Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’enfant sauvage
b
19 juin 2006 16:13
Regarder ce lien
Hassbiya ALlah Wa ni3ema lewakille



[www.telquel-online.com]
j
19 juin 2006 16:38
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
19 juin 2006 16:49
Franchement aucun mot pour décrire sa crying(angry smiley
m
19 juin 2006 16:51
c quoi l'intérêt d'adopter un enfant et de le laisser moisir sur une terrasse ? et personne n'a rien vu rien entendu ? personne ne savait que cette femme avait adopter un enfant ?

no comment...
N
19 juin 2006 16:54
la hawla wala qouwata billah i l3ali el3adimesad smiley
b
19 juin 2006 16:57
Vous n'avez ps vue sur les info de 2M? je ne sais quisqui se passe dans le monde
ALlah yef3alle bina khire
f
19 juin 2006 17:47
C'est incroyable ... A ce compte-là, cette femme n'a même pas le droit de vivre, elle n'a plus le droit de vivre, au vu de ce crime mille fois impardonnable ... Mais qu'a t-il donc fait, cet enfant, pr mériter un tel sort ? Telle est la question que je me pose encore aujourd'hui ... D'ailleurs, quoiqu'il ait pu faire, ça ne reste tjrs qu'un enfant, et il doit en être excusé au nom de l'apprentissage et de l'éveil ... Déplorable, franchement, ce traitement qu'il a subi ... Cette histoire m'a en tt cas fendu le coeur ... J'ose à peine imaginer mon petit frère du même âge à sa place ... Horrible ... crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
m
19 juin 2006 18:17
Y a pas de mots assez forts pour qualifier çacrying(
Je n'aurais jamais cru qu'une mère puisse ne pas avoir de coeur à ce point.
J'ai envie de vomir.
n
19 juin 2006 18:43
sans voix crying(crying(crying(crying(
b
19 juin 2006 19:20
j'ai entendu dire qu'on l'a fait partis à l'étarnger pour se soigner parce qu'on a trouvé pas mal de maladies dans son corps, le pauvre petit,ilparait que la princessse lala mariam l'a pris en charge,que DIEU soit avec lui.et que cette femme ait ce qu'il mérite.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
19 juin 2006 19:20
Moi, je ne l'aurais pas denoncé à la police cette femme. Je l'aurais enfermée dans un cageot avec des chats sauvages, des chiens enragés et je ne sais quel autre animal, et ce, pendant des années!!!!!!!
c 'est tou ce qu'elle meriterait!!!!
elle a gaché la vie de ce petit bout de chou!!!!!
v
20 juin 2006 14:42
Allah i smahlina min el walidine
les pauvres vraies parents de cet enfant
Par contre cet femme subira de gros torts
b
20 juin 2006 14:55
A vrai dire c ps l'enfant qui es sauvage mais plutôt c la femme qui la rendu dans cette état
Allah yakhoude fiha lehake



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 14:56 par bent lablade.
b
20 juin 2006 15:06
Citation
verdadera a écrit:
Allah i smahlina min el walidine
les pauvres vraies parents de cet enfant
Par contre cet femme subira de gros torts


pauvres parents qui sont débarassé de cet enfant en leur jettant à cette maudite femme, et sa mérequiest partit reaire sa vie et son pére qui ne sait rien de son existence puisqu'il peut être n'importe quel homme qui couche, paie et qui parts suivre sa vie.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
T
21 juin 2006 21:08
il parrait qu'il y a eu des photos publiés, est ce que quelqu'un à un lien ou on pourrait savoir plus de chose sur cet enfant ?

je suis perdu depuis que j'ai appris la nouvelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook