Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ENNUI TOTAL!!!!!!
N
30 avril 2012 18:00
bonjour!
en fait je suis d'agadir ; je me suis marié y a 6 mois ; je vis avec mon mari et sa famille a casablanca ! mon probleme c ke je m'ennui l'apres midi je sais pas quoi faire ; pouvez vous me proposer des activités a faire pour passer le temps ; pr le sport je vais m'inscrire dans une salle de sport prochainement mais c pour le soir :/! aidez moi ; donnez moi des idées je m'ennuiiiiiiii !!!! merci d'avance=)
a
30 avril 2012 19:28
slm déjà tu es dans une grande ville tu peu allé te balader avec des copines ou tes belle soeur si tu as ne bien sur sinon attendre sagement ton mari et sortir tout les 2 .
30 avril 2012 19:32
Y'a pas grand chose à faire... Il faut se constituer un groupe d'amies à casa sinon c très ennuyeux....
o
30 avril 2012 19:45
Eh oui malgré que ce soit une grande ville cela peut être ennuyant si l'on a pas grand chose à faire. Quand je pars en été je peux pas rester plus d'un mois sinon je commence à m'ennuyer et avoir hâte de rentrer.
N
30 avril 2012 22:38
merci pour vos reponses! en fait c ca le probleme j pas de belles soeurs :s:s mon mari des fois me propose de sortir lorsqu'il me vois plusieurs jour resté a la maison mais des fois je m'etouffe et le contraire il me propose pas de sortir lorsk'il me vois dans cette etat :s:s
30 avril 2012 23:09
Salam,

Quand tu étais à Agadir, tu faisais quoi par exemple le soir pour ne pas t'ennuyer?

Sinon si ton mari a des amis en couple, tu pourrais voir avec leurs femmes par exemple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook