Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ennui fait de ma soirée un Enfer
21 septembre 2016 00:25
Aleykom salam
Moi aussi je m'ennuie , comme lui d'ailleurs !mdr!grinning smiley
 
lui c un mec du futur ! mdrr 0
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam 3likoum,

Je m'ennuie. Et c'est un problème. Car je n'aime pas m'ennuyer. J'ai essayé de m'occuper en lisant, en regardant une série, en mangeant, etc. Mais rien à faire. Donc je me tourne vers vous.

Parlez avec moi FisabilillAh.

Voilà. Ne me jugez pas s'il vous plaît. Merci d'avance pour votre lecture.

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
FSJ
21 septembre 2016 08:51
ça sens le piège Oh
Citation
SuMMduM a écrit:
Moi je sens que t'es une femme mélancolique, qui trouverait un épanouissement dans l'amour sincère qu'un homme lui porterait, à l'instar de ton pseudo tu es une sorte de fruit qui n'attend que de se faire croquer par son amoureux qui tarde à pointer le bout de son nez.

Ton expérience passée t'as donné goût à la vie de couple mais elle t'a aussi fait réaliser toute la difficulté à trouver l'homme tant espéré et vivre un amour idéal. Tu es devenue beaucoup plus méfiante et l'existence d'une opposition entre ton désir et ta méfiance te tiraille tellement que ce que tu fais dans ta vie te laisse un goût amer...

Celui d'une pomme pas assez mure mais remplie d'amour...
S
21 septembre 2016 09:52
[youtu.be]

Citation
Une Sœur ♡ a écrit:
ça sens le piège Oh
[center]Lis bien ma signature[/center]
2
21 septembre 2016 09:56
ben je vois pas comment tu fais pour t'ennuyer quand tu sais qu'il y a plein de sourate à apprendre, de connaissance à avoir sur la religion, de dirkh, de lecture du Coran
de priere surrerogatoire, de rappel, ect

bref ta le choix
g
21 septembre 2016 10:07
J'allais dire pareil, qu'elle s'instruise en religion

Lis la sourate qui t'apaise le plus


Citation
2passageici a écrit:
ben je vois pas comment tu fais pour t'ennuyer quand tu sais qu'il y a plein de sourate à apprendre, de connaissance à avoir sur la religion, de dirkh, de lecture du Coran
de priere surrerogatoire, de rappel, ect

bref ta le choix
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
P
21 septembre 2016 10:07
La réponse au salam serait cool... eye rolling smiley

On doit passer chaque minute de notre vie à faire cela ? Si toi t'y arrive bsahtek moi non. Puis qui te dit que je ne l'ai pas fait ? Désolée mais j'aime pas tellement crier sur tous les toîts que je fais des prières surrérogatoires, lu le coran, etc.

Garder ses bonnes actions pour soi c'est important aussi.

Mais merci du rappel hein eye rolling smiley


Citation
2passageici a écrit:
ben je vois pas comment tu fais pour t'ennuyer quand tu sais qu'il y a plein de sourate à apprendre, de connaissance à avoir sur la religion, de dirkh, de lecture du Coran
de priere surrerogatoire, de rappel, ect

bref ta le choix
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
21 septembre 2016 10:08
Lui c'est pas de l'ennui c'est du dodo grinning smiley ptdr


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom salam
Moi aussi je m'ennuie , comme lui d'ailleurs !mdr!grinning smiley
 
lui c un mec du futur ! mdrr 0
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
21 septembre 2016 10:11
Wais mais si il dors c que peut être il s'ennuie ! Mais n'empêche que sn truc il est trop bien fait ! Mdrrrr . ptdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Lui c'est pas de l'ennui c'est du dodo grinning smiley ptdr

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
21 septembre 2016 10:13
Oui oui c'est un vilain pervers narcissique manipulateur dominateur (ozid ozid) qui cherche à m'affaiblir afin de profiter de mon corps virtuel.. crying(












Ptdrrr désolée SuMMduM c'était trop tentant grinning smiley ptdr

Une Soeur ♡: Je plaisante bien sûr ^^. Il n'y a aucun piège.



Citation
Une Sœur ♡ a écrit:
ça sens le piège Oh
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
21 septembre 2016 10:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il y a 2 vidéos, si tu les regardes, tu ne pourras plus jamais t'ennuyer. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
z
21 septembre 2016 11:58
SuMMduM est une femme mdr...
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Oui oui c'est un vilain pervers narcissique manipulateur dominateur (ozid ozid) qui cherche à m'affaiblir afin de profiter de mon corps virtuel.. crying(












Ptdrrr désolée SuMMduM c'était trop tentant grinning smiley ptdr

Une Soeur ♡: Je plaisante bien sûr ^^. Il n'y a aucun piège.

P
21 septembre 2016 12:16
Euh... mdr non je ne crois pas grinning smiley


Citation
zora1989 a écrit:
SuMMduM est une femme mdr...
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
z
21 septembre 2016 12:52
Je confonds peut etre avec quelqu un d autre lol.
Meme son texte à l air d etre celui d une femme hihi.
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Euh... mdr non je ne crois pas grinning smiley

2
21 septembre 2016 14:54
sans commentaire

tu sais si tu ne sais pas prendre les rappels comme tels autant pas repondre tu fais ce que tu veux
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
La réponse au salam serait cool... eye rolling smiley

On doit passer chaque minute de notre vie à faire cela ? Si toi t'y arrive bsahtek moi non. Puis qui te dit que je ne l'ai pas fait ? Désolée mais j'aime pas tellement crier sur tous les toîts que je fais des prières surrérogatoires, lu le coran, etc.

Garder ses bonnes actions pour soi c'est important aussi.

Mais merci du rappel hein eye rolling smiley

g
21 septembre 2016 16:10
C'est toi sur ton avatar ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
P
21 septembre 2016 16:15
Oui mais j'ai retiré on me voit un peu trop lol


Citation
PetitePoule a écrit:
C'est toi sur ton avatar ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
21 septembre 2016 16:16
Pourquoi il se retire pas ici Oh j'ai effectuer le changement et sa à été validé pourtant...

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
g
21 septembre 2016 16:18
Yabi prend du temps à retirer tongue sticking out smiley

je t'imaginais pas du tout comme ça, tu fais typée et très "femme" smiling smiley


Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Oui mais j'ai retiré on me voit un peu trop lol

بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
P
21 septembre 2016 16:18
Qu'ai je dis de mal ?


Citation
2passageici a écrit:
sans commentaire

tu sais si tu ne sais pas prendre les rappels comme tels autant pas repondre tu fais ce que tu veux
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
21 septembre 2016 16:20
C'est la photo qui donne cet effet typée, mais en temps réel on me dit l'inverse lol après pour le " très femme " euh je sais pas oui peut être lol


Citation
PetitePoule a écrit:
Yabi prend du temps à retirer tongue sticking out smiley

je t'imaginais pas du tout comme ça, tu fais typée et très "femme" smiling smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook