Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'enregistrement de bagage
16 septembre 2019 22:33
Salam aleykum mais amis j'espère que vous aller bien? voilà ces pour une question peut-être un peut bête mais je ne trouve pas de réponse claire, c'est juste pour savoir à votre avis combien de temps nous devons nous présente à la reopor avent nôtre voyage mon vole sera le 19 à 13h20 sachant que j'ai un rdv à 10h40 juste avent à votre avis ces mort? crying(
16 septembre 2019 22:35
Bah reporte ton rdv dis que tu as un imprevu
المباتة للشر ولا طعام عكاس
16 septembre 2019 22:40
Je suis passé par cette solution avent de venir ici, je les est appeller plusieurs fois si y'aurai une place qui ce serait libéré, mais sans succès malheureusement
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Bah reporte ton rdv dis que tu as un imprevu
16 septembre 2019 22:43
Normalement il faut se présenter 2 ou 3 heures à l'avance. Si il y a du monde à l'enregistrement des bagages.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum mais amis j'espère que vous aller bien? voilà ces pour une question peut-être un peut bête mais je ne trouve pas de réponse claire, c'est juste pour savoir à votre avis combien de temps nous devons nous présente à la reopor avent nôtre voyage mon vole sera le 19 à 13h20 sachant que j'ai un rdv à 10h40 juste avent à votre avis ces mort? crying(
16 septembre 2019 22:49
Essaie de les contacter pour mail si tu as leur mails. Il y a toujours une solution. Il ne fallait pas prendre un rdv quand tu as déjà prévu quelque chose le même jour.
Essaie de t'organiser à l'avenir, ton rendez-vous tu ne sais pas combien il va durer.
16 septembre 2019 22:56
Cétais le seule qu'ils avais de disponible crying(
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Essaie de les contacter pour mail si tu as leur mails. Il y a toujours une solution. Il ne fallait pas prendre un rdv quand tu as déjà prévu quelque chose le même jour.
Essaie de t'organiser à l'avenir, ton rendez-vous tu ne sais pas combien il va durer.
16 septembre 2019 23:06
C'est un rdv pro ou perso ?
Citation
Fatima75020 a écrit:
Cétais le seule qu'ils avais de disponible crying(
c
16 septembre 2019 23:10
Aleykoum salam

Ça doit etre ecrit sur ta reservation, mais sûrement 2 heures

A toi de faire ton calcul et ausside voir si tu peux te rendre rapidement à l'aéroport ou non, il faut toujours prevoir si y a un contretemps dans le trajet
F
17 septembre 2019 00:49
Ta question et sujet c les bagages...

Laisse moi rire ...
Pire encore qd tu donnes des horaires précis quand tu ne donnes même pas les aéroports d'aller et retour...

En gros c quoi que tu cherche comme conseil? Aucun? Ok

Mais poste pas pour tes pseudos problèmes alors ... y'a trop à fr pour les vrais gens dans le besoin.

Perso tu devrais avoir honte de monopoliser l'attention des gens biens....
D
17 septembre 2019 07:04
Salam alikoum
1h ou 1h15 avant le départ moi ces ce que je fais jamais aucun problème alhumdolillah
R
18 septembre 2019 01:05
Salem

Le mieux c'est 2h avant comme ca tu as le temps de passer la sécurité et la paf tranquille surtout dans des grands aéroports comme Paris ou Lyon.
1h avant c est hyper risquée surtout pour un vol international
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook