Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'egocentrisme chez un homme
1 juillet 2015 01:30
Aujourdhui je reproche a monsieur , que nos sujets de conversations sont principalement orienter envers sa personne ou du moins tt ce qui y touche, ces passions , ces aspirations etc impossible qu'on parle de moi, et quand on discute il se braque , apparement je lui reproche trop de pas faire d'efforts, je ne serais pas satisfaite et que ce n'est pas dans sa nature de s'interesser " trop " aux autres... (Euuuh?) je le critique trop et je serai trop dans la comparaison...? Hors je pense ( comme je me suis tuer a lui dire pendant 30min) qu'il est important de s'ouvrir et s'interesser aux autres car on "apprend" de l'autre et auquel cas on "grandit" , monsieur c braquer et ma dit que j'etais une personne horrible et que je ne me remets pas assez en question.... J'ai l'impression que tte communication est impossiblz j'ai l'impression de parler a un mur.. Il m'a meme dit qu'il voit pas l'interet de notre discution car il a deja fait "bcp" pr moi... Jz marche sur la tete !! Pr moi c'est de l'egocentrisme c tt !!! Qu'en pensez vous? Comment construire sa vie avec une personne comme ca ??
Z
1 juillet 2015 01:33
Tu ne l avais pas constate avant de te marier ? Tu ne le vois que maintenant ...
L
1 juillet 2015 01:36
On va encore parler de lui pendant vingt pages. J'ai connu une femme comme ça, tout tournait autour d'elle. A force de parler d'elle, elle a fini par faire le vide autour d'elle. Dès que je la vois connectée, je prends mes jambes à mon cou. Cela ne sert à rien de chercher à la raisonner. Beaucoup de gens sont ainsi, tu ne vas pas pouvoir les changer.
P
1 juillet 2015 01:37
Salam 'aleikoum,


Il me semble que c'était toi qui étais en couple avec homme qui t'interdisais tout non ? Purée tu t'es quand même mariée avec lui ?

Ben écoute, ton mari est égocentrique .. Et en général, ces personnes leur égocentrisme dès le départ, donc tu ne t'en es pas rendue compte avant ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
1 juillet 2015 02:02
Citation
Pokahontass a écrit:
Aujourdhui je reproche a monsieur , que nos sujets de conversations sont principalement orienter envers sa personne ou du moins tt ce qui y touche, ces passions , ces aspirations etc impossible qu'on parle de moi, et quand on discute il se braque , apparement je lui reproche trop de pas faire d'efforts, je ne serais pas satisfaite et que ce n'est pas dans sa nature de s'interesser " trop " aux autres... (Euuuh?) je le critique trop et je serai trop dans la comparaison...? Hors je pense ( comme je me suis tuer a lui dire pendant 30min) qu'il est important de s'ouvrir et s'interesser aux autres car on "apprend" de l'autre et auquel cas on "grandit" , monsieur c braquer et ma dit que j'etais une personne horrible et que je ne me remets pas assez en question.... J'ai l'impression que tte communication est impossiblz j'ai l'impression de parler a un mur.. Il m'a meme dit qu'il voit pas l'interet de notre discution car il a deja fait "bcp" pr moi... Jz marche sur la tete !! Pr moi c'est de l'egocentrisme c tt !!! Qu'en pensez vous? Comment construire sa vie avec une personne comme ca ??

En décidant de vivre avec lui tu t'es basée sur quels critères?
1 juillet 2015 08:36
Et oui dès qu'on élève le débat pour certains c'est une agression..reste au niveau des pâquerettes : sexe, foot etc.. Il appréciera !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook