Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'éducation par la violence.
1 décembre 2018 00:48
Après avoir parler d'un des éléments fondamentaux de la culture démoniaque qui est la tendance au parasitisme et prédation, voici un autre fondement de cette immonde culture: éducation des enfants en usant de violence.
Ce fondement est l'un des éléments les plus handicapant et les plus toxique pour une société. Cela consiste à user de violences physiques et morales sur des etre sans défense et d'une grande fragilité que sont les enfants, tout cela justifiée de manière abjecte par ces familles bidons sous prétexte d'éducation.
Cette manière barbare d'éduquer ses enfants et du au fait que les parents eux meme ont été éduqué ainsi, les parents de leurs parents...ect. Au lieu de prendre le temps et faire l’effort de corriger un comportement de manière intelligente et pertinente, ces barbares choisissent comme le veut leurs nature la facilité, torturer l'enfant, l'humilier, taper la ou ça fait très mal, c'est rapide, facile et ça ne coute absolument rien.
Résultat: l'enfant au lieu de comprendre ce qui ne va pas dans son comportement, d'adhérer à une autre façon de faire, comprendre l'intéret du changement, ou tout simplement mimer l'exemple de ses parents, il intégrera une autre logique: l'évitement de la douleur. Ce n'est plus la faute qu'il doit éviter de faire, mais le tortionnaire qui le punira! Tant que les parents ne savent pas, tant qu'ils ne peuvent pas le griller, le gosse fera ce qu'il voudra, le tout est de faire en sorte de ne pas etre pris. Et cela se généralisera plus tard sur tous les domaine de sa vie et sa relation aux institutions, aux autorités, aux lois, aux autres ect...
En outre, cette éducation violente a tendance à produire des gens violents, agressifs, déstructurés, incapable d'organiser quoi que ce soit de potable et de soutenable à long terme.
Nos enfants sont les joyaux de notre communauté, d'une grande fragilité, le moindre geste le que nous faisons, le moindre mot que nous prononçons les façonne, on se doit donc d'etre les plus délicats, les plus sains et les plus juste possible dans notre comportement envers eux, on ne laissant aucun effort pour leurs donner la meilleure éducation possible e transmettre notre foi et valeurs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/18 00:54 par caradenis.
F
1 décembre 2018 00:56
Rien à secouer de la propagande actuelle en faveur d'une éducation moderne ou faut simplement discuter avec les enfants...

Mon enfant fait une grosse connerie, il se recevra une paire de baffes, ça n'a jamais tué personne et ça sera bon pour lui.
Si c'est vraiment une grosse bêtise hein, et évidemment avec explication.

Je dis pas qu'il faut systématiquement corriger ses enfants, juste qu'a cet âge les discussions à rallonge et le compromis ne sont pas forcément très utiles, les coups par contre les enfants comprennent.
m
1 décembre 2018 00:57
Il ne faut jamais user de sa force pour affaiblir une personne, c'est un acte tellement lâche.
Citation
caradenis a écrit:
Après avoir parler d'un des éléments fondamentaux de la culture démoniaque qui est la tendance au parasitisme et prédation, voici un autre fondement de cette immonde culture: éducation des enfants en usant de violence.
Ce fondement est l'un des éléments les plus handicapant et les plus toxique pour une société. Cela consiste à user de violences physiques et morales sur des etre sans défense et d'une grande fragilité que sont les enfants, tout cela justifiée de manière abjecte par ces familles bidons sous prétexte d'éducation.
Cette manière barbare d'éduquer ses enfants et du au fait que les parents eux meme ont été éduqué ainsi, les parents de leurs parents...ect. Au lieu de prendre le temps et faire l’effort de corriger un comportement de manière intelligente et pertinente, ces barbares choisissent comme le veut leurs nature la facilité, torturer l'enfant, l'humilier, taper la ou ça fait très mal, c'est rapide, facile et ça ne coute absolument rien.
Résultat: l'enfant au lieu de comprendre ce qui ne va pas dans son comportement, d'adhérer à une autre façon de faire, comprendre l'intéret du changement, ou tout simplement mimer l'exemple de ses parents, il intégrera une autre logique: l'évitement de la douleur. Ce n'est plus la faute qu'il doit éviter de faire, mais le tortionnaire qui le punira! Tant que les parents ne savent pas, tant qu'ils ne peuvent pas le griller, le gosse fera ce qu'il voudra, le tout est de faire en sorte de ne pas etre pris. Et cela se généralisera plus tard sur tous les domaine de sa vie et sa relation aux institutions, aux autorités, aux lois, aux autres ect...
En outre, cette éducation violente a tendance à produire des gens violents, agressifs, déstructurés, incapable d'organiser quoi que ce soit de potable et de soutenable à long terme.
Nos enfants sont les joyaux de notre communauté, d'une grande fragilité, le moindre geste le que nous faisons, le moindre mot que nous prononçons les façonne, on se doit donc d'etre les plus délicats, les plus sains et les plus juste possible dans notre comportement envers eux, on ne laissant aucun effort pour leurs donner la meilleure éducation possible e transmettre notre foi et valeurs.
L
1 décembre 2018 00:57
Et pour ceux qui vont rétorquer qu'il s'agit d'éduquer son enfant:
À-t-on jamais vu quelqu'un frapper son enfant alors qu'il était parfaitement détendu ?
Non ! On le fait quand on est démuni ou en colère.
Citation
caradenis a écrit:
Après avoir parler d'un des éléments fondamentaux de la culture démoniaque qui est la tendance au parasitisme et prédation, voici un autre fondement de cette immonde culture: éducation des enfants en usant de violence.
Ce fondement est l'un des éléments les plus handicapant et les plus toxique pour une société. Cela consiste à user de violences physiques et morales sur des etre sans défense et d'une grande fragilité que sont les enfants, tout cela justifiée de manière abjecte par ces familles bidons sous prétexte d'éducation.
Cette manière barbare d'éduquer ses enfants et du au fait que les parents eux meme ont été éduqué ainsi, les parents de leurs parents...ect. Au lieu de prendre le temps et faire l’effort de corriger un comportement de manière intelligente et pertinente, ces barbares choisissent comme le veut leurs nature la facilité, torturer l'enfant, l'humilier, taper la ou ça fait très mal, c'est rapide, facile et ça ne coute absolument rien.
Résultat: l'enfant au lieu de comprendre ce qui ne va pas dans son comportement, d'adhérer à une autre façon de faire, comprendre l'intéret du changement, ou tout simplement mimer l'exemple de ses parents, il intégrera une autre logique: l'évitement de la douleur. Ce n'est plus la faute qu'il doit éviter de faire, mais le tortionnaire qui le punira! Tant que les parents ne savent pas, tant qu'ils ne peuvent pas le griller, le gosse fera ce qu'il voudra, le tout est de faire en sorte de ne pas etre pris. Et cela se généralisera plus tard sur tous les domaine de sa vie et sa relation aux institutions, aux autorités, aux lois, aux autres ect...
En outre, cette éducation violente a tendance à produire des gens violents, agressifs, déstructurés, incapable d'organiser quoi que ce soit de potable et de soutenable à long terme.
Nos enfants sont les joyaux de notre communauté, d'une grande fragilité, le moindre geste le que nous faisons, le moindre mot que nous prononçons les façonne, on se doit donc d'etre les plus délicats, les plus sains et les plus juste possible dans notre comportement envers eux, on ne laissant aucun effort pour leurs donner la meilleure éducation possible e transmettre notre foi et valeurs.
m
1 décembre 2018 00:59
Mais psychologiquement parlant c'est autre chose, c'est très mauvais la violence, pourquoi pas lui priver d'une chose qu'il aime profondément?
Citation
FamousMan a écrit:
Rien à secouer de la propagande actuelle en faveur d'une éducation moderne ou faut simplement discuter avec les enfants...

Mon enfant fait une grosse connerie, il se recevra une paire de baffes, ça n'a jamais tué personne et ça sera bon pour lui.
Si c'est vraiment une grosse bêtise hein, et évidemment avec explication.

Je dis pas qu'il faut systématiquement corriger ses enfants, juste qu'a cet âge les discussions à rallonge et le compromis ne sont pas forcément très utiles, les coups par contre les enfants comprennent.
Z
1 décembre 2018 01:01
Je ne sais pas comment ne citer qu’une partie mais ta dernière ligne m’a attristée, on dirait que tu parles d’animaux...
Citation
FamousMan a écrit:
Rien à secouer de la propagande actuelle en faveur d'une éducation moderne ou faut simplement discuter avec les enfants...

Mon enfant fait une grosse connerie, il se recevra une paire de baffes, ça n'a jamais tué personne et ça sera bon pour lui.
Si c'est vraiment une grosse bêtise hein, et évidemment avec explication.

Je dis pas qu'il faut systématiquement corriger ses enfants, juste qu'a cet âge les discussions à rallonge et le compromis ne sont pas forcément très utiles, les coups par contre les enfants comprennent.
1 décembre 2018 01:05
L'éducation moderniste est ignoble, mais la violente est bien pire.
Le mieux c'est de faire comme le veut la Tradition.
D'abord donner l'exemple, c'est à dire etre soi meme irréprochable sur ce qu'on veut inculquer à l'enfant. Ensuite, donner de son temps, c'est à dire organiser sa vie de manière à ce que l'on puisse donner un maximum de temps et d'effort à nos enfants. Malheureusement, beaucoup ont choisi un mode de vie catastrophique ou piégé notamment par l'impératif de productivité il passe leurs temps à bosser, lessivés par une journée de travail, ils ne peuvent supporter leurs gosses plus d'3 heures et encore je suis large et abandonneront leurs progéniture aux écrans, à des étrangers, ou quand ils sont plus pauvres, les livreront à eux meme ou à la cité!
Enfin, pour transmettre des choses à ses enfants, il faut évidement les avoir, donc les parents doivent sans cesse s'améliorer au niveau de leur foi, de leurs connaissances et installer dans le foyer une ambiance saine, qui favorise les comportements positifs.
Citation
FamousMan a écrit:
Rien à secouer de la propagande actuelle en faveur d'une éducation moderne ou faut simplement discuter avec les enfants...

Mon enfant fait une grosse connerie, il se recevra une paire de baffes, ça n'a jamais tué personne et ça sera bon pour lui.
Si c'est vraiment une grosse bêtise hein, et évidemment avec explication.

Je dis pas qu'il faut systématiquement corriger ses enfants, juste qu'a cet âge les discussions à rallonge et le compromis ne sont pas forcément très utiles, les coups par contre les enfants comprennent.
S
1 décembre 2018 01:07
On voit le résultat ...Ill
Citation
FamousMan a écrit:
Rien à secouer de la propagande actuelle en faveur d'une éducation moderne ou faut simplement discuter avec les enfants...

Mon enfant fait une grosse connerie, il se recevra une paire de baffes, ça n'a jamais tué personne et ça sera bon pour lui.
Si c'est vraiment une grosse bêtise hein, et évidemment avec explication.

Je dis pas qu'il faut systématiquement corriger ses enfants, juste qu'a cet âge les discussions à rallonge et le compromis ne sont pas forcément très utiles, les coups par contre les enfants comprennent.
1 décembre 2018 01:09
Lache et ignoble, pire que la barbarie des coups, ceux sont les mots durs et humiliants, les gestes de mépris et autres sauvagerie qui te détruise une personnalité. Le plus triste dans l'histoire c'est que les parents son aimant, ils seraient pret à n'importe quoi pour leurs enfants, mais par ignorance, par soumission à une culture démoniaque qui a formaté des générations de personne, ils n'ont meme pas conscience de la gravité de l'impacte de leurs paroles et gestes sur l'enfant.

Citation
malikouka a écrit:
Il ne faut jamais user de sa force pour affaiblir une personne, c'est un acte tellement lâche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/18 10:58 par caradenis.
1 décembre 2018 01:14
C'est l'un des pires aspects de cette éducation barbare. Le type se déchaine sur son enfant car en colère ou ressentant un autre sentiment négatif. Le gosse devient un défouloir, réduit à un moyen d’apaiser les folies de ses parents.
Citation
Laliseuse a écrit:
Et pour ceux qui vont rétorquer qu'il s'agit d'éduquer son enfant:
À-t-on jamais vu quelqu'un frapper son enfant alors qu'il était parfaitement détendu ?
Non ! On le fait quand on est démuni ou en colère.
1 décembre 2018 01:26
Totalement d'accord thumbs up
a
1 décembre 2018 01:43
La correction phisique à utiliser en dernier recours avec modiration et pour des bêtises graves.
1 décembre 2018 01:53
Il faut être éduqué pour pouvoir éduquer.. c’est en savoir qu’on acquière.. y a pas de photos. Ce n’est pas à coup de claque que cela se fait
Projet de loi voté pour l’interdiction de la fessée. Certains seront bien dépaysés, puisqu’ils ont n’ont jamais connu autre chose.
a
1 décembre 2018 02:03
Bientôt des lois seront votées pour interdiction de lever la voie sur son enfant,
La propagande de la télévision,
a
1 décembre 2018 02:15
En revanche, on veut sensibiliser des écoliers, au primaire même à découvrir la sexualité, visiblement ça ne choque pas grand monde.

La télé est une arme puissante sur les âmes sensibles
Citation
au passage a écrit:
Bientôt des lois seront votées pour interdiction de lever la voie sur son enfant,
La propagande de la télévision,
I
1 décembre 2018 02:43
Il a raison mais pas sur toute la ligne
Cependant il faut interdire la tyrannie et la violence aggravée
Suite à de la patience ,information ,communication, il comprend pas ,la claque n’a jamais tué personne ,je suis désolé,mais uniquement en dernier point et très rarement.
Sinon il te prendra pour un con faut pas oublier les enfants manipulent les parents
1 décembre 2018 03:03
La violence ne produit rien de positif sur les enfants vraiment c'est pas bien. sad smiley
Quand ils sont petits ils enregistrent tout, il faut faire attention à son comportement c'est important. Ils ont beaucoup d'amour c'est magique et pour le faire ressortir, il faut etre complice avec eux, beaucoup jouer avec eux et non pas les laisser seul avec des jouets sinon ils vont se faire leur propre monde.
Quand je suis avec ma nièce et mes neveux, je joue avec eux ils savent que je les aime, ca demande beaucoup de travail pour instaurer une complicité.
Quand ils font une petite betise, je leur fais le regard de Paddington ahah, et automatiquement je remarque qu'ils sont décus de m'avoir décu. Je ne leur parle pas un petit moment, et ils font en sorte de rétablir cette complicité en s'approchant petit à petit de moi puis ils me touchent la main doucement et me font des caresses, je leur fait un sourire et tout de suite après le sourire ils me font des calins, c'est comme un feu vert. In love
C'est magnifique la psychologie des enfants, c'est magique aussi, ils ne sont pas bêtes mais très intelligent je les adore. In love

C'est pour ca que j'adore mes parents, que Allah me les protège hamdoulillah j'ai beaucoup de chance de les avoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/18 03:37 par Biibi.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
1 décembre 2018 04:14
"il se recevra une paire de baffes, ça n'a jamais tué personne"

Faut peut être viser mieux que la mort pour son enfant, non?
Citation
FamousMan a écrit:
Rien à secouer de la propagande actuelle en faveur d'une éducation moderne ou faut simplement discuter avec les enfants...

Mon enfant fait une grosse connerie, il se recevra une paire de baffes, ça n'a jamais tué personne et ça sera bon pour lui.
Si c'est vraiment une grosse bêtise hein, et évidemment avec explication.

Je dis pas qu'il faut systématiquement corriger ses enfants, juste qu'a cet âge les discussions à rallonge et le compromis ne sont pas forcément très utiles, les coups par contre les enfants comprennent.
F
1 décembre 2018 07:14
Exactement on voit le résultat....

Depuis que l'éducation est devenue laxiste et que l'éducation soi disant moderne a pris le dessus sur l'éducation traditionnelle (avec correction physique), le résultat est le fait que l'on a de plus en plus d'enfants irrespectueux.
Citation
SauceKetchup a écrit:
On voit le résultat ...Ill
l
1 décembre 2018 07:31
C’est interdit en France les baffes les fessee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook