Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Energie NEGATIVE se transmet TELLEMENT !
z
28 mars 2021 19:26
salam à tous,
je viens ici je suis à bout de souffle et meme choquer !!!
on dis que les énergies se transmettent et c'est normal que ce soit positif ou négatif

cela fait longtemps que je n'ai pas voulu aller voir le personens qui avaient des problemes et qui voulait voir leur amie que pour parler et raconter leurs probleems


car etant une personne sensible je capte vite les sentiments des gens !!


Bref !!! aujourdhui je suis aller voir une connaisssance afin de lui apporter du bien car elle etait pas bien du tout

pendnat 3 h jetais avec elle : jai ecouter, ecouter ,ecouter, pendant 3 h ca parler que d'elle et d'envie de se ssuicider et tuer son mari et comment fliquer son mari

je suis aller la chercher à 1 h de chez moi et la ramener apres

je suis rentrer, les mains les jambes, fracasser, je trembler, jetais crever, VIDER !!! pas bien du tout


je ferai plus jamais cela !!!!! est normal ? ? pourtant il ya des gens qui me parlent de leur probleme mais c'est la premiere fois que je ressens cela !

c'est HORRIBLE !

aun final elle est venu tt ce qu'elle ressentait elle me l'a transmis crying(
m
28 mars 2021 19:28
Salam

Il existe des professionnels pour ça genre thérapie de couple etc

Je dis pas que on doit adopter le chacun pour soit mais ne pas abuser au point d’y passer une journée complète

Qu’Allah t’apaise de cette journée éprouvante ma soeur thumbs up
Citation
zohra9348 a écrit:
salam à tous,
je viens ici je suis à bout de souffle et meme choquer !!!
on dis que les énergies se transmettent et c'est normal que ce soit positif ou négatif

cela fait longtemps que je n'ai pas voulu aller voir le personens qui avaient des problemes et qui voulait voir leur amie que pour parler et raconter leurs probleems


car etant une personne sensible je capte vite les sentiments des gens !!


Bref !!! aujourdhui je suis aller voir une connaisssance afin de lui apporter du bien car elle etait pas bien du tout

pendnat 3 h jetais avec elle : jai ecouter, ecouter ,ecouter, pendant 3 h ca parler que d'elle et d'envie de se ssuicider et tuer son mari et comment fliquer son mari

je suis aller la chercher à 1 h de chez moi et la ramener apres

je suis rentrer, les mains les jambes, fracasser, je trembler, jetais crever, VIDER !!! pas bien du tout


je ferai plus jamais cela !!!!! est normal ? ? pourtant il ya des gens qui me parlent de leur probleme mais c'est la premiere fois que je ressens cela !

c'est HORRIBLE !

aun final elle est venu tt ce qu'elle ressentait elle me l'a transmis crying(
O
28 mars 2021 19:55
Salam aleykoum, oui tu es une personne sensible... évite d'écouter trop les problèmes des gens, c'est pas bon pour le moral. Entoure toi de positivité insha Allah
D
28 mars 2021 19:59
C’est pas donner à tout le monde d’écouter le mal être des gens sans en être affecté.

Si t’es trop sensible et émotive, alors évite.
S
28 mars 2021 20:01
Le positif créé le positif et le négatif créé le négatif.

Il faut pas hésiter quand on est face à des gens ainsi de leur dire stop. Le meilleur moyen de les faire taire c'est de se plaindre aussi grinning smiley bizarrement ces personnes ne sont pas disposer à écouter et écourtent leur visite.


Il faut savoir se préserver et prendre de la distance également.


Les psy, thérapeute ont tous un psy qu'ils consultent afin d'évacuer tout ce qu'ils reçoivent de leurs patients.
Citation
zohra9348 a écrit:
salam à tous,
je viens ici je suis à bout de souffle et meme choquer !!!
on dis que les énergies se transmettent et c'est normal que ce soit positif ou négatif

cela fait longtemps que je n'ai pas voulu aller voir le personens qui avaient des problemes et qui voulait voir leur amie que pour parler et raconter leurs probleems


car etant une personne sensible je capte vite les sentiments des gens !!


Bref !!! aujourdhui je suis aller voir une connaisssance afin de lui apporter du bien car elle etait pas bien du tout

pendnat 3 h jetais avec elle : jai ecouter, ecouter ,ecouter, pendant 3 h ca parler que d'elle et d'envie de se ssuicider et tuer son mari et comment fliquer son mari

je suis aller la chercher à 1 h de chez moi et la ramener apres

je suis rentrer, les mains les jambes, fracasser, je trembler, jetais crever, VIDER !!! pas bien du tout


je ferai plus jamais cela !!!!! est normal ? ? pourtant il ya des gens qui me parlent de leur probleme mais c'est la premiere fois que je ressens cela !

c'est HORRIBLE !

aun final elle est venu tt ce qu'elle ressentait elle me l'a transmis crying(
L
28 mars 2021 20:19
Aslm, je suis exactement comme toi j'ai des amies que j'aime bcp et que j'esquive souvent a cause de ca. Le genre de personne qui va ne parler que de sois et que du negtif "tu as de la chance de na pas etre marier ce ne sont que des pb olalala qu'est ce ue je fegrette" du coup quand je rentre j'ai une tete carrée et un coeur vide... c'est comme si elle avait epuiser toute mon energie c'est dommage pourtant ce sont des personnes que j'aime bcp
Citation
zohra9348 a écrit:
salam à tous,
je viens ici je suis à bout de souffle et meme choquer !!!
on dis que les énergies se transmettent et c'est normal que ce soit positif ou négatif

cela fait longtemps que je n'ai pas voulu aller voir le personens qui avaient des problemes et qui voulait voir leur amie que pour parler et raconter leurs probleems


car etant une personne sensible je capte vite les sentiments des gens !!


Bref !!! aujourdhui je suis aller voir une connaisssance afin de lui apporter du bien car elle etait pas bien du tout

pendnat 3 h jetais avec elle : jai ecouter, ecouter ,ecouter, pendant 3 h ca parler que d'elle et d'envie de se ssuicider et tuer son mari et comment fliquer son mari

je suis aller la chercher à 1 h de chez moi et la ramener apres

je suis rentrer, les mains les jambes, fracasser, je trembler, jetais crever, VIDER !!! pas bien du tout


je ferai plus jamais cela !!!!! est normal ? ? pourtant il ya des gens qui me parlent de leur probleme mais c'est la premiere fois que je ressens cela !

c'est HORRIBLE !

aun final elle est venu tt ce qu'elle ressentait elle me l'a transmis crying(
z
28 mars 2021 20:30
hhhhhhhhh tu m'a fais rire
tu crois que je me suis pas mise à me plaindre !!!! hhhhhhhhhhhh
elle me répondais : directement ahh weeee moi aussi il ma fais ca et il ma dis ca et je lui dis ca et je vais le tuer !


quand on compte tt la journéer cetait 99% elle et 1% de mmoi !!

des que je me plaignait elle renvoyer tout à elle mon dieu


au final c ma mere qui a payer le prix la pauvre je susi rentrer fatigeur et vider elle ma dis tu ne sors plus !!

wallah javais envie de rentrer etre dans les bras de maman !! ell est si douce et positive ma mere !


c eprouvant jai appris la lecon
Citation
SDreams Away a écrit:
Le positif créé le positif et le négatif créé le négatif.

Il faut pas hésiter quand on est face à des gens ainsi de leur dire stop. Le meilleur moyen de les faire taire c'est de se plaindre aussi grinning smiley bizarrement ces personnes ne sont pas disposer à écouter et écourtent leur visite.


Il faut savoir se préserver et prendre de la distance également.


Les psy, thérapeute ont tous un psy qu'ils consultent afin d'évacuer tout ce qu'ils reçoivent de leurs patients.
28 mars 2021 20:36
Alikoum Salam


Bonjour


Bonsoir



La " Problème Attitude " Le " Mashakille Stress Force Une " , le crying(. Combiné au Ill. Soupoudré de SOS .... Sont une Règle D' Or.....

Il est Interdit No no. Censored. D' Être Heureux ou Heureuse ....Pleurer avec Les Autres Tu Dois ..... grinning smiley


Tu es empathique, sensible voir hyper empathique....
Viens Mon Enfant. ..... grinning smiley. On va te contaminer.....
T' Infecter....
Te Lobotomiser....
Détruire Ta Lumière Intérieure.....


Ensuite ......

Tu verras comme c est BON d' Être .....Censored.....

C est tellement Bon d' être Malheureux ....

Tu pourras te plaindre avec nous .... grinning smiley


Oui... Mais je ai aussi des problèmes ... Mais je essaie de grinning smiley


Comment Oses Tu No no Censored. Triste Être Tu Dois ... Sinon.....evil





Sauve TA Peau et Évite autant que possible Les Vampires Énergétiques .... Et DIEU sait qu'ils, elles ,sont nombreux .


Citation
zohra9348 a écrit:
salam à tous,
je viens ici je suis à bout de souffle et meme choquer !!!
on dis que les énergies se transmettent et c'est normal que ce soit positif ou négatif

cela fait longtemps que je n'ai pas voulu aller voir le personens qui avaient des problemes et qui voulait voir leur amie que pour parler et raconter leurs probleems


car etant une personne sensible je capte vite les sentiments des gens !!


Bref !!! aujourdhui je suis aller voir une connaisssance afin de lui apporter du bien car elle etait pas bien du tout

pendnat 3 h jetais avec elle : jai ecouter, ecouter ,ecouter, pendant 3 h ca parler que d'elle et d'envie de se ssuicider et tuer son mari et comment fliquer son mari

je suis aller la chercher à 1 h de chez moi et la ramener apres

je suis rentrer, les mains les jambes, fracasser, je trembler, jetais crever, VIDER !!! pas bien du tout


je ferai plus jamais cela !!!!! est normal ? ? pourtant il ya des gens qui me parlent de leur probleme mais c'est la premiere fois que je ressens cela !

c'est HORRIBLE !

aun final elle est venu tt ce qu'elle ressentait elle me l'a transmis crying(
z
28 mars 2021 20:36
je partage tellement tellement ton ressenti

ceste xactement cela dans mon entourage j'ai 3 personnes comme ca et je lai vois 3 fois par an et ca me suffit mon dieu !

c des gens souvent qui se moque de tes valeuurs, et ce qui te pose probleme

comme tu a dis : tu rentre le coeur vide j'ai limpression qu'elle a tout epuiser en moi car en plus ce sont des personnes qui parle que de SOI!

toi tu fais leffort, tu ecoute, tu compatis, tu bien, gentil, tu essaye de conseiler de calmer les choses et apres normal tu veux aprtager un peu tes opinions et ta vie c'est un echange apres tout !!!!! et non !! tu vois un mur, une personne qui renvoi tout à elle stagfellah !


c'est normal que dans leur vie tout va mal !! cest normal que leur aprtenaire en peuvent plus !


les hommes naiment pas une femme comme ca, et qui es tjr derriere eux et qui na pas cofniance en elle, qui ne fais rien de sa vie jai orreur de cela !

faites tres attention chers internautes c'est tres important ce facteur peut meme nuir à notre santé à long terme ! oufffffffff

je deteste les gens negatifs set victime ! jai orreur de ca !

genre voir une meuf qui te dis je suis en train de preparer un coup contre mon mari car je sens quil va me tromper à distane et je lui prepare un coup macavélique , que je vais le tuer et me tuer moi meme
et elle jure que elle va se tuer avec elui !!!

cest normal tu as peur et tu te dis dans quel monde je vis

ca ma tellement casser la tete que demain jai annuler un rdv avec une ami et jai voulu rester à la maison prendre soin de moi jai un memoire a préparer !!




Citation
Dz.alg a écrit:
Aslm, je suis exactement comme toi j'ai des amies que j'aime bcp et que j'esquive souvent a cause de ca. Le genre de personne qui va ne parler que de sois et que du negtif "tu as de la chance de na pas etre marier ce ne sont que des pb olalala qu'est ce ue je fegrette" du coup quand je rentre j'ai une tete carrée et un coeur vide... c'est comme si elle avait epuiser toute mon energie c'est dommage pourtant ce sont des personnes que j'aime bcp
L
28 mars 2021 20:39
Ah oui elle est parti tres loin elle effectivement... oui moi j'ai remarquer c'est comme si elle voulait te degouter du mariage , de la grossesse, des enfants alors que elle et hmd pour elle a eu la chance de gouter a ca donc ne degoute pas les autres en exavgerant les traits negatifs et disant "tu as trop de làchance je regrette" je trouve ca tres egoiste mais bn .. du coup je l'esquive grave c'est mieuc
Citation
zohra9348 a écrit:
je partage tellement tellement ton ressenti

ceste xactement cela dans mon entourage j'ai 3 personnes comme ca et je lai vois 3 fois par an et ca me suffit mon dieu !

c des gens souvent qui se moque de tes valeuurs, et ce qui te pose probleme

comme tu a dis : tu rentre le coeur vide j'ai limpression qu'elle a tout epuiser en moi car en plus ce sont des personnes qui parle que de SOI!

toi tu fais leffort, tu ecoute, tu compatis, tu bien, gentil, tu essaye de conseiler de calmer les choses et apres normal tu veux aprtager un peu tes opinions et ta vie c'est un echange apres tout !!!!! et non !! tu vois un mur, une personne qui renvoi tout à elle stagfellah !


c'est normal que dans leur vie tout va mal !! cest normal que leur aprtenaire en peuvent plus !


les hommes naiment pas une femme comme ca, et qui es tjr derriere eux et qui na pas cofniance en elle, qui ne fais rien de sa vie jai orreur de cela !

faites tres attention chers internautes c'est tres important ce facteur peut meme nuir à notre santé à long terme ! oufffffffff

je deteste les gens negatifs set victime ! jai orreur de ca !

genre voir une meuf qui te dis je suis en train de preparer un coup contre mon mari car je sens quil va me tromper à distane et je lui prepare un coup macavélique , que je vais le tuer et me tuer moi meme
et elle jure que elle va se tuer avec elui !!!

cest normal tu as peur et tu te dis dans quel monde je vis

ca ma tellement casser la tete que demain jai annuler un rdv avec une ami et jai voulu rester à la maison prendre soin de moi jai un memoire a préparer !!
z
28 mars 2021 20:49
je te jure je te jure je narrive tjr pas à sortir du lit c grave !!!! ce qu'elle m'a fais

peu etre il ya egalement leffet de la route, dela distance, qu'elle fume devant moi alors que je suis sensible que je sois rester au soleill
que j'i ecouter ,ecouter ecouter sa facon de parler en criant, en parlant que du negatif

jai mal à la tete ma mere viens de mefaire un jus de fruit pour me booster !! mais rien

limite je suis degouter de tt et on dirait que je viens davoir une mauvaise nouvelle c chaud
moi qu isors dune rupture douleureuse jai le meme sentiment c fou
mais hmd !!!
Citation
Dz.alg a écrit:
Ah oui elle est parti tres loin elle effectivement... oui moi j'ai remarquer c'est comme si elle voulait te degouter du mariage , de la grossesse, des enfants alors que elle et hmd pour elle a eu la chance de gouter a ca donc ne degoute pas les autres en exavgerant les traits negatifs et disant "tu as trop de làchance je regrette" je trouve ca tres egoiste mais bn .. du coup je l'esquive grave c'est mieuc
y
28 mars 2021 20:53
Wa 3alik Salem,

Je suis également une éponge à émotions. Je me pourris la vie. Car je souffre des émotions des autres.

Ça me flingue aussi. Sauf qu'en ce moment, je me remets pas. Je ne suis pas bien du tout et très fatiguée et bien sûr, je ne trouve personne pour me soutenir.

El hamdoulilah, j'ai confiance en Allah swt. Ça passera vite.

Alors, pour en revenir à ton histoire, laisse couler la prochaine fois. Car si jamais elle se rabiboche avec son mari, elle dira que c'est toi qui l'a mal conseillée....

Le mieux, c'est de rester à sa place.
Citation
zohra9348 a écrit:
salam à tous,
je viens ici je suis à bout de souffle et meme choquer !!!
on dis que les énergies se transmettent et c'est normal que ce soit positif ou négatif

cela fait longtemps que je n'ai pas voulu aller voir le personens qui avaient des problemes et qui voulait voir leur amie que pour parler et raconter leurs probleems


car etant une personne sensible je capte vite les sentiments des gens !!


Bref !!! aujourdhui je suis aller voir une connaisssance afin de lui apporter du bien car elle etait pas bien du tout

pendnat 3 h jetais avec elle : jai ecouter, ecouter ,ecouter, pendant 3 h ca parler que d'elle et d'envie de se ssuicider et tuer son mari et comment fliquer son mari

je suis aller la chercher à 1 h de chez moi et la ramener apres

je suis rentrer, les mains les jambes, fracasser, je trembler, jetais crever, VIDER !!! pas bien du tout


je ferai plus jamais cela !!!!! est normal ? ? pourtant il ya des gens qui me parlent de leur probleme mais c'est la premiere fois que je ressens cela !

c'est HORRIBLE !

aun final elle est venu tt ce qu'elle ressentait elle me l'a transmis crying(
L
28 mars 2021 21:05
Non il ne faut pas que ca t'affecte comme ca reprends toi essayes de faire le menage dans ta tete ??
Citation
zohra9348 a écrit:
je te jure je te jure je narrive tjr pas à sortir du lit c grave !!!! ce qu'elle m'a fais

peu etre il ya egalement leffet de la route, dela distance, qu'elle fume devant moi alors que je suis sensible que je sois rester au soleill
que j'i ecouter ,ecouter ecouter sa facon de parler en criant, en parlant que du negatif

jai mal à la tete ma mere viens de mefaire un jus de fruit pour me booster !! mais rien

limite je suis degouter de tt et on dirait que je viens davoir une mauvaise nouvelle c chaud
moi qu isors dune rupture douleureuse jai le meme sentiment c fou
mais hmd !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook