Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"l'encen"?!
o
30 juin 2006 11:13
SALAMOU ALIKOUM !!!!!!!!!


TOUS LES VENDREDI JAIME BIEN METTRE DE L'ENCEN A LA MAISON DAPRES KE LES DJINE N'AIME PAS CETTE ODEUR ET DONC SELOIGNE . . . KE POUVAI VOU ME DIRE A SE SUJET ? C OTORISER OU PA?
p
30 juin 2006 15:46
Personne ne sait apparement ! Perso, j'ai jamais entendus de hadiths relatif a l'encens...

En tt cas la lecture du coran est un trés bon moyens pour eloigné les djinns...
m
30 juin 2006 17:15
Salam alékom,



Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit; «Le premier groupe d'hommes qui entreront au Paradis auront la splendeur de la pleine lune. Ceux qui, les suivront auront l'éclat de la plus brillante étoile du firmament. Ils n'ont ni urine, ni défécation, ni salive, ni morve. Leurs peignes seront d'or. Leur sueur aura l'odeur du musc. Leur encens sera le costus (riche racine d'Arabie et de l'Inde qui dégage en brûlant un parfum suave et très apprécié en Orient). Leurs épouses seront les Houris aux beaux yeux. Ils auront tous l'aspect d'un même homme, à l'image de leur père Adam: il s'élance dans le ciel avec une stature de soixante coudées». (ura)


c'est le seul hazdith pour l'instant que j'ai trouvé et je suppose qu'également l'encens dans ce bas monde est un bienfait, mais pour l'histoire des djiins sache qu'il y a des djiins bons et mauvais et si les mauvais fuient à cette odeur, je ne sais pas : Allah est plus savant
o
30 juin 2006 20:26
c gentil davoir répondu !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook