Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vis l'enfer avec mon mari
16 octobre 2014 22:27
qui a parlé de carte de séjour ? et d un autre homme qui l attend ?
j ai lu ça nul part moody smiley
16 octobre 2014 22:31
Citation
mati70 a écrit:
SALAM,
merci a ceux qui mon repondu,
je cherche pas a etre riche par les biens de mon mari, en plus il n'ai pas riche, il a juste une maison a la campagne,
il travaille pas depuis presque 2 ans,
je veux selement savoir mes droits, je vie l'enfer depuis 3 ans,
il ya un autre homme qui veux vivre avec moi le probleme qu'il n'ai pas musulemen,
dites mois si en cas de divorce, je peux m'engager avec un autre et comment ?
et pour la carte est ce que l'engagement avec un autre va m'aider a quelque chose ou pas?
il m'a prive aussi de l'internet, je vais vers les voisins pour contacter mes emails.
merci d'avance

Mais ça date de plus de 3 ans ce post ma belle
16 octobre 2014 22:32
Ca a pas coloré la phrase sur l'autre homme mince.
C la phrase au milieu du com que j'ai cité
c
16 octobre 2014 22:39
whistling smiley'' ... Laissez glisser Papier glacé
Les sentiments Papier collant
Ça impressionne Papier carbone
Mais c´est du vent... whistling smiley

LES PAPELARRRRRRRRRDS
16 octobre 2014 22:45
AH D ACCORD
un homme va te sortir de loa nan mais tu rêves ma grande
tu crois les hommes ils ont pitié des femmes en détresse ou quoi
quand ils cherchent a aider une femme c est pour essayer d en faire leurs objets sexuels
il a vu en toi une femme fragile l aproie idéale pour essayer de coucher avec toi et te jeter
R
16 octobre 2014 22:56
Citation
fouziyaa a écrit:
Je pense que tu t'es mariée uniquement par intérêt, celui de venir en France et de vivre selon toi la belle vie. Malheureusement, ton mari ne te traite pas en princesse, ce que tu aurais sans doute voulu. Aussi, pour une femme qui vit un tel calvaire, tu arrives très bien à retomber sur tes pattes. Tu accèdes à internet par le biais des voisins, tu cherches à connaître tes droits, tu as un autre homme en vue...bref, la parfaite panoplie de la femme qui sait très bien ce qu'elle fait et ce qu'elle cherche à obtenir. Par conséquent, je préfère ne pas te conseiller car je doute que tu dises la vérité sur ton époux. Tu es adulte et responsable, si tu souhaites arriver à tes fins, je pense que tu y parviendras toute seule.

Hi!

C'est clair comme de l'eau de roche!thumbs up
S
16 octobre 2014 23:04
@ Carte memoire,tongue sticking out smiley
Je vois que tu connais tes classiques Sacrée Régine. ?..
M
16 octobre 2014 23:20
mariage =

-Papier
-maison
-pension

bienvenu dans le nouveau monde
e
17 octobre 2014 19:29
Citation
simonette a écrit:
tu te retourne très vite sur tes pattes même moi qui suis ici depuis 42ans et très debrouillarde je n'arrive pas à ton niveau chapeau et je suis venue du maroc enfant moi , a croire que les étudeset le bac ne servent a rien ,? JE TE TIRE MA WelcomeWelcome

effectivement, ça ne sert à rien ! la preuve :

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

le prochain pigeon est déjà appâté

ptdr
y
18 octobre 2014 17:17
salam
il le fait expres pour que tu parte de toi même comme sa on dit pas il ta jetter dehors , l'oncle a mon mari avait fait la même chose cet idiot a sa femme que c'est parents avait choisie pour lui , je trouve sa sale il falait pas ce marier des le debut mais bon c'était avant
je te souhaite bon courage que Allah te vienne en aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook