Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'electrostimulation pr se muscler, ça marche ou pas?
L
8 juin 2011 16:46
Salam les Yabie's!!!


Voilà, je vx investir ds ce genre d'appareil en particulier pr mes fesses et mes cuisses. Mais avant tout, je voudrai, pr celles qui ont testé, que vs me disiez si ça marche ou pas!!! Car vu le prix, j'ai peur d'en acheter et qu'il y ai aucun résultat! No no

Je me dis que c'est trop facile si ça marche!!! Cool pr les fénéantes comme moi! grinning smiley Et après tout, je me dit que si ça se vend, c'est bien que ça doit fonctionner... perplexe

J'attends vos réponses et vos conseils! smiling smiley
L
9 juin 2011 13:12
Je relance les filles!!!

Y'en a même pas une qui testé une ceinture pr abdo???

Allez allez!!! SVP!!!!!!!!!!!!!!!! Clap Danse SOS
p
9 juin 2011 16:22
Salam

Si ça marche (mais attention à ne pas confondre avec les ceintures vibrantes qui sont d'aucune efficacité)
L
9 juin 2011 18:02
Merci Yabiloulette!

Mais à quoi voit-on la différence? De tte façon c marqué ds le descriptif du produit: muscle. Donc je pense que c bon!

yawning smiley
L
9 juin 2011 22:37
Salam Loopy,

J'ai trouvé ça en faisant une petite recherche J'ai testé: se muscler par électrostimulation

Ils en parlent du début du reportage jusqu'à la 10ème minute.


Pour la machine qu'elle a utilisé, c'est la marque Compex mais je ne sais pas laquelle exactement.

Bon courage smiling smiley
L
10 juin 2011 14:01
Citation
LeeLoo8 a écrit:
Salam Loopy,

J'ai trouvé ça en faisant une petite recherche J'ai testé: se muscler par électrostimulation

Ils en parlent du début du reportage jusqu'à la 10ème minute.


Pour la machine qu'elle a utilisé, c'est la marque Compex mais je ne sais pas laquelle exactement.

Bon courage smiling smiley

Salam LeeLoo8!

Merci c'est bien gentil! Ben ça à l'air de plutôt bien marché! J'ai passé commande aujourd'hui, j'ai pris la marque Sport Elec.

Je verrai par moi même si ça marche ou pas!!! J'ai hâte!

yawning smiley
L
10 juin 2011 18:22
Salam Loopy,

Tiens-nous au courant si ça marche (Je suis très curieuse grinning smiley)

Si tu le fais régulièrement, tu verras des résultats à partir de la 4ème semaine.

Bon courage
L
10 juin 2011 21:56
Citation
LeeLoo8 a écrit:
Salam Loopy,

Tiens-nous au courant si ça marche (Je suis très curieuse grinning smiley)

Si tu le fais régulièrement, tu verras des résultats à partir de la 4ème semaine.

Bon courage

Ouai c'est clair! Si je peux aider d'autres filles qui veulent investir ds ce genre d'appareil je le ferais! Faut bien attendre 1 bon mois pr voir les 1er résultats.

Euhhh bon courage?! En même temps j'aurai pas à faire gd chose!!! Si j'achète ça, ça en dit long sur ma motivation à faire du (vrai) sport!!! ptdr Là j'aurais juste à me laisser faire! grinning smiley C cool la vie! Cool (Enfin si ça marche!)

Je le reçois la semaine prochaine.


Bye yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook