Citation
Lili☘️ a écrit:
Salam
Je m’ennuie, je suis restée toute la journée à la maison comme souvent
Vous faites quoi lorsque vous vous ennuyez comme ça ?
Citation
Umm Ayman a écrit:
wahleikoum salam
personnellement, je peux pas m'ennuyer dans un milieu dérangé donc le rangement et le nettoyage en premier lieu![]()
Puis des occupations quelconques: cuisine et pâtisserie, décoration, sport à la maison, soins du visage, corps et cheveux, jardinage, couture, ou toute autre chose créative
Et pourquoi pas s'instruire: apprendre une langue, approfondir ses connaissances dans un domaine, regarder des reportages, lire...
etc
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Regarde Netflix, Apple TV ou Telemundo (si tu es du genre feuilleton Novelas)
Si c'est pas trop ton style, je te conseille les vidéos YouTube, aujourd'hui j'y regardais une vidéo sur comment construire une maison sous l'eau en 10 jours.... très intéressant,
Bah sinon si t'as une Smart TV Android, tu peux télécharger l'application Aérobic style, il y'a de bonne séquence de cours de danse à suivre en même temps devant la télé,
Sinon je t'aurais bien proposer d'autres activités avec des jeux vidéos (mais j'imagine que t'en as pas) si ça pourrait être cool surtout avec les lunettes VDR 3D,
Ou si ton mari est à la maison vous pouvez mettre des musiques de Salsa Cubaine et danser dans l'appart, non seulement c'est fun d'apprendre à danser la salsa à deux et en plus ça pimente la relation..... surtout le Zook
Enfin Bref.....il y'a tellement chose à faire à la maison 🏠 faut juste un peu d'imagination et de volonté
Citation
Lili☘️ a écrit:
Salam
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Salam
Je croyais que tu était un homme
J’me suis dit
WoW sais rare
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam
Qu'est ce qui est rare pour un homme ?
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Salam
Qu’il face le ménage par ennuie.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il y a des hommes bien plus propres et ordonnés que beaucoup de femmes
Citation
Lili☘️ a écrit:
Salam
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Salam
Qu’il face le ménage par ennuie.
Citation
*********** a écrit:
Aleykoum salam,
Je savoure simplement ces moments sans m'en plaindre car ils sont de courte durée.
Tu rouvres les yeux, ns sommes déjà lundi sobhanAllah... 🙂
Citation
Lili☘️ a écrit:
Je regarde des vidéos sur YouTube et Facebook ou sinon je traine sur yabi c’est bien mais lassant à la longue
Le reste de tes propositions j’en ai aucun : pas de Netflix ,jeux vidéos, smart tv..rien
Ou si ton mari est à la maison vous pouvez mettre des musiques de Salsa Cubaine et danser dans l'appart, non seulement c'est fun d'apprendre à danser la salsa à deux et en plus ça pimente la relation..... surtout le Zook
Ça m’a fait rire…j’imagine la scène
J’ai pas de mari
Sinon je joue avec mon chat lol elle me mord tout le temps
Citation
Lili☘️ a écrit:
Tu sors ou tu restes simplement à la maison à te reposer ?
Moi je suis encore en vacances Alhamdoulillah![]()
En plus je déteste me lever tôt
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Ah là c'est normal que tu t'ennuies,
Il faut que tu ramènes de la distraction à la maison, la smart TV et les jeux vidéos ça peut vite coûter cher donc on met de côté,
Mais essaie de te prendre un mini abonnement perso à Netflix,
Ou achète un vidéo projecteur que tu vas connecter à ton tel et projeter des cours de danse ( ok je commence à saouler avec mes cours de danse) mais tu projeter de films ou autres et transformer ta maison en Home cinema,
Ou va dans une librairie et cherche un livre qui t'intéresse,
Apprends des nouveaux tours à ton chat et refait son éducation vue qu'il te mord tout le temps (il y'a des vidéos YouTube pour ça (
Ou c'est le bon moment pour faire un peu de sport à la maison sans matériel (check les appli sur le store)......le point positif c'est que tu seras fatiguée vite et tu iras dormir
Ou peaufine ta cuisine, c'est le bon moment pour peaufiner tes talents de cuisinière
Et n'oublie pas les cours de danse..... Surtout la salsa, c'est pas très pratique tout seul mais avec un peu d'imagination, tu peux t'imaginer danser avec ton futur mari (mets des écouteurs et la musique à fond, faudrait pas déranger les voisins cas même)