Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'enfer sur terre c est ma vie
m
27 novembre 2010 21:55
bonsoir tout le monde

sincerment je suis tellement perdue jusque au point ou je sais pas par quoi commencer
je commence par le debut

y a 3ans j ai rencontré un francais sachant que je ne suis pas francaise en berf il y avait un grand amour entre nous () puis on a décidé de se marrier apres une relation qu a duré un an pour s installer au bled apres le mariage il change d avis et il me dis que il faut absoullument partir vivre en france alors j ai lui suivi un s instaler
et la ça commence les problemes (allcolisation , tentative de suicide, hopital de pschyatrie)
derrnierement il venu me voir en me disant qu il va arretter ces conneries tout ce passé bien pendant 2 mois apres je suis tombé enceinte là j ai entamé mon deuxieme mois mais wllah depuis ma grossesse il a comencer à me faire des harcelement moral il me tape pas mais les insultes bonjour j entend tt les jours vas a ton pays laisse moi tranquil pourquoi tu pars pas de chez moi
sincerment j en ai rale bollll je peux pas retourné chez moi avec un bébé je veux juste rester jusqu a l acouchement mais j ai un fort sentiments qu il va pas me laisser tranquille
que voulez vous li darha biddihe yfakha bsnnihe
je vous tiendrai au courrant de tout ce qui passera
on sait j amais peut etre mon histoir servira à qlq un un jour
si vous avez des conseils des reproches n hisite pas j accepte tout les mains tendus

merci à vous



laila
m
28 novembre 2010 01:15
s'il ne te laisse pas tranquille retourne chez toi c'est mieux pour toi il te dit de partir de chez lui il t'insulte donc ne reste plus avec lui il ne mérite pas et puis ton enfant va naitre dans ces mauvaises circonstances c'est pas bien pour lui et toi aussi tu souffre il fallait pas tomber enceinte car vous aviez déjà beaucoup de problèmes mais après tout c'est le destin sépare toi de cet homme je pense qu'il ne t'aime pas et qu'il n'est même pas capable de bien éduquer son fils vu qu'il est alcolique et il a des problèmes psychiques et il te maltraite moralement que dieu t'aide je souhaite que dieu t'aide car tu es enceinte et tu ne dois pas vivre ces problèmes c'est trop dur pour toi
28 novembre 2010 01:18
allah i rzak sbar hada makane
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
28 novembre 2010 01:22
Sur cette terre tout est une épreuve envoyer par allah swt tu es enceinte tu as tout tes droit de rester ici et d'accoucher et meme de t(établir maintenant reste à voir si toi tu peut te débrouiller toute seule sans ton mari, vous ete en procédure de divorce?lah y hdih lui et toi lah y htek sbar amine
m
28 novembre 2010 14:25
si tu divorces demande le droit de rester dans l appart l avocat va le virer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook