Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'engagement....
k
31 mai 2006 11:26
salam à toutes et à tous comment çà va???!! je vous ai pas trop manqué??lol c'est là qu'on me répond heu non on sais même pas qui t'es!!lol

hé bah çà fesai un bout de temps que je n'avai pas posté sur yabi

alors voilà j'ai une petite question qui me trote dans la tête depuis un bout de temps...

l'engagement!!! ou plutôt la peur de l'engagement çà vous touche ou pas?? pour ceux et celles qui ne sont pas marié

est-ce que çà vous fais peur de vous engager avec quelqu'un??? de quitter votre petite vie paisible auprés de papa et maman?? vos petites habitudes?? votre cocon familiale etc...???

pour répondre à ma propre question moi effectivement çà me fais peur et en même temps çà me donne envie de vivre ma petite vie avec mon petit mari inch'Allah ila kteb

mais la peur prend le dessu sur l'envie

et vous çà vous parle ou pas???

winking smiley
que Dieu nous guide...
i
31 mai 2006 11:29
Citation
khadija28500 a écrit:
salam à toutes et à tous comment çà va???!! je vous ai pas trop manqué??lol c'est là qu'on me répond heu non on sais même pas qui t'es!!lol

hé bah çà fesai un bout de temps que je n'avai pas posté sur yabi

alors voilà j'ai une petite question qui me trote dans la tête depuis un bout de temps...

l'engagement!!! ou plutôt la peur de l'engagement çà vous touche ou pas?? pour ceux et celles qui ne sont pas marié

est-ce que çà vous fais peur de vous engager avec quelqu'un??? de quitter votre petite vie paisible auprés de papa et maman?? vos petites habitudes?? votre cocon familiale etc...???

pour répondre à ma propre question moi effectivement çà me fais peur et en même temps çà me donne envie de vivre ma petite vie avec mon petit mari inch'Allah ila kteb

mais la peur prend le dessu sur l'envie

et vous çà vous parle ou pas???

winking smiley


L'engagement ne me fait pas peur ,tu veux qu'on essaye ??tongue sticking out smiley
I
31 mai 2006 11:29
j'avais peur moi aussi au début.
31 mai 2006 11:40
forcément que sa fait peur, c'est un peu l'inconnue, quand on a une vie paisible, en harmonie avec sa famille, on n'a pas trop envie de quitter tout sa.et paradoxalement, on a envie d'avoir son chez soi, de partager sa vie avec quelqu'un...le tout c'est de tomber sur la bonne personne qui fera basculer la balanceIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
31 mai 2006 11:43
Citation
khadija28500 a écrit:
salam à toutes et à tous comment çà va???!! je vous ai pas trop manqué??lol c'est là qu'on me répond heu non on sais même pas qui t'es!!lol

hé bah çà fesai un bout de temps que je n'avai pas posté sur yabi

alors voilà j'ai une petite question qui me trote dans la tête depuis un bout de temps...

l'engagement!!! ou plutôt la peur de l'engagement çà vous touche ou pas?? pour ceux et celles qui ne sont pas marié

est-ce que çà vous fais peur de vous engager avec quelqu'un??? de quitter votre petite vie paisible auprés de papa et maman?? vos petites habitudes?? votre cocon familiale etc...???

pour répondre à ma propre question moi effectivement çà me fais peur et en même temps çà me donne envie de vivre ma petite vie avec mon petit mari inch'Allah ila kteb

mais la peur prend le dessu sur l'envie

et vous çà vous parle ou pas???

winking smiley


salam arlikoum,



L'engegement... ca ne veut pas dir que l'on coupe les liens avec la famille, rien ne nous empêche de leur rendre visite de temps en temps...

c'est juste que l'on quitte le "cocon familiale" pour en fonder un "bis"...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook