Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ENNUI TOTAL
M
4 décembre 2013 21:25
Bonsoir tout lmonde,

Je viens de faire l'acte mais je vis pour le moment avec mes parents.D'ailleurs la cérémonie est prévue pour Janvier inchallah grinning smiley
Comme je n'ai plus d'amies et comme mon frère est parti au Canada pour ses études.....Je m'ennuie trop surtout quand mon mari est occupé..... Je suis trés contente d'avoir mon mari certes lhamdoulah ou alf hamdoulah mais quand même parfois on a besoin d'une vraaaaaaaaaie amie je ne parle pas des jalouses qui ne veulent que créer des problèmes mais je parle biensur d'une amie qui peut te considérer comme une soeur et qui peut te conseiller et te donner des idées et vice versa ....
Surtout avec les préparatif et tout j'ai besoin d'une amie qui peut me déstresser et tout .....

Je me sens perdue sad smiley
m
4 décembre 2013 22:48
Slm
mabrouk rlikoum

PS: on est inviter au mariage lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
4 décembre 2013 22:54
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
mabrouk rlikoum

PS: on est inviter au mariage lol

C vrai ça....on veux bien etre tes amies si on est invité c donnant donnant, rien est gratuit dans la vie ma chere Simone...
4 décembre 2013 22:57
www.amie.com
M
4 décembre 2013 22:59
Simone????c'est à dire quoi Standby??
Biensuuuuuuuuuuur marhbaaaaaaa bikoum mais pas donnant donnant hadik lalalalala grinning smiley
m
4 décembre 2013 23:01
Citation
Mahagouni a écrit:
Simone????c'est à dire quoi Standby??
Biensuuuuuuuuuuur marhbaaaaaaa bikoum mais pas donnant donnant hadik lalalalala grinning smiley


Je te prend aux mots lol

Envoie moi l'adresse et j'arrive g envie de danser en ce moment lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
4 décembre 2013 23:03
Suis aussi inviter?si tu m invite alors suis ta meilleur amie hahaha
M
4 décembre 2013 23:06
marokina t'as envie de dancer en ce moment en ce moment ou bien d'ici 1 mois winking smiley hiya tu sais trés bien dancer alors??? no moi je veux les beaaaaaaaux youyous li tkhrouj mane la gorge grinning smiley
c
4 décembre 2013 23:08
Si tu m'invites je serai ton amie, mais faut qu'il soit un vrai mariage marocain avec tous les bons gâteaux et plats qu'on y sert yummyyyyyyy In love
M
4 décembre 2013 23:08
hehehehehe marhbaaaaaa même si sans être meilleures amies :p mes parents et mon mari seront surpris d'avoir cacher que j'ai tant de meilleures amies grinning smiley
b
4 décembre 2013 23:10
@choupaachoups

Lol hahaha toi aussi t aime la nourriture des mariages lol hahaa

Je kiff trop surtt les patisserie miammam et les chocolats miam miam haha
b
4 décembre 2013 23:11
Hahaha t inquiete tu me verra pas dans la salle je serais en cuisine cacher entre deux marmitte hahaha

Mbrouk en tt cas lol
m
4 décembre 2013 23:37
Citation
Mahagouni a écrit:
marokina t'as envie de dancer en ce moment en ce moment ou bien d'ici 1 mois winking smiley hiya tu sais trés bien dancer alors??? no moi je veux les beaaaaaaaux youyous li tkhrouj mane la gorge grinning smiley

J'ai tjr envie de danser lolptdr
J'ai fais un concours de danse au bled dans ma rue et je suis arriver 1er lol
tkt je fais des youyouuuuuuuuuuuuuuuuuu accroche toiWelcome
je te mettrai la meilleur ambiance g des témoins lol

Tout le monde sera sur la piste de danse lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/13 23:43 par marokiina311.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
4 décembre 2013 23:45
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Mahagouni a écrit:
marokina t'as envie de dancer en ce moment en ce moment ou bien d'ici 1 mois winking smiley hiya tu sais trés bien dancer alors??? no moi je veux les beaaaaaaaux youyous li tkhrouj mane la gorge grinning smiley

J'ai tjr envie de danser lolptdr
J'ai fais un concours de danse au bled dans ma rue et je suis arriver 1er lol
tkt je fais des youyouuuuuuuuuuuuuuuuuu accroche toiWelcome
je te mettrai la meilleur ambiance g des témoins lol

Tout le monde sera sur la piste de danse lol

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi je kiff danser!!! Tu m avais pas dis ça lol. Faut qu'on s inscrit ensemble en danse oriental lol
b
4 décembre 2013 23:51
Aller vous s inscrire a danse avec les stars vous avez tte vos chances de gagner lol
a
4 décembre 2013 23:52
Citation
bisousdemoi a écrit:
Aller vous s inscrire a danse avec les stars vous avez tte vos chances de gagner lol

Mdrr bonne idée je serai la première c'est sur grinning smiley
m
4 décembre 2013 23:53
Citation
ani55 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Aller vous s inscrire a danse avec les stars vous avez tte vos chances de gagner lol

Mdrr bonne idée je serai la première c'est sur grinning smiley

Ani
sérieux depuis kan l'apprentie dépasse le maitre j'halucine. T'apprend au gens et il se la sente apres lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
4 décembre 2013 23:57
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Aller vous s inscrire a danse avec les stars vous avez tte vos chances de gagner lol

Mdrr bonne idée je serai la première c'est sur grinning smiley

Ani
sérieux depuis kan l'apprentie dépasse le maitre j'halucine. T'apprend au gens et il se la sente apres lol

Mdrr si toi t as fait le concours au bled moi j ai fait le concours de l'univers ptdr
m
5 décembre 2013 00:03
Citation
ani55 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Aller vous s inscrire a danse avec les stars vous avez tte vos chances de gagner lol

Mdrr bonne idée je serai la première c'est sur grinning smiley

Ani
sérieux depuis kan l'apprentie dépasse le maitre j'halucine. T'apprend au gens et il se la sente apres lol

Mdrr si toi t as fait le concours au bled moi j ai fait le concours de l'univers ptdr

NON je suis serieuse c sa le pire pour une fois je parle sérieux on me croi pas crying(
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
5 décembre 2013 00:07
Hahaha vous savez quoi les filles fautes equipes ensemble comme ca c sur que vous finirez premiere sans dispute lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook