Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'énigme du plaisir féminin ?
k
7 juin 2006 22:52
C'est le thème de ce soir dans "Ca se discute".

Vous êtes un Don Juan au féminin, une croqueuse d’hommes ;


Vous avez un très grand appétit sexuel ;


Vous aimez dominer en matière sexuelle ;


C’est toujours vous qui décidez où, comment, et avec qui vous avez des relations sexuelles ;


Vous considérez les hommes comme des objets sexuels ;


Vous recherchez des aventures purement sexuelles via le net ;



Vous êtes libertine et vous le revendiquez ;


Vous avez initié votre conjoint à de nouvelles pratiques sexuelles (échangisme, sado-masochisme, triolisme, etc…) ;


Vous fréquentez des gigolos ;


Vous avez une dépendance au sexe (réel ou virtuel) ;


Vous cherchez à réaliser tous vos fantasmes ;



Vous parlez de votre sexualité sans tabou avec vos copines ;


Vous expliquez à vos amis ou partenaires ce que recherchent les femmes en matière de plaisir ;


Vous avez des relations sexuelles avec vos amis ;


Vous êtes une grande adepte du plaisir solitaire ;



Dans votre couple, vous êtes infidèle alors que votre mari est fidèle ;


Votre conjoint accepte vos infidélités ou votre amant ;


Vous avez quitté votre compagnon parce qu’il n’était pas assez performant sexuellement ;


Après des années de vie sexuelle routinière, vous avez découvert le plaisir sur le tard ;


Vous ne parvenez pas à éprouver du plaisir ;


Vous n’avez jamais connu le plaisir ;


Vous n’avez pas ou plus de relations sexuelles avec votre compagnon ;



Vous êtes une femme et vous ne comprenez pas celles qui revendiquent leur pouvoir sexuel ;


Vous êtes un homme et vous êtes dérouté par la nouvelle sexualité des femmes ;


Vous êtes un homme et vous ne supportez pas d’être dominé par une femme ;


Vous êtes un homme et vous avez du mal à comprendre le plaisir féminin ;


Vous êtes étranger et vous avez une idée bien précise de la sexualité des Françaises ;



On parle souvent du plaisir de l'homme mais jamais de la femme

Alors je veux resoudre cette enigme
R
7 juin 2006 22:54
k
7 juin 2006 22:54
Citation
Rondoudou a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

malek yak labass
c
7 juin 2006 22:56
alors pour moi ça va etre simple : ça ne me concerne pas >>>>>>>>>>>>>> PAS MARIEE !!!
R
7 juin 2006 22:57
Citation
kais9 a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

malek yak labass

Citation
kais9 a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

malek yak labass

O ntya yak labass yak ma dalebek chi haml lile moody smiley

grinning smileygrinning smiley
k
7 juin 2006 22:57
Citation
caracteriELLE a écrit:
alors pour moi ça va etre simple : ça ne me concerne pas >>>>>>>>>>>>>> PAS MARIEE !!!

Mdr grinning smiley
m
7 juin 2006 22:57
tout simpelment une nymphomane ça existe spinning smiley sticking its tongue out

je le suis pas grinning smileygrinning smiley ya t'il une yabiladienne nympho par hasard ?


nous avons besoin de votre temoignage grinning smileygrinning smiley
k
7 juin 2006 22:59
Jean claude larue a besoin de vos temoignages grinning smiley
p
7 juin 2006 23:09
Citation
caracteriELLE a écrit:
alors pour moi ça va etre simple : ça ne me concerne pas >>>>>>>>>>>>>> PAS MARIEE !!!
mdr winking smiley tu changeras pas loooool
J
8 juin 2006 02:56
Citation
caracteriELLE a écrit:
alors pour moi ça va etre simple : ça ne me concerne pas >>>>>>>>>>>>>> PAS MARIEE !!!
Pas besoin d'être mariée pour avoir une vie sexuelle épanouie au même titre que celle des hommes...
L'autre nuit, la lune m'a surpris en train de voler une étoile; elle m'a sourit car elle savait que c'était pour toi ...
o
8 juin 2006 08:25
Citation
Ja465 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
alors pour moi ça va etre simple : ça ne me concerne pas >>>>>>>>>>>>>> PAS MARIEE !!!
Pas besoin d'être mariée pour avoir une vie sexuelle épanouie au même titre que celle des hommes...

ouhh lala toi tu vas t'attirer les foudres de certains mdrrrr
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
8 juin 2006 08:28
sa dépend pour qui???????AngelAngel
k
8 juin 2006 11:04
Citation
Ja465 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
alors pour moi ça va etre simple : ça ne me concerne pas >>>>>>>>>>>>>> PAS MARIEE !!!
Pas besoin d'être mariée pour avoir une vie sexuelle épanouie au même titre que celle des hommes...

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
c
8 juin 2006 14:38
ben effectivement ...mais bon ça depend pour qui !!!
mais chez moi c une necessité, un principe, une obligation !!!!!


PAS AVANT LE MARIAGE ! lol thumbs up

n'est ce pas les filles?
... et les garçons d'ailleurs !!!
c
8 juin 2006 14:42
LOL orientalissimo .... pas pcq jsuis pas mariée qjai personne Angel mdrrrrrrrrrrrrrrr
h
8 juin 2006 14:55
et ben moi sans aucune gene je peu dire que quand un homme connait bien le corp de sa femme et que soit meme on se connait également et ben les nuit d'amour son a chaque fois des feu d'articice


mais pour ca mesdames n'ayer aucune gene avec votre mari aucun tabou et aucune limite
y
8 juin 2006 15:34
Après avoir vu le match de foot, j'ai donc zappé et je suis tombé par hasard sur cette emission grinning smiley (faut bien se justifier pour dissiper tout malentendu grinning smiley ) ! Comme j'ai vu afficher -16 au bas de l'écran cathodique et comme je suis de nature curieuse, j'ai donc essayé de comprendre ce qui se passe sur cette chaine euhh publique... J'ai donc augmenté le son mais pas trop quand même ! Tout ceci me parraissait un peu louche ! grinning smiley

Le Décor : Jean-Luc de Larue planté au milieu d'une assemblée féminine (malgrès la présence de quelques males grinning smiley)

Le sujet : Enfin on va tout connaitre sur le plaisir féminin ! Beh oui ! Depuis la chanson de Perret sur le zizi, personne ne s'est encore aventuré dans la description de la zezette ! ça promets grinning smiley !

Nous voilà en plein débat sur ce thème... Et horreur ! qu'apprend t-on ? Que Mr. Brassens avait raison.. Lui le poete chanteur nous a prévenu nous les males avec sa chanson célèbre que les chastes oreilles doivent ti di suite aller voir ailleur et ne pas lire la suite grinning smiley !


95 fois sur 100,
La femme s'emm_erde en bai....
Qu'elle le taise ou qu'elle le confesse
Ce n'est pas tous les jours qu'on lui déride les fe_sses
Les pauvre bougres convaincus
Du contraire, sont des cocus
...etc


Et voilà toutes ces femmes de chez La rue nous disent tout haut ce qu'elles pensent tout bas grinning smiley ! Pauvre de nous les zommes ! grinning smiley

Et puis s'ensuit une question existentielle : "Alors ma belle, tu es cli-tordienne... ou vaginale... " ! Oui oui Mes dames, vous devez savoir ce que vous êtes ! C'est très important à ce qu'il parrait ! grinning smiley

Cette confession publique ne s'arrete pas là... Cerise sur le Gateau, les scientifiques de chez Jean-Luc vont nous apprendre l'existence d'un point fou furieux qui ne fait qu'à sa tete de mule ! J'ai nommé le point G ! Ce point tant convoité et recherché depuis des siecles..
Un certain Mr Muscle, medecin estheticien apparement, nous annonce fierement enfin la capture de ce mystérieux point ! Oui oui, mieux que le Davinci Code ! Mr muscle avec ses bistouris et seringues, est capable de sortir le point du trou où il se cache...
Mes pauvres dames vous n'avez pas fini de voir le bout de vos peines ni du Tunnel d'ailleurs ! grinning smiley


Arrive les témoignages ! Et oui, après la théorie spatiale, voici la pratique ! Une espèce de thérapeute propose à des blondes, des stages initiatiques pour leur apprendre l'alphabet du touche pipi ! grinning smiley

Je vais vous épargner l'autre témoignage de la femme qui a peur d'avoir peur de ne pas pouvoir atteindre l'extase qui lui fait peur si jamais un jour il est atteint mais toute en culpabilisant bien sûr de ne pas pouvoir satisfaire son mari qui attends patiemment depuis des lustres qu'enfin le declic arrive ! Autant dire que le pauvre gars est mal barré !


Sur ce, je suis allé me coucher ! Et dans mes cauchemards j'ai vu des lettres tordues qui courent les unes après les autres effrayées par un boucher qui essaye des les rattraper ! Elles se sont toutes déguisées en chinois en solidarité avec le pauvre G ! grinning smiley


Et dire que certaines continuent à penser que les zommes sont compliqués ! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook