Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'éducation de votre BB.
30 septembre 2005 07:44
si votre enfant vous demande un jour comment vous l'avez fais vous lui réponderais quoi?

je pose la question par ce que l'education 6éxuelle et entrée dans les écoles des pays ou vous vivez et nous marocains ,avec notre éducation arabo-musulmane nous sommes toujours dans les hchoumas machin.

alors vous lui direz quoi,que la cigogne l'a deposé un jour devant votre porte?


personnellement je lui dirais que sa maman m'a provoquégrinning smiley

c'est une question que je me suis posée avant ma circoncisionsmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/05 07:48 par amir.
:o
s
30 septembre 2005 09:17
Non , je lui raconterais l'histoire de la petite graine , qui est devenue une fleur !!! hihi

Et tout depandra l'age de l'enfant ,
siryne
y
30 septembre 2005 12:18
Tout dépendera de l'âge .... C'est sûr que l'histoire de la petite graine ou celle de la cigone est plus attrayante que celle des millions de spermatozoïdes qui se bousculent pour enfin atteindre l'ovule !! grinning smiley

Mais ne rien dire et en faire un tabou est pire que tout !! Les enfants n'ont pas la même appréhention des choses que les adultes... fort hueresement winking smiley
L
30 septembre 2005 12:23
J'ai rien eu besoin d'expliquer à mon fils : il m'a dit que Dieu sait tout faire, alors par magie eye rolling smiley il envoie un bebe dans le ventre d'une maman...
Il n'a pas tout à fait tort winking smiley
d
30 septembre 2005 12:28
salam


ben je pense qu'il n'y rien a lui expliké il comprendra tout seul, bon nombre d'entre nous n'ont pa eu d'explication et pourtant aujourdhui on sé tres bien comment on fait les bébés grinning smiley


et s'il me le demande je lui dirai tu comprendra kan tu sera grand
f
30 septembre 2005 12:42

Je lui acheterai le medicale de la famille, c'est comme ça que j'ai compris,moi.
les choses passent mieux qunad c'est dit d'une maniére scientifique.
ça ne géne pas les parents et ça instruit l'enfant.

lalafifi, c'est pas pour rien que tu es adorable smiling smiley
Petite pluie abat grand vent
w
30 septembre 2005 13:20
SALAM


On peut se permettre de parler de sexulatié avec nos enfants , ALLAH qui EST la pudeur meme en parle dans le coran , c'est à mes yeux un devoir pour les parents d'informer les enfants bien sur avec toujours ce voile de pudeur.

Il faudras juste trouver les mots pour chaques ages........

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
30 septembre 2005 19:02
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai rien eu besoin d'expliquer à mon fils : il
> m'a dit que Dieu sait tout faire, alors par magie
> il envoie un bebe dans le ventre d'une maman...
> Il n'a pas tout à fait tort
---------------------------------

non.
ça, dieu l'a fait qu'une seule fois avec Marie et Jesus.

:o
30 septembre 2005 19:14
moi, je lui métterait une cassette vidéo de crac crac boumm boumm grinning smiley

et je lui dirais, si ta une question, n'hésite pas tongue sticking out smiley
mdrrrrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
30 septembre 2005 21:46
je lui raconterais l'histoire de la petite fleur qui grandit dans le ventre de maman smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook