendre et non n'estime pas tout connaitre, mais tous les jours j'apprends, je suis comme ça et ne changerais pas d'un iota oki, oula la on revient à ce que je déteste le plus, les attaques sans fondement, je n'ai jamais compris la méchanceté et je ne l'aime décidément pas.

@Khalil69 : félicitations heu rapide non???

Cordialement,
Wiem

Bonjour
je n'ai pas compris ton post wiemfen
Ai-je dis quelque chose de mal?
11 juillet 2014 08:06
Citation
khalil92600 a écrit:
Salam,

Oui ce n'est pas pareil lol grinning smiley
Mais El hamdoulah je viens de le passé tout a bien passé je suis reçu facilement Danse

Merci,
Salam alikoum mon frère , je ne me souviens pas avoir passé un entretien pour l'avoir mais hamdoullillah je l'ai passé et je l'ai eu et j'étais satisfait pour moi ce fut une grande réussite mêle si c'est pas le doctorat mais personne est né savant mon frère.
Lâche pas mon frère fonce et sous assidus et n'abandonne pas en te disant j'ai tout compris car la se trouve l'erreur.
Pour info ça faisait 10 ans que j 'avais pas pris un stylo , j'ai eu 14 en eco-droit et 12 en histoire. Hamdoullillah , fonce mon frère qu'Allah te facilite.
W
11 juillet 2014 16:23
Bonjour,

@La Paz: tu répètes mes mots : au sujet de l'entretien, tu fais référence au temps, je te cite, c vrai c t il y a dix ans, j'en ai déduit que tu t'es moquée de moi non??? D'où mon indignation oula extrême car moi et la colère ça fait deux, donc voilà.
S'il s'avère que j'ai tout faux, et que ton com te concerne vraiment, pardonne-moi alors. Merci.

@Khalil69 : je te connais tu le sais, je n'ajouterais rien lol tu m'as compris n'Est-ce pas?? je te souhaite une très bonne réussite inch'allah, Allah sws i3wanek,

Cordialement,
Wiem
S
2 septembre 2014 19:16
A: WIEMFEN
Merciii c'est gentil ..Oui ca été vraiment rapide thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/14 19:19 par khalil92600.
S
2 septembre 2014 19:17
A: La Paz
Merci c'est très gentil ma soeur smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/14 19:18 par khalil92600.
S
2 septembre 2014 19:23
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
khalil92600 a écrit:
Salam,

Oui ce n'est pas pareil lol grinning smiley
Mais El hamdoulah je viens de le passé tout a bien passé je suis reçu facilement Danse

Merci,
Salam alikoum mon frère , je ne me souviens pas avoir passé un entretien pour l'avoir mais hamdoullillah je l'ai passé et je l'ai eu et j'étais satisfait pour moi ce fut une grande réussite mêle si c'est pas le doctorat mais personne est né savant mon frère.
Lâche pas mon frère fonce et sous assidus et n'abandonne pas en te disant j'ai tout compris car la se trouve l'erreur.
Pour info ça faisait 10 ans que j 'avais pas pris un stylo , j'ai eu 14 en eco-droit et 12 en histoire. Hamdoullillah , fonce mon frère qu'Allah te facilite.

Salam alikoum frère Maroune merci pour ta réponse,
Oui les choses changent avec le temps ...maintenant il faut passer l'entretien et parfois le test
mais el hamdoulilah tout est bien passé.

Salam
L
21 août 2020 16:37
Bonjour .
Je dois passer l’entretien très prochainement . J aimerai savoir comment ça se passe ? Les questions posés ?
Peux tu m’ en dire plus ?
Merci
Linda13
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook