Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'entretien au consulat ????
A
24 septembre 2008 17:07
Salam 3alikoum

J ai pris un rdv CCm ça sera en 2009 mais on me dit que moi et mon fiancé passerons l'entretien à nos part,

Est ce que vous avez aussi passé l entretien au consulat SVP dites moi quelles questions qu'ils vous avez posé ???

merci
y
24 septembre 2008 22:47
Oui ils vont vous poser des tas de questions séparemment et voir si sa concorde les questions sont du style:

Comment vous êtes vous rencontrez
Après combien de temps avez vous décidez de vous mariez
Par quels moyens vous comuniquez si msn (quelle est l'adresse msn)
Si téléphone quel est le numéro de tel
Combien de frères et soeurs?En france à t'il de la famille?

Voilà en gros les questions bon courage et ne perds pas patience devant eux garde ton sang frois.
e
25 septembre 2008 16:59
bonjour,
tu dépends de quel consulat?
dans certains,on n'est pas séparés,l'entretien est très rapide,les questions simplesyawning smileyu on s'est connus,quand,nos projets d'avenir.
il faut rester naturel et sincère et tout se passe bien.
A
25 septembre 2008 19:41
Salam
merci pr vos reponds

Je passerai l'entretien au consulat de Rabat iNchaalah et j'espere que tout se passera bien et bonne reussite Yarrabi Amine.
e
25 septembre 2008 21:54
bonne chance,tout se passera bien,prenez le temps de bien vous connaitre,d'ètre très a l'aise devant l'agent,pour lui montrer que vous vous aimez réellement.réfléchissez déja a vos projets communs d'avenir,ou vous allez vivre,si vous avez décidé d'avoir des enfants,etc...c'est le genre de questions qu'ils posent.nous,on n'a pas été séparés et sa a duré a peine 20mn.ensuite,le ccm était prèt en 5semaines.
t
26 septembre 2008 00:43
bonsoir,
très bon sujet:
moi aussi je vais passer l'entretien en décembre, et j'ai peur, j'ai le trac, comment se passent les entretiens au consulat de casa?les agents masculin sont plus sympas que lagent féminin?

BONNE CHANCE
o
26 septembre 2008 01:08
Citation
touriaharb a écrit:
bonsoir,
très bon sujet:
moi aussi je vais passer l'entretien en décembre, et j'ai peur, j'ai le trac, comment se passent les entretiens au consulat de casa?les agents masculin sont plus sympas que lagent féminin?

BONNE CHANCE

ta le rd du kel date en decembre?
A
27 septembre 2008 19:24
salam 3alykoum

je veux savoir combien de temps qu'on prendra nationalité francaise ? 5ans ou 3ans ??
N
27 septembre 2008 22:18
je dépend du consulat de france à fes, comment se passent les entretien en général,?
l
28 septembre 2008 11:36
salu
moi jai rendevou a la fin de lanné au consula de rabat!!
jai rencontré mon futur mari sur internet.
peuvent ils refuser un ccm?
si oui pour quel raison?
y
28 septembre 2008 12:54
salam laiti66,

ne parles pas de ta rencontre sur le net, il faut essayer de trouver une autre façon de vous être rencontrez car ils vont pas te lacher si tu dis ça sa va passer direct chez le procureur.

Bon courage en tout cas
l
28 septembre 2008 12:58
et ils peuvent le refuser?
e
28 septembre 2008 13:14
Citation
yana.yana a écrit:
salam laiti66,

ne parles pas de ta rencontre sur le net, il faut essayer de trouver une autre façon de vous être rencontrez car ils vont pas te lacher si tu dis ça sa va passer direct chez le procureur.

Bon courage en tout cas
oui,tu as raison je trouve,meme si certains l'ont avoué...vaut mieux trouver un autre lieu de rencontre,par l'intermédiaire de quelqu'un,ou autre façon.car des refus se produisent et la durée de la procédure sera rallongée...
l
28 septembre 2008 14:14
quelqun a t'il deja vu son ccm refuser?
si oui pour quel raison?
N
28 septembre 2008 18:31
je dépend du consulat de france à fes, comment se passent les entretien en général,?
l
28 septembre 2008 19:46
jespere qil pose pa de question du genre "esquon fai lamour??"
N
28 septembre 2008 19:48
« quand avez vous eu des rapports sexuels avec votre partenaire ? Pensez-vous qu’il (ou qu’elle) va rester avec vous toute la vie ? Il a l’âge de votre fils ou elle a l’âge de votre fille, ca ne vous gêne pas ? … »
g
29 septembre 2008 02:08
si vous partenez tous les deux au même catègorie d'age ,et surtout pour la femme , elle ne doit pas etre plus agéé que son homme,avec grande difference d'age, et surtout il faut etre sincere tous les deux
et etre sur de soi,sans avoir des illusion ds les reponses,avoir le maximum d'infomations sur chacun ,
et parler à l'aise .et se connaitre bien ,de plus il faut etre honnete.thumbs up
K
29 septembre 2008 08:25
moi aussi, entretien CCM en décembre, le 9....

bonne chance à tous...
K
29 septembre 2008 08:26
Citation
ne parles pas de ta rencontre sur le net, il faut essayer de trouver une autre façon de vous être rencontrez car ils vont pas te lacher si tu dis ça sa va passer direct chez le procureur a écrit:

Je pense pas, aujourd'hui, une majorité se rentre via le net, ils sont habitués...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook