Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'emploi au Maroc
c
18 février 2007 17:07
Je suis tombé sur un nouveau site de recherche d'emploi au maroc( www.amaljob.com ), et c'est vraiment pas mal. On voit que le site commence à peine, je suppose qu'ils ont decalé leur com pour plus tard. Espérons ke ca soit fé dès kpossible. mnt que j'ai deposé mon CV, il ne me reste plus k'a attendre les cous de fils des recruteurssmiling smiley. On sent kc un site qui s'adresse essentiellement aux cadres.
Pourquoi je raconte tt ca!! pour faire connaitre le site à mes ami(e)s du forum, si ca peut les aider à trouver du travail.

Ca fait plaisir de voir à kel point le bled se modernise. Même internet!!!

++ les ami(e)s

:-)
18 février 2007 18:07
Bein c'est gentil pour eux !
Allez tous au travail !!!
l
18 février 2007 18:26
et cest bien de faire la pub, monsieur de casa
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
18 février 2007 18:29
3la slamtek

Citation
cMoiCeluiDeCasa a écrit:
J
Ca fait plaisir de voir à kel point le bled se modernise. Même internet!!!
c
18 février 2007 18:33
Citation
salma26 a écrit:
3la slamtek

Citation
cMoiCeluiDeCasa a écrit:
J
Ca fait plaisir de voir à kel point le bled se modernise. Même internet!!!

LLah iselmek smiling smiley

Pourquoi je dis ca "Même internet", parceque quand meme, faut l'avouer, internet au maroc c'est pas encore ca!!! c'est même encore très loin. C'est encore vierge. Quand on voit les milliers de sites Marchands en France, et tous les sites de recherche d'emploi en France, on dit qu'il y a encore enormément à faire au Maroc sur internet. Mais inchallah, ca va changer. Les choses bougent enormement.
c
18 février 2007 18:36
Citation
l9bi7 a écrit:
et cest bien de faire la pub, monsieur de casa

Si partager un bien puclic s'appel faire de la pub, c'est que je n'ai encore rien compris à la pub ou alors c'est toi qu'a rien encore compris à la pub.
En tous cas, loin de moi cette idée de pub. Je n'en vois point l'interet, on ne me paye par pour ca.

winking smiley
c
19 février 2007 11:43
Personne n'est interessé par l'emploi ou quoi? j'aurais aimé qu'il y ait un débat sur l'emploi au Maroc. Mais personne n'est chaud... Dommage
n
20 février 2007 19:28
Citation
cMoiCeluiDeCasa a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
3la slamtek

Citation
cMoiCeluiDeCasa a écrit:
J
Ca fait plaisir de voir à kel point le bled se modernise. Même internet!!!

LLah iselmek smiling smiley

Pourquoi je dis ca "Même internet", parceque quand meme, faut l'avouer, internet au maroc c'est pas encore ca!!! c'est même encore très loin. C'est encore vierge. Quand on voit les milliers de sites Marchands en France, et tous les sites de recherche d'emploi en France, on dit qu'il y a encore enormément à faire au Maroc sur internet. Mais inchallah, ca va changer. Les choses bougent enormement.

Salam,

Quand je vois la facilité avec laquelle le PDG de Free a mis en place sa société qui vaut maintenant 15 milliards d'Euros, je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à donner un coup de pouce en apportant ta contribution au Maroc?
Un site web même marchand c'est pas le plus difficile à mettre en place.
C'est tout le reste (la logistique, le business, la trésorerie) qui me semblent plus sensibles à gérer.

En fait je pense qu'il ya des choses à faire au Maroc à condition de faire un truc nouveau, les MRE ont une grande chance à saisir dans le sens où ils ont l'accès à l'information depuis l'étranger pour apporter cette nouveauté et les devises nécessaires pour réaliser leur projet.

Concernant internet, je suis révolté par l'attitude des opérateurs au Maroc (Wanadoo, Maroc Telecom) qui font payer plus cher l'internet très bas débit au Maroc que le prix du très haut débit en Europe alors que les marocains n'ont pas le même pouvoir d'achat.

A croire qu'ils veulent maintenir le Maroc dans le sous développement sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook