Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ennui
s
18 août 2008 11:36
Salem,

je sais pas si vous avez cette meme sensation,
j'ai l'impression que plus rien m'interesse
je m'ennui
je perds goût à toute choses
j'ai plus de motivation
ça me deprime parceque c'est une cercle vicieux
j'ai envi de reavoir la rage, motivation, gout à la vie mais basta
sa ne veux pas
HELPpppppppppppppppp
l
18 août 2008 12:00
Oh toi tu nous prépare une belle déprime smiling smiley
dit toi que personne ne vo la paine que tu te posse pas mal de question.
Pour avoir gout a la vie, fo que tu en est envie et que tu cherche a tous prie a t'épanouir.
allez fo se motiver et se bouger pour que ça revienne.
Good luck winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 août 2008 12:03
salam

ça ne doit être qu'une mauvaise période

ou sinon tu es en post-déprime sad smiley

resaissie-toi !!!

Danse Clap Danse
m
18 août 2008 13:40
y a t'il des raisons pour que tu sois ainsi??
as tu subis un echec amoureux?perdu quelqu'un? ou autre?
si c'est le cas je pense que c tout à fait normal mais ça passera inchallah
il faut surtout pas rester tout seul dans ces moments là même si tu n'as envie de voir personne il faut te forcer
la prière aussi aide beaucoup si tu ne l'as fait pas encore tu sais ce qui te reste à fairewinking smiley
A
18 août 2008 14:34
en fait c'est un cercle vicieux:
la perte de la motivation entraine "la paresse" et le manque d'action
et ces derniers font davantage perdre gout a la vie et aux choses...

il faut briser cette spirale ou l'orienter dans l'autre sens:

bouge, agis (même si au départ tu n'es pas très motivé)...car l'action crée en général de la motivation...ensuite plus tu es motivé, plus tu prends plaisir aux actions que tu entreprends et a la vie tout court ...

la vie évolue comme ça, par cycles, cycles positifs (hauts) qui alternent avec des cycles négatifs (bas)...tout notre génie est de faire en sorte que ces derniers ne s'éternisent pas, et ceci par des choix conscients le plus souvent
d
19 août 2008 09:27
c'est vrai que combattre l'ennui c'est dur, mais faut garder espoir et surtout agir pour favoriser le destin, si on fait rien il ne se passera rien malheureusement, alors motivez motivez !!!!
f
20 août 2008 02:45
hamdoullillah avec ce boulot que j'ai je connais pas ce sentiment, mais just quand je travaille dès que je suis à la maison, je m"ennuie, mais beaucoup moins qu"avant,

Au travail pas d"ennuie chaque jour est exceptionnel,Zen
21 août 2008 02:06
bah... tant mieux...

tu veux quoi? c'est quoi ton probléme?

les gens veulent toujours plus... tu dois comprendre un truc, tu n'es qu'un être humain. tu es éternellement insatisfait.

tu dois apprendre à te mépriser. à oublier que tu es important.

regarde toi dans une glace, et dis toi "va au diable. il y'a 7milliards de gens comme toi sur cette terre. tu ne vaut rien, alors arrête de me saouler."

c'est à ce moment là, que tu seras libre. quand tu te dis que tu es rien.

pour moi ca marche impec...
21 août 2008 02:28
salam
je suis d'accord d'un coté!
moi je vais voir les gens qui sont pire que moi pour me dire Elham y a pire que toi reprends! ca ne reussit pas à tt les casgrinning smiley mais au moins j'aurais essayé!
et apres une bonne douche! j'appelle mes amies pour changer d'air! je sors direction la plage! à Agadir! mon coin preferé pour me calmer est un café (qu'ils ont rasé au profit d'un projet imperialiste) à Taghazout 19km et les rochers : le soleil, la mer et le rocher! Sinon avant le mariage de mon frere c'est la peche à la canne au 25km! ca me soulage bcp, la patience et surtout la compétition et la motivation de le vaincre et pecher plus et mieux! et ca me fait trop mal de voir ma canne à peche se reposer dans son coin!
donc je dis au posteur essaies de te demander qu'il est l'endroit où tu te sens bien, les personnes avec qui tu aimerais être et surtout la chose qui te fera bien? tu as trouvé? qu'est ce que tu fais sur le post et sur yabi fonces!
salam
Elham

Citation
LeMask a écrit:
bah... tant mieux...

tu veux quoi? c'est quoi ton probléme?

les gens veulent toujours plus... tu dois comprendre un truc, tu n'es qu'un être humain. tu es éternellement insatisfait.

tu dois apprendre à te mépriser. à oublier que tu es important.

regarde toi dans une glace, et dis toi "va au diable. il y'a 7milliards de gens comme toi sur cette terre. tu ne vaut rien, alors arrête de me saouler."

c'est à ce moment là, que tu seras libre. quand tu te dis que tu es rien.

pour moi ca marche impec...
21 août 2008 16:03
mwé bien joué elham20...

c'est vrai, quand tu as le blues, regarde les infos, tu vas voir pleins de bonnes nouvelles... enfin, des nouvelles aux effets bénéfiques sur ton moral...

épidémie par là, attentat terroriste par ci... 35 morts, 75 bléssés ici... 75 mort et 35 bléssé par là... et tu va voir que la vie est trés belle autour de toi.

sacrée elham20, elle sait que le malheur de certains peut faire le bonheur des autres...

et sinon, tu deviens comme moi. devient méchant. les méchants perdent toujours dans les films. mais dans la vie... on gagne toujours. les gentils n'ont aucune chance.

va regarder titanic au ciné, tu va voir que les "gentils" pleurent à la fin du film. tout le monde meurt... quelle tragédie.

mais moi je me marre. pourquoi? ... ca fait 2heures que j'attends de voir cette or**** de Dicaprio couler...

et aprés, retourne toi, et tu va voir toute cette bande de loosers pleurer... et là, tu explose de rire.

Mon conseil:
"Luke, rejoins le côté obscur de la force."
i
21 août 2008 16:11
Le Mask , je rejoins une partie de ton idée de méchanceté

surtout avec les marocains, ils sont vraiment des personnes qui méritent pas ta gentillesse, sont des personnes qui savent pas être à la hauteur de ta gentillesse

Un simple Merci ne savent pas le dire

et cette catégorie de personnes, je les em.me.rde
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
21 août 2008 16:12
salam

profitez-en de l'ennui! au moins vous avez le temps de vous ennuyerptdrgrinning smiley.

salam
a
21 août 2008 16:16
moi aussi en ce moment je m'ennui profond et j'adore ca, au vu de ce qui m'attend cette annéesleeping

samir, j'espere que tu reprendra gout aux choses, tinquiete pas, c'est souvent passagerwinking smiley,
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
21 août 2008 16:35
je l'espere bien que sa sera passager
t 'adore ton ennui profond lol
tout depend l ennui,t a l ennui,tu fais rien mais tu sais ou tu vas,tu c est que c est passager et que tes activités vont reprendre donc sa te gene pas d'attendre;
Et t'a l'ennui ou t es mal, et que sa te saoule et que tu sais pas ou t'en ai,tu sais plus à qui en parler , à qui faire confiance,t es perdu ....Oups
s
21 août 2008 16:58
Aalalalal l'ennui.... qd on s'ennui.... de quelque chose, de quelqu'un..... ca repose grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
21 août 2008 17:00
l'ennui de ses temps ci, commence a me saouler, vivement la reprise d'activité soutenue et intense car la je craque crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 août 2008 17:22
quand tu t ennuies cherche une personne a embeter... ensuite frappe la jusqu a la mort. tu m'en diras des nouvelles winking smiley
s
21 août 2008 17:25
ha ha j'en suis a la première étape..... il me supporte meskine déja assez comme ca.... apres pr le frapper je sais pas si je pourrais perplexe

Citation
l7ajja a écrit:
quand tu t ennuies cherche une personne a embeter... ensuite frappe la jusqu a la mort. tu m'en diras des nouvelles winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
21 août 2008 19:23
salam
pour LeMask
tu me montres que tu t'ennuies!
aie aie des humains qui te font dire ce que t'as pas dit!
déjà le malheur et l'injustice sont autour de nous! je ne me réjouis pas des souffrances des autres loin de moi cette idée!
donc je ne suis pas méchante et je ne pourrai l'être que quand je vois des imbeciles (je ne parle pas de toi mais de la vie en général) me chercher! c'est tout!
moi je lui ai conseillé de voir les malheurs des autres pour enfin être reconnaissant de la vie qu'il a et remercier Allah le tout puissant de ses dons!
j'éspère que j'étais claire!

Vraiment ca laisse à désirer de s'emporter sur une personne ou à une intervention avant même d'essayer de saisir ce que l'intervenant veut dire! c'est bien dommage! si j'ai bien remaqué j'ai écrit en Francawiya et pas en chinwiya!grinning smiley

Honnetement c'est ce genre de comportement qui m'ennuie à mourir!sad smiley


Pour Islah
je suis d'accord avec toithumbs up y a pleins de méchanceté et de méchants marocains! des méchants qui cherchent parfois à l'être seulement pour se vanter qu'ils ont fait du mal et ont engendré des souffrances à l'autre même à tort et à travers! des méchants parfois pour vaincre l'ennui peuvent même mettre des batons devant quelqu'un qui veut faire du bien autour.
et ca c'est à cause de l'ennui ou comme on dit 9ellate mayder!
Pour le fait de dire merci moi je le répéte tout le temps! Merci est un petit mot insignifiant mais qui a bcp d'effet pour celui qui t'a rendu service ou même a été gentil avec toi! ca l'incite à mieux faire mais aussi à continuer avec les autres!
de ma part si je rend service je le fais c'est parce que ca me fait plaisir, parce que je suis musulmane et surtout pour soulager donc pas de raison particuliere pour être remerciée! je prefere qu'on me laisse tranquille que me remercier et apres me mordre la main ou me faire du mal à mon dos!
iwa allah ihedi makhle9! la yourayyiro allah ma fi 9awmin 7tta yorayiro mafi anfossihim!
Islah si jamais tu t'ennuie Pounketta sera inch allah à Agadir ce week end!eye rolling smiley et bien sur y aura ma douce mariama72yawning smiley
salam
Elham

PS :
pour ceux qui s'ennuient! faites un tour sur le forum solidarité et monde associatif! sinn faire un tour sur internet pour voir que y a des gens qui ont besoin de nous! comme on s'ennuira jamais car on aura toujours quelque chose du bien à faire pour enfin avoir du temps pour n'ennuyer! Clap

Citation
LeMask a écrit:
mwé bien joué elham20...

c'est vrai, quand tu as le blues, regarde les infos, tu vas voir pleins de bonnes nouvelles... enfin, des nouvelles aux effets bénéfiques sur ton moral...

épidémie par là, attentat terroriste par ci... 35 morts, 75 bléssés ici... 75 mort et 35 bléssé par là... et tu va voir que la vie est trés belle autour de toi.

sacrée elham20, elle sait que le malheur de certains peut faire le bonheur des autres...

et sinon, tu deviens comme moi. devient méchant. les méchants perdent toujours dans les films. mais dans la vie... on gagne toujours. les gentils n'ont aucune chance.

va regarder titanic au ciné, tu va voir que les "gentils" pleurent à la fin du film. tout le monde meurt... quelle tragédie.

mais moi je me marre. pourquoi? ... ca fait 2heures que j'attends de voir cette or**** de Dicaprio couler...

et aprés, retourne toi, et tu va voir toute cette bande de loosers pleurer... et là, tu explose de rire.

Mon conseil:
"Luke, rejoins le côté obscur de la force."
i
21 août 2008 19:26
@elham
hamdoullah, j'ai pleins d'activités ces temps ci j m'ennuie guère, j'ai juste répliqué à the mask sur un point
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook