Citation
ZombieLaM a écrit:
Salam ,
J'imagine que vous étiez prêts à sortir les griffes 🤣🤣🤣 mais je sors le drapeau blanc , c'était un poste piège pour embêter ceux qui me sont tomber dessus dans mon dernier poste à propos de ce sujet 😜
PS: mais faut quand même faire attention à ce qu'ils enseignent aux enfants 😬
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.
t'aime bien joué attention au retour de bâton
Citation
Oumniyaaaa a écrit:
L’éducation nationale autorise aux enfants qui souhaite changer d’un prénom masculin vers un prénom féminin
Citation
ZombieLaM a écrit:
Je l'ai dis dans mon dernier poste et les gens me sont tomber dessus en disant que ce n'est pas vrai . L'éducation nationale c'est merveilleux voyons
Citation
Oumniyaaaa a écrit:
L’éducation nationale autorise aux enfants qui souhaite changer d’un prénom masculin vers un prénom féminin
Citation
Tumadiir a écrit:
Les écoles publiques autorisent tout et n'importe quoi étant donné que ce sont des établissements laïques et qui n'ont rien à voir avec la religion (musulmane ou autre d'ailleurs). Et j'ai souligné le mot "autorisent", comme tu le dis si bien, différent de "imposent"/"obligent".
C'est aux parents de faire leur job, l'école n'est pas là pour faire l'éducation des enfants (qu'elle soit sexuelle ou non) même si malheureusement la discipline prend hélas une bonne partie de l'enseignement, oui oui oui, nous faisons le taf des parents dans pas mal d'écoles (refaire l'éducation et apprendre les codes sociaux et le savoir-vivre aux mômes).
La théorie de Darwin est aussi enseignée à l'école (collège pour le coup, si je dis pas de bêtises). Les élèves prennent ce qu'on leur donne mais gardent en tête et ne croient que ce que leurs parents leur auront inculqué, enfin normalement. Si le travail n'a pas été fait à la maison, ben les parents ne peuvent s'en prendre quà eux-mêmes.
Enfin, concernant le côté le plus pervers de ce que voudrait transmettre l'éducation nationale (si on croit à toutes ces vidéos que les uns et les autres postent), je répète ce que j'ai dit plusieurs fois à ce sujet, depuis que j'enseigne je n'ai jamais appris quoi que ce soit relatif à la sexualité ou toute dévience aux enfants, qu'ils soient en maternelle ou en élémentaire, et c'est idem pour mes collègues, de mon école ou de la circonscription. Et si c'était généralisé ça se saurait.
Citation
Tumadiir a écrit:
Les écoles publiques autorisent tout et n'importe quoi étant donné que ce sont des établissements laïques et qui n'ont rien à voir avec la religion (musulmane ou autre d'ailleurs). Et j'ai souligné le mot "autorisent", comme tu le dis si bien, différent de "imposent"/"obligent".
C'est aux parents de faire leur job, l'école n'est pas là pour faire l'éducation des enfants (qu'elle soit sexuelle ou non) même si malheureusement la discipline prend hélas une bonne partie de l'enseignement, oui oui oui, nous faisons le taf des parents dans pas mal d'écoles (refaire l'éducation et apprendre les codes sociaux et le savoir-vivre aux mômes).
La théorie de Darwin est aussi enseignée à l'école (collège pour le coup, si je dis pas de bêtises). Les élèves prennent ce qu'on leur donne mais gardent en tête et ne croient que ce que leurs parents leur auront inculqué, enfin normalement. Si le travail n'a pas été fait à la maison, ben les parents ne peuvent s'en prendre quà eux-mêmes.
Enfin, concernant le côté le plus pervers de ce que voudrait transmettre l'éducation nationale (si on croit à toutes ces vidéos que les uns et les autres postent), je répète ce que j'ai dit plusieurs fois à ce sujet, depuis que j'enseigne je n'ai jamais appris quoi que ce soit relatif à la sexualité ou toute dévience aux enfants, qu'ils soient en maternelle ou en élémentaire, et c'est idem pour mes collègues, de mon école ou de la circonscription. Et si c'était généralisé ça se saurait.
Citation
Oumniyaaaa a écrit:
Je dis pas le contraire sur l’éducation des enfants. Le but de l’école et des parents c’est de se compléter.
Moi j’ai des élèves qui ont changé d’orientation sexuelle. Leurs prénom est changé sur leurs fiche scolaire. Le jour d’examen ils prennent leurs prénom inscrit à la naissance
Citation
sampica a écrit:
J’admire ta patience chère collègue 😅
Moi je ne referai pas un pavé là dessus. Ça passe tant mieux ça passe pas tant mieux
Beleck …
Citation
Tumadiir a écrit:
J'avoue que je commence à radoter, j'ai peur....
Je vais bien m'arrêter un jour..
Citation
sampica a écrit:
Merci pour ta bravoure et pour ton temps surtout 😅
T’es courageuse wallah
Citation
Tumadiir a écrit:
Oui mais on s'en fout non ? On a des élèves non musulmans, qui font bien ce qu'ils veulent de leur vie, ach 7ra9 chtaytna nous ? On y est pour rien, c'est leur problème, tant que les enfants des musulmans sont préservés c'est le principal. A chacun sa religion et ses croyances.
Oui l'école est complémentaire de l'éducation des parents, mais ne la refait pas...
Citation
Oumniyaaaa a écrit:
C’est bien de réfléchir comme ça. Comme si l’enfant musulman est protégé par l’Islam. Dans mes élèves concernés 3 sont musulman. mais comme tu fit ça nous regarde pas jusqu’au jour où le nombre de 3 passera à un nombre plus élevé.
Citation
sassy. a écrit:
Mais oui bien sûr, 3 enfants musulmans ont changé de sexe. Il paraîtrait même qu'ils ont fêté ça avec la famille au bled et qu'ils ont fait l'annonce dans la mosquée du coin après avoir fait circoncire l'un deux de manière symbolique.
Prends nous pour des idiots
Citation
Oumniyaaaa a écrit:
C’est bien de réfléchir comme ça. Comme si l’enfant musulman est protégé par l’Islam. Dans mes élèves concernés 3 sont musulman. mais comme tu fit ça nous regarde pas jusqu’au jour où le nombre de 3 passera à un nombre plus élevé.
Citation
Oumniyaaaa a écrit:
N’imoorte quoi! 3 élèves musulman sont absentéiste chez nous par leurs mal être. Au lycée où je suis ils font tout pour que les parents acceptent la décision de leurs enfants quitte à faire des signalements, et faire des dossiers auprès de l’assistante sociale. La petite Kahina qui est maintenant prénomé Alex a le droit à tout (emploi du temps aménagé, redoublement, absence justifié) et ça depuis 3 ans