Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'effet du parfum sur les hommes!!
b
9 février 2007 18:42
Est-ce k’un joli parfum feminin a un effet sur vous les hommes ?
et kel genre de parfum feminin vous aimez le plus (sentir biensur) le doux, fruité , sucré, fort ?!!!!!!
Je m’adresse surtout aux hommes.
p
9 février 2007 18:59
merci pour nous tongue sticking out smiley
j
9 février 2007 19:21
salam


tu cherches à seduire qui?
b
9 février 2007 19:31
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Est-ce k’un joli parfum feminin a un effet sur vous les hommes ?
et kel genre de parfum feminin vous aimez le plus (sentir biensur) le doux, fruité , sucré, fort ?!!!!!!
Je m’adresse surtout aux hommes.

Met un parfum pour homme genre Hugo boss. Sinon un homme normalement constitué n'aime pas les parfums pour femme, normal c'est un homme. grinning smiley
c
9 février 2007 20:01
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Est-ce k’un joli parfum feminin a un effet sur vous les hommes ?
et kel genre de parfum feminin vous aimez le plus (sentir biensur) le doux, fruité , sucré, fort ?!!!!!!
Je m’adresse surtout aux hommes.

Met un parfum pour homme genre Hugo boss. Sinon un homme normalement constitué n'aime pas les parfums pour femme, normal c'est un homme. grinning smiley

n'importe koi...grinning smiley
w
wiz
9 février 2007 20:04
mdrrrrrrrrrrr Bocadillos Clap

Et toi Bocadillos porte coco mademoiselle
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
9 février 2007 20:13
Moi, certain parfum me fon vraiment basvculler!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
b
9 février 2007 20:20
Citation
wiz a écrit:
mdrrrrrrrrrrr Bocadillos Clap

Et toi Bocadillos porte coco mademoiselle

mdrrr, c'est ce que je devrai faire alors. grinning smiley
c
9 février 2007 20:26
moi j'ai rendu fou mon ex avec ce parfum : VOCALISE de SHISEIDO

mais depuis j'ai changé, aujourdhui j'ai mis 5éme avenue de elisabeth arden il sent trop bon !!!!!!!!!!!!
N
27 novembre 2007 13:09
Mdrrrrrrrr j'avais pas lu ça!!! Clap Clap Clap
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Est-ce k’un joli parfum feminin a un effet sur vous les hommes ?
et kel genre de parfum feminin vous aimez le plus (sentir biensur) le doux, fruité , sucré, fort ?!!!!!!
Je m’adresse surtout aux hommes.

Met un parfum pour homme genre Hugo boss. Sinon un homme normalement constitué n'aime pas les parfums pour femme, normal c'est un homme. grinning smiley
a
27 novembre 2007 13:25
salam,

Moi perso j'aime bien ceux la

Lolita, Kenzo flowers, Chance, J'adore de Dior
27 novembre 2007 13:30
Pour le séduire, rien de mieux que les senteurs d'épicesgrinning smiley
Un bon plat marocain qui sent à des kilomètres de là et toi tu l'accueilles le soir souillé de cette odeur.

Il va craquer soit sure de cagrinning smiley

Ils marchent à leur bidon les hommesgrinning smiley
Tout passe par làgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
R
27 novembre 2007 13:56
c bon tu va te marié ne cherch plu a seduire!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
27 novembre 2007 14:24
Moi l7ana
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 novembre 2007 14:26
moi je n'aime que les parfums fruités,les hommes je ne sais pasgrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
s
27 novembre 2007 15:52
le mien est de cacharell il est trop cool é tt le monde adore Clap
T
27 novembre 2007 15:54
le meilleur parfum c'est le parfum d'amour smiling smiley
c
27 novembre 2007 16:55
Citation
bissane81 a écrit:
Est-ce k’un joli parfum feminin a un effet sur vous les hommes ?
et kel genre de parfum feminin vous aimez le plus (sentir biensur) le doux, fruité , sucré, fort ?!!!!!!
Je m’adresse surtout aux hommes.

Je suis pas un homme mais un parfum ki fait beaucooup d'effet: "Coco Chanel Mademoiselle"...winking smiley
27 novembre 2007 17:00
ALLURE Sensuelle il a de l'allure aussi Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
27 novembre 2007 17:20
excusez moi mesdames mais voila pourquoi il est interdit de se parfumer ds notre religion car c'est l'effet indisable que le parfum peut produire, faut a tt prix eviter d'attirer les hommes mais je ne vous cache pas que je me parfum aussi mais bon c'est pas ds l'interet de capter l'attention de ces messieurs, c'est seulement pour moi et puis manquerais plus que ça pour que je mette en rage mon homme!!!! bref faut pas se mettre du parfum ds le but de se faire remarqué, ceci n'est qu'un détail au passage mais l'intension prévaut bcq plus ds l'islam...

perso c'est j'adore mais c'est t simplement parceque j'adore bien qu'on adore que DieuAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook