Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'entrée de la mariée
k
3 août 2010 16:55
Salam,

Le jour J comment etes vous ou allez vous rentrer dans la salle? (le moment le plus stressant pour moi lol )

- Avec la musique traditionnelle de la mariée de l'orchestre ou du dj?
- sur Amaria?
- Avec dakka marrakchia?
3 août 2010 18:40
salam
l'orchestre doit jouer pour acceuilir les invitées en premier temps
et apres c'est dakka qui fait rentrer la mariée et les mariée danse sur la piste avec sa famille et ensuite l'orchestre commence a jouer les musiques traditionnelle des mariées
3 août 2010 20:25
saltout dépend moi étant de se métier , je fait toujour rentré mé mariée d'une facon differente , on recherche des idées ensemble ( le couple et moi méme) , et souvant c trop beau et sa change de l'entrés basique
P
4 août 2010 17:28
Salam les filles

Alors moi comme je vais célébrer mon mariage 2 fois mon entrée va être différente C cool cathumbs up

Mon entrée ici au mariage en France chez moi ca sera dans alramaliya avec la chanson traditionnelle "Aria jatte lala la3loussa..." je suis sur que vous connaissezwinking smiley et monsieur sera devant à pied lol!Alramaliya pour lui ca sera à la fin avec ma dernière tenue qui sera la fassia!
Mon entrée au mariage en Belgique chez mon chéri ca sera à pied main dans la main avec une des chansons traditionnelles sur les mariés voilà

Bisous
J
8 août 2010 00:13
slm slm !!!!

Félicitation tt dabor !!!! alorr moi inchallah jvai rentrer a cheval ak mon futur mari !!! jtrouv ke c beau et original lool voila voilaa aprééé j c pa ske tu en pense !!!

boussa
8 août 2010 15:48
le cheval blanc trop cliché " il est venu me sauver........." (les gouts et les couleurs .................), c'est du deja vu, du rechauffé.

il y avait un post sur les entrées de mariées si tu cherches bien

bon courage

cordialement

soltana
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 août 2010 19:37
salam

en amarya et ton mari à cheval
en amarya et lui à pied
à pied ts les 2 avec la dakka derrière

si la disposition de la salle te le permets, essayer de rentrer de deux entrées différentes et de vs rejoindre au milieu de la salle

...
8 août 2010 19:38
dakka et harfa thumbs up
k
9 août 2010 14:03
Coucou les filles,

C'est vrai qu'il y a plusieurs choix d'entree, moi je pense que ca sera a pied avec la dekka derriere mais j'hésite avec l'amaria
y
9 août 2010 22:49
Salam à toutes!!!
moi c idem que kenza83Heu mais jpense que jlaisserai finalement la amariya pr plus tard winking smileycar les invités risquent de ne pas être tous là en début de soiré!
m
10 août 2010 14:34
Effectivement ,une bonne fête de mariage passe par une entrée réussie et élégante! Et le rôle de la neggaffa n'est pas que de changer les tenues.
Faire une entrée ça augure déjà si la fête sera réussie,je dirai.
m
11 août 2010 22:10
comment se passe l'entrée de la mariée quand il n'y a qu'une DJ et pas de dakka car cest non mixte ?
P
11 août 2010 22:54
Salam mamicita

Ben ya des chansons exprès pour l'entrée de la mariée du genre jadwane, khalid bennani...la musique commence tout doucement lorque la mariée apparaît et après ca bouge plus afin de permettre aux personnes et aux mariés de danser sur la pisteDanse
m
12 août 2010 23:50
jsp inchallah que cela se passera bien inchallah j'appréhende
yarbi i raouna amine
s
16 août 2010 10:30
Salem, pour ma part je suis entrée avec la dakka Marrakchia derrière moi en caftan traditionnel blanc.

Lait + datte et direction la amaria qui était pas loin.

J'en garde un très bon souvenir.

Je stressais aussi pour l'entrée, au début je voulais la faire avec ma robe de mariée et j'ai changé d'avis la veille... Comme quoi... Finalement, c'est pas plus mal comme cela.

Mabrouk à toutes.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook