Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'enfer du mariage
G
10 novembre 2014 22:01
Bonsoir, bonjour
Marié avec une française même pas un an et je veux divorcer ! Croyez moi c pas du tout question des papiers car je veux rentrer au Maroc et refaire la vie. Ma femme que je connaissais elle est plus la même mtn elle fume, elle sort bcp et belle tarde dehors et comme je travail pas et pas de permis je reste a la maison. Pourtant elle binational ils sont marocains. Sa famille m'oblige de rester avec elle et son frère me dit si un jours tu fais du mal a ma soeur je te tue. Elle fume en cachet de ses parents. Mtn je veux seulement rentrer au Maroc et me séparer de cette femme et cette famille le probleme si je la quite et je part au Maroc son frere il va venir me chercher et me faire mal il ma déjà frappé si je demande le divorce ici c pire je suis tout seul contre eux. Je suis perdu je fais quoi ?
10 novembre 2014 22:07
je rêve maintenant c'est les hommes qui sont séquestrés et ont peur ! t'es un homme ou quoi ? non mais c'est une blague...sinon y'a des assoc pr femmes maltraitées dans toutes les villes j'imagine qu'il pourront aussi te conseiller...non j'y crois pas, elle était pas mal quand même !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
10 novembre 2014 22:10
Salam,
Pardon mais je n y crois pas trop. ..
Bon courage!
D
10 novembre 2014 22:11
Ptdrrr porte tes couilles son frère s'il te met un coup de pression fais pareil dis lui moi j'viens du bled là bas on se bat à coup de machette blabla invente montre lui que t'as pas peur de lui et s'il continue massacre le à coup de barre de fer grinning smiley

Je rêve tu le laisses te hagar comme ça un peu de fierté quand même ptdr
*
10 novembre 2014 22:15
C'est un troll smoking smiley
Dans un autre post il se fait passer pour une femme et dans celui ci pour un homme...

Vous n'avez rien à faire "canard.perdu" ?
10 novembre 2014 23:42
Canard perdu, tu porte bien ton pseudo toi dis donc...smoking smiley
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
10 novembre 2014 23:48
Citation
canard.perdu a écrit:
Bonsoir, bonjour
Marié avec une française même pas un an et je veux divorcer ! Croyez moi c pas du tout question des papiers car je veux rentrer au Maroc et refaire la vie. Ma femme que je connaissais elle est plus la même mtn elle fume, elle sort bcp et belle tarde dehors et comme je travail pas et pas de permis je reste a la maison. Pourtant elle binational ils sont marocains. Sa famille m'oblige de rester avec elle et son frère me dit si un jours tu fais du mal a ma soeur je te tue. Elle fume en cachet de ses parents. Mtn je veux seulement rentrer au Maroc et me séparer de cette femme et cette famille le probleme si je la quite et je part au Maroc son frere il va venir me chercher et me faire mal il ma déjà frappé si je demande le divorce ici c pire je suis tout seul contre eux. Je suis perdu je fais quoi ?

Salam smiling smiley

Tu t'es marié pour les papiers alors arrête ton char stp whistling smiley
Si ce n'étais pas le cas, tu n'aurais pas mis le passage que j'ai souligné en rouge.
C'est ça zwaj bla niya, faut pas s'étonner que ça déraille...........

Zahma tu veux rentrer au bled..........à d'autres.
T'as peur que son frère te fasse la peau yal 3arab, sinon tu resterais ici.
10 novembre 2014 23:54
Salut,

Je n'aime pas me moquer de la souffrance des autres...

Mais le pseudonyme et l'histoire m'ont achevé ptdr...

Courage mec, tu es un homme. Trouve des solutions au lieu de chercher des excuses.
11 novembre 2014 00:06
Citation
canard.perdu a écrit:
Bonsoir, bonjour
Marié avec une française même pas un an et je veux divorcer ! Croyez moi c pas du tout question des papiers car je veux rentrer au Maroc et refaire la vie. Ma femme que je connaissais elle est plus la même mtn elle fume, elle sort bcp et belle tarde dehors et comme je travail pas et pas de permis je reste a la maison. Pourtant elle binational ils sont marocains. Sa famille m'oblige de rester avec elle et son frère me dit si un jours tu fais du mal a ma soeur je te tue. Elle fume en cachet de ses parents. Mtn je veux seulement rentrer au Maroc et me séparer de cette femme et cette famille le probleme si je la quite et je part au Maroc son frere il va venir me chercher et me faire mal il ma déjà frappé si je demande le divorce ici c pire je suis tout seul contre eux. Je suis perdu je fais quoi ?


Salemoalikom

Désolée mais je n'y crois pas un instant à ton histoire !
On aura tout vu et tout entendu ... Il manquait plus que l'histoire du gars qu'on a " amené " en France et qui ne demande plus rien : sauf de retourner au bled ,y refaire sa vie ....mais a peur de son beau-frère !!
Bein voyons !!
11 novembre 2014 06:07
Citation
jasmi67 a écrit:
Canard perdu, tu porte bien ton pseudo toi dis donc...smoking smiley
C'est mieux que Canard WC... bon je sors !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook