Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'éléctroménager pour le bled
N
5 janvier 2013 17:06
j'aimerai avoir des astuces pour l'envoie d'une machine à laver neuve et une cuisinière pour le bled.
faut il les envoyer par car les 2 en même temps ou les ramener en voiture ?
cOmbien on risque de payer pour chaque machine si on les envoie par car et si on les ramène en voiture?
comment vous faites pour offrir de l'électroùénager pour le bled?
N
5 janvier 2013 17:33
j'ai besoin de vos avis car c'est urgent, mon mari compte acheter ça le 1èr jour du solde pour les envoyer à sa mère qui est malade.
2ème question : quel type de cuisinière fonctionne bien au bled ? ici j'ai une qui marche avec gaz fronce la bas ils n'ont pas de gaz mais des bouteille de gaz , je ne sais pas si c'est la même chose sinon une cuisinière éléctrique peut marcher la bas sans prob?
m
5 janvier 2013 17:52
Achètes au bled ,cuisinière il y a tout labas
SAB
m
5 janvier 2013 18:08
Surtout pas èlectrique .on ne change pas les habitudes,sauf si dans un appartement.
SAB
N
5 janvier 2013 18:15
il a déjà envoyé l'argent pour ça mais ils ont dépensé cet argent donc pour éviter les dépendes unitiles il veut les acheter lui même et soit les ramener soit les envoyer mais il ne sait pas quel est le meuilleur moyen.
L
5 janvier 2013 18:27
Je regrette mais je trouve ça ridicule, il y a tout au bled !!!
Si j'ai bien compris, il( ?) à envoyé l'argent et il l'ont dépensé, comment ça se fait ? vous leur avez pas indiqué que c'était pour l' électroménager? Au prochain voyage pourquoi ne pas leur achetez vous même?
m
5 janvier 2013 19:09
Exellente idée
SAB
m
5 janvier 2013 19:16
Les ramener lui meme sinon super frais de transport.


Le prix d un produit .
SAB
N
5 janvier 2013 21:28
excuse moi mogador s'il les ramène lui même ça va pas lui coter chèr?
COMBIEN peut il payer à la douane?
m
5 janvier 2013 22:29
Non ,c est mieux ,
SAB
m
5 janvier 2013 22:39
Pas de frais de douane juste ce qu il doit payer pour passer

puisque c est pour chez lui.et non commerce.

C est. Pour ça que des fois la douane saisie des choses au mre

com par exemple

J en ai dèja vu du tissu en grande quantité car la personne voulais aller vendre sans avoir de statue.
De commerçant

en plus dernièrement il y a eu des condanations de douanier a nador pour des affaires illégale .comme on connait.

Quand ils veulent de l argent en échange de passage ou autre


alors il n aura pas de souci.

SAB
C
6 janvier 2013 12:36
salam

gazinière au bled c mieux ,
j ai voulu envoyer pareil <>>>>>depuis nice 200 euros chacune frais de port////////////////////////////////

même au soldes ca reviens excessivement cher ///////////////////////
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook