Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'éloge du célibat
S
2 juin 2018 12:51
Je pense qu'elles sont quand même attirées par les hommes.

Ceci me fait penser à quelque chose que j'avais lu, c'est que la femme désirant qu'un homme de rang supérieur à elle, chercher le meilleur possible. Chez les lionnes, c'est le plus fort.
Vu le contexte, le féminisme s'installe, le fait d'être salariée, les hommes considérés "bas de gamme" ne peuvent plus remplir les conditions de la femme moderne.

Elles sont économiquement supérieures à la majorité des hommes et ne peuvent plus se satisfaire d’un homme considéré « inférieur ».


Citation
raafik a écrit:
Celles qui se disent bien dans le célibat je pense qu 'elles ne sont pas attirer par les hommes tout simplement peut être asexuelle c'est quelque chose qui arrive plus aux femmes qu 'aux hommes. Elles ont raison ça ne sert a rien de se forcer ce n'est pas une obligation de se marier et encore plus pour faire souffrir un futur conjoint qui n'a rien demander.
P
2 juin 2018 13:19
Non ce n'est même pas ça car on m'a déjà proposé des hommes qui avaient ce type de critère et ça ne m'intéressait pas non plus.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Je te vois pas comme une femme qui ferme la porte au mariage mais qui veut garder un certain niveau de vie et qui a une exigence. La parité au niveau sociale est à prendre en compte aussi.
P
2 juin 2018 13:43
Je savais pas que tu prédisais l'avenir!

Je suis pas comme toutes ces femmes qui courent derrière les hommes. Qui rêvassent d'une vie de famille,avec mari et enfants.
Les enfants très peu pour moi.
Un homme qui me collera toute ma vie,très peu pour moi aussi.

Faut s'ouvrir l'esprit un peu.
Citation
zeyna2018 a écrit:
figure toi que tu n'as que 25 ans. c'est encore normal de penser comme ça. quand tu vas avoir 30 ou 35 ans tu vas telement vouloir te caser que tu vas y penser souvent et chercher quelqun.
tu verras tu verras..
2 juin 2018 14:11
Bonjour/salut en coréen winking smiley
Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est quoi "anéaséo"?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
2 juin 2018 14:48
Je pense qu'il faut que tu arrêtes la lecture des faits divers du Parisien et de trainer sur des forums douteux ptdr

Dire que tous les prêtres sont pédophiles et que les couvents sont des lieux d'orgies sexuelles, c'est juste de la calomnie. C'est aussi stupide que les propos islamophobes du genre "tous les musulmans sont des terroristes".

Concernant les bouddhistes, déjà ils ne croient pas aux djinns, donc ils ne risquent pas d'invoquer des créatures qu'ils jugent imaginaires. J'ai déjà dormi plusieurs fois au temple, et je peux t'assurer que les nuits y sont très calmes (même si on est obligés de se lever très tôt), et que je n'ai été violé par aucun djinn femelle grinning smiley
Après il y a des sectes new-age se revendiquant vaguement du bouddhisme où certains rituels prétendument tantriques ont dégénéré en viols. Mais c'étaient des viols bien réels, commis par des hommes (ou des femmes), pas par des djinns. Encore une fois, faut éviter les généralisations à partir de faits divers.
Citation
zeyna2018 a écrit:
c'est pas pour rien que les pretres finissent soit pédophile soit ils couchent avec les sois disans soeurs vierge des eglises. si tu lis les journaux tu verra le nombre de bébé enterré autour des eglises. les ADN ont montré que les prêtres étaient les père et les soeurs était les mères des bébé. rien que l'église dans ma ville ils ont trouvé 20 bébé enterré et dans une autre une dizaine
concernant les boudhistes j'ai été dans les forums des gens qui font des pèlerinages dans les temples et ils formaient dans le temple quelque nuits. ils disaient que des la premières nuits des djinn femme les violait de force pendant le sommeil et elle ne les quittait plus même de retour en France pendant des années. et les moines leurs ont dit que c'est normal parce que c'est eux qui les invoque pour coucher avec eux parce qu'ils ne peuvent pas avoir de relations sexuel. les temples sont des orgies entre djinn et moines et les églises sont des orgies entre prêtres et soeurs. donc renseigne toi avant de parler de ta rétention de sexe. ca n'existe pas
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
3 juin 2018 11:02
ah carrément ! dans ce cas la je prédis que tu vivrais a la retraite toujours avec un chat
Citation
PeekABoo a écrit:
Je savais pas que tu prédisais l'avenir!

Je suis pas comme toutes ces femmes qui courent derrière les hommes. Qui rêvassent d'une vie de famille,avec mari et enfants.
Les enfants très peu pour moi.
Un homme qui me collera toute ma vie,très peu pour moi aussi.

Faut s'ouvrir l'esprit un peu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook