Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ennui
L
29 juin 2009 19:46
que faites vous pour combler un vide et ne pas succomber à l'ennui.....
h
29 juin 2009 19:46
tu squates le forum; ...
assalam o alykoum
c
29 juin 2009 21:15
Moi perso, c'est le ménage, les courses. ça m'aide aussi à changer d'air et à calmer mes nerfs. Mais ça marche aussi pour l'ennui
F
30 juin 2009 09:42
Pendant 2 secondes, j'ai pensé que tu n'as pas posté au bon endroit..;mais à y réflechir, c'est le lieu adequat pour répondre à t a question : Je regarde la TV, je mate les magazines peoples whistling smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
C
30 juin 2009 10:38
moi au taf je squatte le forum la journée
a la maison je li, je regarde la télé, je cuisine aussi (enfin j essai, je suis au stade de l apprentissage la lol) je m occupe tranquillement et je décroche au maximum du net.
S
30 juin 2009 15:50
salam,

Comment fais-tu pour éprouver de l'ennui?? Les journées défilent à une vitesse inouïe...

Pour ma part, si c'était possible, j'achèterais bien un peu de temps...

Bonne journée.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/09 16:21 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
30 juin 2009 16:12
j'ai la chance de vivre de ma passion donc je dirais comme latifa que j'aimerais avoir plus de temps
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
2 juillet 2009 20:33
moi cest ennui ennui ennui en ce momeeeeeentttttt
L
3 juillet 2009 11:54
salam,

Non à cette période de l'année hamdoulilah je m'ennuie presque jamais le temps passe tellement vite...

Sinon je sors,je me balade,je fais les magasins,je me promène au parc,je regarde la télé,je viens sur yabigrinning smiley,je regarde des films sur le net surtout les films indiens ils durent au moins 3 heures tu as le temps...

Ah j'oubliais le plus important je fais la folle,je saute de partoutgrinning smiley,je rigole,je sors des vannes pourrisgrinning smiley Tu peux aussi faire du sport, je devrais m'y mettre d'ailleurs...

Et puis c'est les vacances il fait beau tbarkallah !!!
S
3 juillet 2009 19:58
ca va ta des occupations sauf que moi ou je vis je n'ai aucune envie de sortir donc jsui cloitrer chez moi et enplus y a rien a faire par ici cest tellement petit par contre les magasins ca oui mais quand tes fauche tu peux rien faire....



alors moi c tele internet et cest tout....
S
3 juillet 2009 19:59
ca va ta des occupations sauf que moi ou je vis je n'ai aucune envie de sortir donc jsui cloitrer chez moi et enplus y a rien a faire par ici cest tellement petit par contre les magasins ca oui mais quand tes fauche tu peux rien faire....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook