Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ennuie dans le couple
29 mars 2017 23:10
Et être supérieur aux Anges n'est pas une chose insignifiante. Il y a de grandes leçons à tirer de ce récit, le tout premier du Qur'an.

Sourate 2, La vache :

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges :"Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa ". Ils dirent :"Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ?" - Il dit :"En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas !".
31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit :"Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam) !".
32. - Ils dirent : "Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage".
33. - Il dit :"Ô Adam, informe-les de ces noms." Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit :"Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ?"

Détails ici, ici et .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 00:19 par CHN-W.
D
29 mars 2017 23:20
MOI ma femme elle était comme ça elle parlais pas . Jamais rien . C est toujours moi qui parle . Quand j ai dévorcee d elle . J ai appris qui parle beaucoup êt La tous raconté de notre vie de couple à sa famille. Attention dans un couple ca dois tous raconté c'est non ca cache qu'il que chose
30 mars 2017 08:28
Salam la posteuse,

moi aussi mon mari ne parle pas beaucoup. mais c'est dans son caractère.. ne te prends pas trop la tête..
tant qu'il te montre par ces actes qu'il t'aime tout va bien..
q
30 mars 2017 08:34
Salam à tous,

merci de m'avoir répondu ... c'est vrai que c'est son caractère. .. il vient d'une famille où ils sont tous très introvertis et où ils ne se parlent jamais entre eux..

et c'est vrai que dans ses actions je sens bien qu'il m'aime.. il fait (presque) tout parfaitement.. il m'aide dans les taches, il ne me dit jamais un mot plus haut que l'autre, meme quand on se "dispuste" (on n'a jamais eu de vrais disputes) ..

mais parfois en me mettant au lit, je me dis, c'est bizarre, on ne s'est presque pas parlé de la soirée .. alors qu'au téléphone dans l'après midi, on était pressés de se retrouver..

Alhamdoulileh c'est vrai que je me prends la tete pour rien..

Merci à tous.
N
30 mars 2017 08:55
Il existe un bon nombre de films, de séries, de restaurants,de jeux ... pour vous empêcher de vous ennuyer.

Le manque d'activité ennuie beaucoup plus que le manque de conversations.
G
30 mars 2017 09:12
Eh oui c est ça le plus important winking smiley



Citation
biladi_girl a écrit:
Salam la posteuse,

moi aussi mon mari ne parle pas beaucoup. mais c'est dans son caractère.. ne te prends pas trop la tête..
tant qu'il te montre par ces actes qu'il t'aime tout va bien..
H
30 mars 2017 09:17
Il est probable que tu sois effectivement bavarde ptdr
Personnellement je parle aussi peu et ça dérangeait mon épouse , avec le temps j'ai appris a parler plus et elle a parler un petit peu moins, mais bon au final elle c'est rendu compte que ça l'importait peu du moment que j'écoute
Toutefois je peux comprendre que cela puisse être pesant si tu restes a la maison toute la journée
M
30 mars 2017 10:25
Salam aalikom

Moi aussi mon mari n'est pas aussi bavard que moi . Il n'est pas aussi silencieux que le tien mais dans mon couple je suis celle qui parle le plus et ça ne lui déplaît pas .

En général j'évite les histoires avec mes amies et ma famille ; Comme nous travaillons dans le même secteur d'activité , nous échangeons sur des questions en rapport .

Parfois je me dis " ce soir tu ne parles pas beaucoup , tu es bien trop bavarde " mais je finis toujours par parler parler . Il aime m'écouter et commenter lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook