Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'entretien au consulat ????
N
29 septembre 2008 17:44
ajouter moi svp a votre liste de contact, je veux qu'on soit en contact et partager nos idée et nos avis.je suis mariée avec un marocain qui a la nationalité française et je veux le rejoindre en France,donc je cherche des gents ayant la même situation que moi. [email protected] vous attend.veuillez accepter mes remerciements
K
29 septembre 2008 21:38
Tu parle à qui?
N
29 septembre 2008 21:45
au gent ki veule rejoindre leur conjoint en france
V
29 septembre 2008 23:02
sache que si ils doutent de votre sincérité la personne qui vous recoit pour l'entretien vous envoi au supérieur pour completer l'entretien alors un conseil soyez sincéres ne chercher pas à compliquer les choses winking smiley

salam
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
29 septembre 2008 23:28
Citation
yana.yana a écrit:
salam laiti66,

ne parles pas de ta rencontre sur le net, il faut essayer de trouver une autre façon de vous être rencontrez car ils vont pas te lacher si tu dis ça sa va passer direct chez le procureur.

Bon courage en tout cas

No no ne pas mentir, d'autant plus que les gens se rencontrent de plus en plus sur internet : les agents consulaires sont habitués ! tout comme ils sont habitués à détecter les cachotteries ...
la rencontre virtuelle n'est pas une raison pour envoyer le dossier à Nantes, la différence d'âge non plus.
Un dossier clean, des réponses claires et sans détour, sont un gage de rapidité des démarches.
g
30 septembre 2008 00:50
surtout si la femme est plus agée de l'homme avec grande difference,et a des enfants d'un ex mari,
ça fait des reproches pour la femme , et elle peut avoir son dossier au procureur pour donner l'accord.
e
30 septembre 2008 11:30
Citation
gama12 a écrit:
surtout si la femme est plus agée de l'homme avec grande difference,et a des enfants d'un ex mari,
ça fait des reproches pour la femme , et elle peut avoir son dossier au procureur pour donner l'accord.
bonjour,
faut pas généraliser,comme dit save my soul,si tes réponses sont claires,vous ètes sincères,le dossier ne part pas a nantes,et on a rapidement le ccm.
l
30 septembre 2008 11:52
Bonjour,

Il ne faut surtout pas mentir, je vous dis ca par expérience peut importe le sujet il faut toujours dire la vérité, car pour ma part mon mari a séjourné de façon irrégulière en Italie en 2001 et lorque je suis passée seule je n'ai pas parlé des ses séjours en Europe mise à part la France car il avait une carte de séjour, et lui lorqu'il est passé à son tour il s'est fait avoir il en a parlé sans faire attention, résultat on m'a repproché de ne pas connaître suffisament le passé de mon mari.

Et de ce qui est de la différence d'âge que ce soit l'homme ou la femme qui est plus âgé ca pose toujours problème car mon mari a 9 ans de plus que moi (je suis la partie française) et on nous a beaucoup embêter avec ça !

Donc voilà ! Bonne journée à tous.
Dépend de CASA Entretien CCM 05/02/08 CCM publié 02/04/08 Mariage Adoulaire 24/07/08 Demande transcription 22/09/08 Livret reçu 09/03/09 Test Anaem 25/04/09 Visite médicale 15/05/09 Visa 26/05/09
M
2 octobre 2008 23:35
Citation
laurabdali a écrit:
Bonjour,

Et de ce qui est de la différence d'âge que ce soit l'homme ou la femme qui est plus âgé ca pose toujours problème car mon mari a 9 ans de plus que moi (je suis la partie française) et on nous a beaucoup embêter avec ça !

Donc voilà ! Bonne journée à tous.

Salam laurabdali!
aidkoum mobarek!
j'ai ma cousine du maroc qui inchallah va bientot se marier avec un homme de nationalité francaise, il l'a vu dans la rue, s'est renseigner sur elle (aupres de la famille etc) et l'a directement demander en mariage. Hamdouleh il s'entendent tres bien , et commence a preparé leur mariage et le dossier pour sa demande de visa inchallah
Tout comme toi, elle a une difference d'age ( elle a 18ans et lui 28ans). Je voulais savoir qu'elles reflexion les "agent" t'on fait lors de ton entretien par raport a ceux la?? ma cousine ne sais pas tres bien parler francais et sont stress ce jour la peut lui jouer des tours!

Merci d'avance pr ta reponse!! Barakkallaho fik!! K'allah te facilite le mariage!! amine!!

salammm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook