Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'éducation des femmes
B
19 août 2017 17:50
l’Éducation de l'homme n'était jamais une priorité par contre la femme si . Est ce que l’Éducation de la femme doit être semblable à celle d' l'homme est donc donner aux filles une éducation libre . Puisque l’homme est bien obligé de vivre avec la femme, il peut sembler intéressant de l’instruire, ne serait-ce que pour lui apprendre son rôle de femme.L’éducation corrigera sa nature et lui permettra de se consacrer davantage aux tâches qu’elle doit assumer "femme au foyer, d’épouse soumise et de mère."

à mon point de vue l’éducation des femmes n’est pas une fin en soi, elle ne peut se concevoir que par rapport à quelque chose, et en l’occurrence par rapport à l’homme.

" la femme est faite pour plaire à l'homme "
Que pensez vous ?
19 août 2017 17:53
Femme au foyer perplexe
Epouse soumise moody smiley

No no
19 août 2017 17:55
Je sors les pop-corn smoking smiley
n
19 août 2017 17:59
Moi aussiCool
Citation
SafiaK a écrit:
Je sors les pop-corn smoking smiley
m
19 août 2017 18:01
Non la femme n'est pas faite pour plaire à l'homme. Tout comme l'homme la femme à été créé pour adorer Dieu.

Je dirai aussi que la femme est faite pour vivre en toute tranquillité avec son mari. Elle doit lui obeir dans se qui est convenable et non dans ce qui est blamable. Mais elle n'est en aucun cas soumise à son mari.

Elle doit bien entendu s'occuper de son foyer et l'homme doit l'y aider. Je dirai même qu'elle a le choix de travailler ou non.

Si je comprend bien tu est contre le fait que la femme s'instruit?
19 août 2017 18:05
" " la femme est faite pour plaire à l'homme "
->
 
Msg trop court 0
Citation
Hans sama a écrit:
l’Éducation de l'homme n'était jamais une priorité par contre la femme si . Est ce que l’Éducation de la femme doit être semblable à celle d' l'homme est donc donner aux filles une éducation libre . Puisque l’homme est bien obligé de vivre avec la femme, il peut sembler intéressant de l’instruire, ne serait-ce que pour lui apprendre son rôle de femme.L’éducation corrigera sa nature et lui permettra de se consacrer davantage aux tâches qu’elle doit assumer "femme au foyer, d’épouse soumise et de mère."

à mon point de vue l’éducation des femmes n’est pas une fin en soi, elle ne peut se concevoir que par rapport à quelque chose, et en l’occurrence par rapport à l’homme.

" la femme est faite pour plaire à l'homme "
Que pensez vous ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 août 2017 18:10
Mdr!! Trop violente l'image!!!
Citation
jimijo a écrit:
" " la femme est faite pour plaire à l'homme "
->
 
Msg trop court 0
B
19 août 2017 18:10
Si je comprend bien tu est contre le fait que la femme s'instruit?
qu'elle sois instruite ou pas son Education doit être différente de celle l'homme ,elle doit plaire et offrir une apparence à l'homme ,elle doit apprendre la soumission, maîtrise de soi et attention portée à autrui . et surtout faut éviter de cultiver chez les femmes les qualités de l’homme et négliger celles qui leur sont propres.
Citation
mymy9595 a écrit:
Non la femme n'est pas faite pour plaire à l'homme. Tout comme l'homme la femme à été créé pour adorer Dieu.

Je dirai aussi que la femme est faite pour vivre en toute tranquillité avec son mari. Elle doit lui obeir dans se qui est convenable et non dans ce qui est blamable. Mais elle n'est en aucun cas soumise à son mari.

Elle doit bien entendu s'occuper de son foyer et l'homme doit l'y aider. Je dirai même qu'elle a le choix de travailler ou non.

Si je comprend bien tu est contre le fait que la femme s'instruit?
19 août 2017 18:11
Mdrr alala ce bon vieux Ribéry !eye rolling smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Mdr!! Trop violente l'image!!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 août 2017 18:12
T'as peur de rien toi. Assignerais-tu le même rôle à tes filles ? Celui de plaire à un homme ? Il ne faudra pas se plaindre du vide qui caractérise certains esprits féminins raisonnant comme toi.
19 août 2017 18:19
Et tu penses quoi dinstruire l'homme au respect de la femme et au sens de l'engagement ? Ce serait une idée cool non ?
Non parce que l'ére de la seigneurie et des cerfs c'est fini
19 août 2017 18:21
C'est la chedda ton avatar?smiling smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Mdr!! Trop violente l'image!!!
y
19 août 2017 18:23
Eh laisse riberry tranquille ,
Citation
jimijo a écrit:
" " la femme est faite pour plaire à l'homme "
->
 
Msg trop court 0
19 août 2017 18:24
Ribéry mi amorIn love
Citation
younes one a écrit:
Eh laisse riberry tranquille ,
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
19 août 2017 18:27
mais il est malade lui Oh
19 août 2017 18:44
Fais pas ta Zahia
Citation
jimijo a écrit:
Ribéry mi amorIn love
19 août 2017 18:46
yawning smiley. ..
Citation
.Anna. a écrit:
Fais pas ta Zahia
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 août 2017 18:48
Boussa Jimmy
Citation
jimijo a écrit:
yawning smiley. ..
19 août 2017 18:56
Non c'est le bijoux de tête kabylegrinning smiley

Citation
.Anna. a écrit:
C'est la chedda ton avatar?smiling smiley
R
19 août 2017 18:57
Te moque pas de ribery qui a reussi sa vie et une legende du bayern...
Citation
jimijo a écrit:
Mdrr alala ce bon vieux Ribéry !eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook