Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Enfant ne retient pas l'homme
16 février 2015 20:34
Citation
nazzha a écrit:
je ne vois pas l’intérêt de se marier si ce n'est pas pour procréer sauf si je ne peu pas procréer
c est une chance la plus belle chance les gosse nos gosses .pour nous les femmes .et que toutes les femmes fassent des enfants et pleins .et après celui qui veut divorcer divorce celui qui veut rester reste . ils nous restent nos enfants hahahaha c nous les meilleurs .
c'est sur qu'avec ce genre de mentalité on va pas loin.
L
16 février 2015 21:39
Citation
idbel a écrit:
[/b]
c'est sur qu'avec ce genre de mentalité on va pas loin.

donc les maris sont des donneurs de sperme .... Clap
16 février 2015 22:27
salam alaykoum

Je pense que le post est mal formulé, c'est sûr que lorsqu'il y a divorce ça fait encore plus de peine quand il y a les enfants au milieu. Mais bon une fois qu'ils sont là ils sont là hamdoullilah.

Et puis même si une petite minorité font des enfants pour garder leur mari, on ne peut pas vraiment leur reprocher c'est avant tout pour sauver leur couple. Même si je ne suis pas sûre que ça soit la meilleure méthode mais bon Heu

Il n' y a pas de conduite parfaite, chacun est maître de sa vie donc respectons au moins ça, et pour celles qui traversent ces épreuves souhaitons leur de s'en sortir au lieu de les fustiger..
P
16 février 2015 22:44
C'est assez délicat ... Si une femme veux avoir l'amour d'un homme c'est pas en lui fesant des gosses qu'elle l'aura mais parcontre il peut resté avec elle pour les enfants ...
17 février 2015 00:02
Salam aaleikoum,

Je pense que les génération actuel, ont beaucoup abandonner de leur valeur familial ,

Maintenant plus rien ne retient l'unicité d'un couple

Les hommes ne paye plus pension alimentaire en cas de divorce , ne voit pas leurs enfants etc
Les femmes son capable d'aller bosser de plus en plus , et n'hésite pas a confier leur enfants à la crèches , et ne les vois que le soir ,par que elle ont fit des étude , pour pouvoir se payer des vacances etc
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook