Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'émission l'arene de france
S
24 septembre 2006 13:14
qui a regardé cette émission mercredi soir sur la 2 le sujet était pour ou contre la régularisation des sans papiers?
S
24 septembre 2006 13:20
y a un crétin de francais employé à la sncf qui a dit qu'on était venu en france pour manger ce qu'il avait dans son frigo
le raciste est toujours aussi présent çà fait peur
D
24 septembre 2006 13:21
Salam,

je l'ai regardé mais j'ai raté le debut.

C'etais interessant, par contre ce qui m'a fait rie c'est de mettre deux basanés grinning smiley (kenza de loft story et l'autre rachid kaci, mdrr) On aura tout vu.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
24 septembre 2006 13:31
kenza a oublié d'où elle arrive la pauvre c'est ps çà faute elle à subit le lavage de cerveau"loft story"


y a encore tellement de raciste c'est effrayant d'entendre autant de bétise
le pire c'est que le débat concernait les sans papiers et qu'il a vite dériver sur les immigrés donc nous par conséquent

y a rien à faire on a beau être né en france ou avoir acquis la nationalité normalement ils nous prennent vraiement pour des moins que rien des voleurs de nourritures et de boulots

vive la france
B
24 septembre 2006 13:32
Citation
Sheherazade* a écrit:
y a un crétin de francais employé à la sncf qui a dit qu'on était venu en france pour manger ce qu'il avait dans son frigo

Non moi je ne mange pas ce qu'il y a dans son frigo parce que c'est pas Halal grinning smiley

Trève de plaisanterie.

Généralement, je ne regarde pas trop ce genre d'émission. Incha Allah peut être la prochaine je ferai un effort pour avoir une opinion sur cette nouvelle émission débat de France 2
Ben quoi 0-°
D
24 septembre 2006 13:39
Citation
Sheherazade* a écrit:
kenza a oublié d'où elle arrive la pauvre c'est ps çà faute elle à subit le lavage de cerveau"loft story"
y a encore tellement de raciste c'est effrayant d'entendre autant de bétise
le pire c'est que le débat concernait les sans papiers et qu'il a vite dériver sur les immigrés donc nous par conséquent
y a rien à faire on a beau être né en france ou avoir acquis la nationalité normalement ils nous prennent vraiement pour des moins que rien des voleurs de nourritures et de boulots
vive la france

Salam, je pense que le debat sur l'immigration est un debat hypocrite, on nous dis d'une part qu'on pourra plus financer les retraites, mais de l'autre coté on en a besoins pour faire tourner l'economie surtout que les francais ne font pas assez d'enfants qui devront fianncer plus tard cette caisse de retraite.

Bref c'est juste l'arbre qui cache la foret, parce que moi en tant que citoye c'est pas le fait qu'il y ai plus ou moins d'immligré en france, ce qui m'importe, c'est d'avoir un bon niveau de vie, pouvoir consommer sans m'endetter, pouvoir trouver du taff vite fait, et ce n'est pas le cas aujourd'hui.

Ce nest ni plus ni moins qu'un debat populiste et c'est pas 200 000 personnes qui vont faire couler la france.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
24 septembre 2006 13:46
il y avait la porte parole de l'ump (moreno je crois ) elle s'en ai pris plein la figure par une comédienne française qui lui a demendé 'qui fait le ménage dans votre bureau madame?"
l'autre n'a même pas su répondre

dans l'ensemble cette émission a permis de voir combien les politiciens ignorent le passé de la france et pourquoi et comment la plupart des imigrés nord africains sont venus en france
eh bien c'était pour reconstruire la france aprés le passage d'hitler

josiane balasko a lu une lettre d'un prefet de paris qui répondait à la demande de regroupement familial d'un monsieur algérien avec papiers en règle qui voulait faire venir femme et enfants restés en algerie
eh bien le prefet lui a répondu par la négative parce que les conditions n'étaient pas remplies surtout que l'aération salle de bain/toilettes n'était pas au norme c'est une véritable insulte autant lui dire directement la vérité : NON
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook