Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ennuie dans un couple
x
6 mars 2012 13:07
Salam,


Voila je suis marié depuis quelques temps et je n'ai aucun pb avec mon mari , bien au contraire on s'aime trop fort


Mon petit soucis c'est qu'on a pas beaucoup d'idée d'activité surtout le we

Alors j'aimerai avoir quelques idées

J'espere que vous pourrez m'aider

Merci
L
6 mars 2012 19:17
Selem miss ! Ca depend si vous etes plutot pepere ou sportif, nous on a tellement d'idee qu'on a pas le temps de tout faire : inviter des amis a diner et donc faire les courses et prendre plaisir a preparer ce repas a deux, aller dans un centre thermal, le simple resto+cine, du shopping dans une ville pas loin, un cours de cuisine collectif, une ballade a cheval (je viens de commander sur groupon !!), du parachute ou parapente (trop toooop!!!), un ptit footing ou ballade dans un bel espace vert, faire une seance "religion" : chacun prends le temps de lire de son cote et après discussion sur les themes retenus, faire de travaux dans l'appart, une ballade en voiture dans la campagne, un pique nique pres d'un etang ou un lac, si tu as un peu de sous de cote : week end de 3jrs a rome, barcelone, istanbul ou une joile ville de france ! Des idees j'en ai plein encore !!!!
z
7 mars 2012 01:00
besoin de tout ca pr ne pas s'ennuyer???

bizarement, moi il suffisait de m'asseoir a coté de lui, je demandais rien d'autre.... c'était bien
e
7 mars 2012 10:27
Citation
zizouuk a écrit:
besoin de tout ca pr ne pas s'ennuyer???

bizarement, moi il suffisait de m'asseoir a coté de lui, je demandais rien d'autre.... c'était bien

JAIME!!!!
7 mars 2012 10:39
Citation
zizouuk a écrit:
besoin de tout ca pr ne pas s'ennuyer???

bizarement, moi il suffisait de m'asseoir a coté de lui, je demandais rien d'autre.... c'était bien

thumbs up Pareil que toi!
n
7 mars 2012 11:15
si vous n'avez rien a faire, faites l'amour .
x
7 mars 2012 12:08
ET BIEN on a pas de voiture sinon oui javais l'habitude de faire des we surtout dans les capitales europeennes

et c vrai k oui je m'ennuye pas kan je rentre du travail et kon se retrouve mais le we c chiant kan meme meme si on sort et kon invite assez souvent

j'aimerai trouver des activité ou l'on puisse samuser

voila donc si vous avez des idée je suis preneuse
s
7 mars 2012 12:53
Citation
nora80 a écrit:
si vous n'avez rien a faire, faites l'amour .


ou demandez le divorce ....
s
7 mars 2012 13:04
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Selem miss ! Ca depend si vous etes plutot pepere ou sportif, nous on a tellement d'idee qu'on a pas le temps de tout faire : inviter des amis a diner et donc faire les courses et prendre plaisir a preparer ce repas a deux, aller dans un centre thermal, le simple resto+cine, du shopping dans une ville pas loin, un cours de cuisine collectif, une ballade a cheval (je viens de commander sur groupon !!), du parachute ou parapente (trop toooop!!!), un ptit footing ou ballade dans un bel espace vert, faire une seance "religion" : chacun prends le temps de lire de son cote et après discussion sur les themes retenus, faire de travaux dans l'appart, une ballade en voiture dans la campagne, un pique nique pres d'un etang ou un lac, si tu as un peu de sous de cote : week end de 3jrs a rome, barcelone, istanbul ou une joile ville de france ! Des idees j'en ai plein encore !!!!

je partage ton avis a 100%.... car à force de ne rien faire, pas d'activité, pas de sorties etc une routine de fou s'installe dans le couple et franchement vive la galere...
n
7 mars 2012 13:09
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
si vous n'avez rien a faire, faites l'amour .


ou demandez le divorce ....

ils s'aiment
nan serieux, ya pleins de choses a faire deux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook