Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'égalité expliqué aux cons
4 octobre 2020 00:20
Un homme noir n'est pas comme un homme blanc, ils ne sont pas de la même couleur, pourtant ils ont les mêmes droits et devoirs et c'est normal.

Pourquoi alors les hommes et les femmes n'étant pas pareils ne pourraient pas avoir les mêmes droits et devoirs?
4 octobre 2020 00:30
Tu veux vraiment une réponse A cette question de con Et non aux cons? ??‍♀️

Visiblement le week end , les neurones sont de repos, pour ne pas dire toute l’année ???

Next
Citation
Ghubiia a écrit:
Un homme noir n'est pas comme un homme blanc, ils ne sont pas de la même couleur, pourtant ils ont les mêmes droits et devoirs et c'est normal.

Pourquoi alors les hommes et les femmes n'étant pas pareils ne pourraient pas avoir les mêmes droits et devoirs?
4 octobre 2020 00:32
La question se poserait si on était en 1850...

Là je ne vois pas en quoi les femmes et les hommes auraient des droits et devoirs différents...
4 octobre 2020 00:32
C'est de la rhétorique, y'a pas e réponse à donner.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tu veux vraiment une réponse A cette question de con Et non aux cons? ??‍♀️

Visiblement le week end , les neurones sont de repos, pour ne pas dire toute l’année ???

Next
4 octobre 2020 00:33
A quel niveau? Tu parles religieusement?

Les hommes noirs n'ont pas les mêmes droits et devoirs que les hommes blancs partout dans le monde si tu as un peu vu ce qu il se passait aux états unis.

Citation
Ghubiia a écrit:
Un homme noir n'est pas comme un homme blanc, ils ne sont pas de la même couleur, pourtant ils ont les mêmes droits et devoirs et c'est normal.

Pourquoi alors les hommes et les femmes n'étant pas pareils ne pourraient pas avoir les mêmes droits et devoirs?
4 octobre 2020 00:38
Mais pourquoi vouloir l'égalité ? Je ne veux pas être comme un homme moi ... Heu

Qu'on soit payé pareil pour le même boulot, ok. Mais faut encore vouloir faire un boulot d'homme ou un homme un boulot de femme ...

Qu'on condamne le sexisme, bien sûr. Mais je ne veux pas être l'égale d'un homme, ça n'a pas de sens ...
4 octobre 2020 00:38
Je parles au niveau de la loi.
Citation
Altivar a écrit:
A quel niveau? Tu parles religieusement?

Les hommes noirs n'ont pas les mêmes droits et devoirs que les hommes blancs partout dans le monde si tu as un peu vu ce qu il se passait aux états unis.
4 octobre 2020 00:45
Salam

Un homme noir n'est pas comme un homme blanc, ils ne sont pas de la même couleur ... c'est une différence physique seulement, la couleur de la peau alors que pour l'homme et la femme c'est la différence des sexes et du genre !

Citation
Ghubiia a écrit:
Un homme noir n'est pas comme un homme blanc, ils ne sont pas de la même couleur, pourtant ils ont les mêmes droits et devoirs et c'est normal.

Pourquoi alors les hommes et les femmes n'étant pas pareils ne pourraient pas avoir les mêmes droits et devoirs?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/20 00:46 par Ibnwahid.
4 octobre 2020 00:45
D'ailleurs pour compléter ma réponse, les gens en général sont plus prompts à réclamer les mêmes droits que les mêmes devoirs...

Pas sûr que certaines femmes auraient réclamé la conscription lors des deux guerres mondiales, quand celle-ci était obligatoire pour les hommes...
J
4 octobre 2020 00:47
L'Egalité n'existe pas dans se monde, même chez les hommes.

Une femme riche n'est pas égale à un homme pauvre.

Une reine n'est pas égale à homme quelqueconque.

Dans le monde un homme est une femme ne sont pas égaux même les homme et les femmes entre eux.

L'Egalité est un Mirage et vous croyez avoir soit même vous êtes prêt à vous battre. Beaucoup de féministes cherchent la supériorité de la femme.

Dans l'islam l'homme n'est pas égale à la femme mais complémentaires. Chacun à des droit et devoir. Ça dépend du statut de cette femme aussi.

Sinon une choses où il y a une égalité chez les croyants. Allah n'a pas précisé la couleurs le sex la richesse pour les péchés et bonne actions.



Citation
Ghubiia a écrit:
Un homme noir n'est pas comme un homme blanc, ils ne sont pas de la même couleur, pourtant ils ont les mêmes droits et devoirs et c'est normal.

Pourquoi alors les hommes et les femmes n'étant pas pareils ne pourraient pas avoir les mêmes droits et devoirs?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/20 00:52 par Jdidi2020.
4 octobre 2020 00:48
Parce que le sexe c'est pas une différence uniquement physique? ptdr

Les cerveaux féminins et masculins n'existent pas
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam

Un homme noir n'est pas comme un homme blanc, ils ne sont pas de la même couleur ... c'est une différence physique seulement, la couleur de la peau alors que pour l'homme et la femme c'est la différence des sexes et du genre !
4 octobre 2020 00:49
Are you crazy
Citation
Jdidi2020 a écrit:
L'Egalité n'existe pas dans se monde, même chez les hommes.

Une femme riche n'est pas égale à un homme pauvre.

Une reine n'est pas égale à homme quelqueconque.

Dans le monde un homme est une femme ne sont pas égaux même les homme et les femmes entre eux.

L'Egalité est un Mirage et vous croyez avoir soit même vous êtes prêt à vous battre. Beaucoup de féministes cherchent la supériorité de la femme.

Dans l'islam l'homme n'est pas égale à la fin mais complémentaires. Chacun à des droit et devoir. Ça dépend du statut de cette femme aussi.

Sinon une choses où il y a une égalité chez les croyants. Allah n'a pas précisé la couleurs le sex la richesse pour les péchés et bonne actions.
J
4 octobre 2020 00:50
Il te reste que l'insulte c'est l'arme des faible. Tu as compris mon message avant de juger. Sur se Forum on aime dénigré les hommes mais pas touche les femmes.


Citation
Ghubiia a écrit:
Are you crazy
4 octobre 2020 00:52
Je ne t'ai pas insulté
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Il te reste que l'insulte c'est l'arme des faible. Tu as compris mon message avant de juger. Sur se Forum on aime dénigré les hommes mais pas touche les femmes.
4 octobre 2020 00:52
Voilà

J’ai pas eu la force de répéter encore et encore les mêmes choses mais Dieu soit loué , tu viens de la faire ??

Post de cons et non aux cons comme stipulé plus haut
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam

Un homme noir n'est pas comme un homme blanc, ils ne sont pas de la même couleur ... c'est une différence physique seulement, la couleur de la peau alors que pour l'homme et la femme c'est la différence des sexes et du genre !
J
4 octobre 2020 00:53
Le smiley ne veut pas dire que je suis fou ?
Citation
Ghubiia a écrit:
Je ne t'ai pas insulté
4 octobre 2020 00:53
Ça fait des mois que je ne cesse de le répéter mais ça a du mal à être enregistré

Barakallaho fik
Citation
Jdidi2020 a écrit:
L'Egalité n'existe pas dans se monde, même chez les hommes.

Une femme riche n'est pas égale à un homme pauvre.

Une reine n'est pas égale à homme quelqueconque.

Dans le monde un homme est une femme ne sont pas égaux même les homme et les femmes entre eux.

L'Egalité est un Mirage et vous croyez avoir soit même vous êtes prêt à vous battre. Beaucoup de féministes cherchent la supériorité de la femme.

Dans l'islam l'homme n'est pas égale à la femme mais complémentaires. Chacun à des droit et devoir. Ça dépend du statut de cette femme aussi.

Sinon une choses où il y a une égalité chez les croyants. Allah n'a pas précisé la couleurs le sex la richesse pour les péchés et bonne actions.
4 octobre 2020 00:53
Non, ça veut dire que tu dit n'importe quoi
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Le smiley ne veut pas dire que je suis fou ?
4 octobre 2020 00:54
La différence de sexe est biologique pas physique
Citation
Ghubiia a écrit:
Parce que le sexe c'est pas une différence uniquement physique? ptdr

Les cerveaux féminins et masculins n'existent pas
J
4 octobre 2020 00:56
ptdr donc ta rien Lu, tu es musulmanes ou tu enlevé ou interprète à ta sauce les versets qui vont pas dans le sens de l'Egalité homme femme ?
Citation
Ghubiia a écrit:
Non, ça veut dire que tu dit n'importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook