Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ennemie number one : LA CELLULITE!!!!!!!!
i
21 juin 2010 14:28
salam les filles,


je suis nouvelle parmi vous, mon souci et je pense pas etre la seul est la cellulite, au niveau des cuisses, parce que avant cetai un peu de la peau dorange mais la jai limpression que jen nai de plus en plus crying(

avez vous des astuces, des cremes ou autres je pren tout mais vrement tout!!

jespere que vous pourrai maidez, barak'ALLAH o fikoum
s
21 juin 2010 15:07
salem

alors moi aussi j'avais un peu de cellulite enfin j'en ai encore un tout petit peu mais l'idéale c'est de boire beaucoup d'eau, de faire du sport j'essaye d'en faire tous les dimanches et je mets aussi une crème soi-disant amincissante bon je sais que l'efficacité des crème c'est pas ça, mais au moins ça le mérite d'hydrater la peau et j'ai l'impression que c'est plus lisse

il y a aussi une astuce c'est de frotter lors de son bain les jambes avec de la mar de café, la caféine c'est bon pour la peau

en tous cas c'est vraiment de faire du sport et de boire beaucoup d'eau et aussi d'avoir une alimentation équilibré
M
21 juin 2010 15:23
Salam

moi aussi j'en ai au niveau des fesses c'est horrible pourtant je suis mince

sOirDeLune peux tu stp nous dire quel genre de sport faut t'il faire ?

Pour la mare de café ça a bien des vertues parait t'il, je vais essayer pendant 1 mois je vous tiens au courant

ainsi que le sport incha'allah
s
21 juin 2010 17:22
salem

je fais beaucoup de cardio donc je fais du vélo à allure modéré et longtemps (car sinon gare aux mollets de camioneurs) comme j'ai un grand parc prés de chez moi j'en ai pour 2H mais bon du moment que tu fais plus de 45 min car c'est à ce moment là que l'on brûle les graisses

ou bien du footing pareil plus de 45min mais c'est dur et il faut surtout de bonnes baskets et sinon tous les jours chez moi je fais des étirements et des exos pour affiner les cuisses, les jambes et les fesses y'a des vidéos sur Youtube

avec tout ça, je parle pour moi j'ai quand même perdue niveau tour de cuisse et fesse et je me sens bcp moins molle qu'avant et surtout bcp moins de cellulites
i
21 juin 2010 18:45
merci les filles,

mais le reste de cafe la tu le mé avant la douche et tu masse avec cest sa? quel creme tu mé? et pour le sport s ava etre dur et le step cest bon nan?? perplexe
s
22 juin 2010 11:36
concernant la mare de café, dans ton bain dés que tu finis tu prends la mare et tu masses tes jambes avec en faisant des cercles, comme un exofoliant on va dire

et pour le stepper c'est bien aussi mais le stepper latérale celui qui pars sur le coté mais c'est pareil plus de 45 min et surtout tu en fais pas tout les jours, faut laisser le temps au muscle de se reposer et tu étires bien ton corps après pour allonger le muscle

PS: si tu es débutante faut commencer petit à petit par 15min puis la prochaine 30min etc après ça viens tout seul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/10 11:44 par sOirDeLune.
i
22 juin 2010 12:08
barak'ALLAH o fik ma soeur,

je commencde aujourdhui inchALLAH en esperant que sa marche
s
22 juin 2010 16:44
J'ai beaucoup lu sue la Cellu M6, je pense que c'est le moyen le plus approprié pour enlever la cellulite. Je suis entrain de faire des économies pour la faire. (pourtant je suis aussi mince)
r
22 juin 2010 18:29
salam, c'est quoi la marre de café ? lol Heu
i
22 juin 2010 21:23
Citation
rhimou-94 a écrit:
salam, c'est quoi la marre de café ? lol Heu

En fait c'est le marc de café winking smiley

Très bon pour ces gommages paraît-il.
Le sport, excellent aussi. Sinon, il y a les salles de sport et demander conseil aux coachs pour ce genre de choses bien ciblées.
r
23 juin 2010 14:12
merci bcp betty mais je sais toujours pa c koi le marc de café comme tu di Heu
3
23 juin 2010 14:57
salam,


ahe la cellilule c'est le cauchemard de toute les femmes je pense!

je n'avais sur les hanches et cuisses, enfin il m'en reste un peu!

en 3 semaine j'ai perdu pas mal de celillute, l'ideal c'est la creme "percutafeine", j'avais longuement hésité a l'acheter, parceque comme vous savez les cremes amincissante elles sont cher et pas efficace!

j'ai pas mal lu de témoignage sur net sur cette creme comme quoi ca marchait bien, et quand j'ai vu que ca coutait que ds les 15 euro, j'en ai achetée!

il faut l'appliquer 2 fois par jour, mais comme je ne suis pas régulière, je le fais qu'une fois par jour, et un jour sur 2 lol et encore!

et franchement j'ai vu le résultat, enfin tt le monde l'a vu d'ailleurs, je suis mince mais tt ce que j'ai est localisé aux hanches, et ces derniers temps , tt le monde me dit tu as maigris, m'enfin je réalise apres m'etre pesée, que j'ai juste minci.

voilou, je bois aussi bcp d'eau et j'essaye de faire attention a ce que je mange, et ce n'est pas évidant pr une gourmande comme moi. lol
d
23 juin 2010 16:43
salam

3alwana, dis moi, cette creme existe elle au Maroc?
3
23 juin 2010 22:40
Salam,

je ne saurais pas te le dire, moi elle m'a été vivement conseillé par mon medecin aussi, parceque c considéré comme un médicament mais bon tu n'a pas besoin d'une prescription! je l'ai achété a la pharmacie, donc on principe on peut en trouver au maroc.
24 juin 2010 22:29
il faut beaucoup boire, et surtout de l'eau tiede, parceque c, la graisse qui stock et qui fait la cellulite et lorsqu'on bouge pas non plus, je pense que la creme chauffante aussi fait de l'effet, et surtout bouger ,bouger, bonne chance
24 juin 2010 22:36
il faut boire bcoup d'eau et bougez aussi, c, vrai il faut manger equilibré et des massages aussi ne serez-ce qu'une fois par semaine bon courage les filles, c, vrai moi aussi je n'ai pas compris la mare de café, c, quoi ca, tu veux dire le café bouilli , TKHA DIAL KAHWA
i
25 juin 2010 16:14
Citation
rhimou-94 a écrit:
merci bcp betty mais je sais toujours pa c koi le marc de café comme tu di Heu

Autant pour moi!
C'est le café que contient le filtre de ta cafetière une fois ton café passé. Donc là l'astuce, au lieu de le jeter, c'est de le réutiliser pour en faire un gommage à la caféine.
J'espère t'avoir éclairée smiling smiley
M
27 juin 2010 00:12
salu les filles!!

Il y a quelques temps, jen avais aussi beaucoup malgres que je faisais bocou de sport (footing, piscine)..
J'ai donc decidé de me motivé pour me masser les endroits touchés tous les jours minimum pendant 10 minutes au moins, avec une creme hydratante.. Perso je nachete plus les creme amincissante et tout ce qui y ressemble, car cela revient au meme quune creme hydratante. (jai demandé conseil à ma dermatho et elle ma bien précisé que se nétai pas les crems qui nous enlevé la cellulite mais bien les massages.
Jai aussi commencé a utilisé le café, je pense que ca marche réellement.
Cela fait deux mois que je prends soin de ces fameux endroits touchés et plus le temps passe plus ma peau est douce et lisse...

Bon courage à celles qui combattent la cellulite.. Car cest un combat pour la vie..
28 juin 2010 22:36
merci merci, soir de lune je vais essayer aussi cette mar de café comme tu dis, et je verrais le resultat, lahla ikhatek bisou
O
29 juin 2010 10:43
percutaféine marche vraiment, mais le sport est nécessaire pour que la cellulite dégage + vite tongue sticking out smiley

je ne pratique pas de sport mais j'attend les soldes pour acheter un vélo d'appart inch'allahconfused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook